Les bébés de novembre 2012

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Bonjour à toutes

et ben Cina, quelle histoire mais c'est vrai que les médecins font souvent un cas d'une petite chose et ça nous inquiète beaucoup! Moi ils m'ont dit qu'il avait surement une infection car un jour il a fait de la température mais en faite la température c'est juste qu'il avait trop chaud dans la chambre et qu'il était resté contre moi pour qu'il tête!!! il me fallait le laisser juste avec un pyjamas sans le couvrir et sans lui prendre la température juste après des calins! enfin ça a été stress et perfusion pour rien...

Sinon cacahouette merci pour l'info je veux bien que tu retrouves le nom du mec si c'est possible. On va bientôt aménager dans la région et je me vois mal repartir dans le sud à chaque visite! lol

Bonne journée à toutes moi je m'amuse avec le babycook, franchement c'est le top, il fait des purées toutes lissssseeeeeeeees!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.

Avatar du membre
alexou77
Top fraise
Top fraise
Messages : 656
Enregistré le : 14 janv. 2013, 00:46
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

C'est vrai qievc'est pas facile d'etre separé de nos ptits bouts
Moi aussi y avait risque d'infection il a effectivement eu quelque chose mais c'est partivvite en 4 jpurs on etait sorti et au bojt d'une journee jai eu une chambre mere enfant donc ca a ete.
Par contre il s'est arraché 2 perf et avec les prises de sang ils savaient plus oj le piquer.
Le principal c'est qu'ils aillent tous bien maintenant.

Hier on a ete voie son ptit cousin né en janvier c'etait super mignon. On les a assis cote a cote et Marshall s'accoudait sur lui mdr.
Image
Image
Avatar du membre
Firefly
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 11 juin 2012, 22:49
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Merci les filles pour vos idées de jeux... Si j'ai le temps ce week end, j'irais un peu voir dans un magasin de jouets pour acheter l'une ou l'autre chose :)
C'est paques en plus d'ici quelques jours ! ;p Madame la cloche sera ainsi passée pour la pitchoune :D

D'ailleurs madame la cloche doit aussi passer pour ma filleule mais je ne sais que prendre -_-' Dès idées pour une petite fille de 14 mois ? Pas forcément un jouet (surtout qu'elle en a déjà pas mal, et maison sans jardin, du coup ca restreint !)

Et bien Cina... :s Heureusement, plus de peur que de mal !

Et les autres... je vois que vos bébés sont tous arrivés "en retard" et qu'ils ont presque tous été en observation pour une raison X ou Y :s

De mon côté, à part le retard de 10 jours... RAS :)

Bisous à toutes
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
alexou77
Top fraise
Top fraise
Messages : 656
Enregistré le : 14 janv. 2013, 00:46
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Coucou les filles

Firefly pour ta filleul a part les jouets ou vetements je vois pas trop non plus. C'est pas facile pour les petits ils ont tout.

On a été au pediatre ce matin. Mon gros pepere fait 7kg030 et 63cm.
Comme il fait quelques renvois la pediatre m'a prescrit du lait AR pour voir ce que ca donne. Apparement c'est rien mais comme il bouge beaucoup il a besoin d'un lait plus epais pour pas trop r'envoyer.

SInon ppour la diversification elle m'a dit de commencer des 4 mois, donc bientot. Il faut donner fruits ou legumes une fois par jour, la quantité qu'il veut et completer par un biberon pour au final donner la meme quantité que quand il est qu'au biberon.
Image
Image
Avatar du membre
Firefly
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 11 juin 2012, 22:49
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Wouaw un beau grand garcon ca :)

super pour la diversification ! j'espère que ma pediatre dira pareil ! ma fille a feté ses 4 mois le 16, et j'ai trop hate de commencer !!! je vois la pédiatre lundi :D
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
alexou77
Top fraise
Top fraise
Messages : 656
Enregistré le : 14 janv. 2013, 00:46
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Je pense qu'elle te dira pareil. Apparement maintenant on preconise toujours de commencer a 4 mois et pas 6.

Elle m'a dit de lui faire gouter à tout comme ca il s'habitue a tous les gouts. Elle m'a dit que sinon il y a des bebes qui refusent les nouveaux gouts car ils ne sont habitués qu'a quelques legumes.

Du coup je vais regarder serieusement les babycook :)
Image
Image
Avatar du membre
cacahouette09
Top fraise
Top fraise
Messages : 315
Enregistré le : 04 févr. 2011, 21:41
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Un ptit coucou! Suis tjrs malade et seule avec mes enfants..
Petite elfle, je te cherche ça!
Alexou, au fait trop chouette ton week end et ttes ses 1ères fois! :wink:
Et les filles, vous êtes super pressées de diversifier?! Vous allez commencé par quoi? Et vous parlez de remplacé les bib, mais comment fait on qd on allaite?!
Bon je sais que j'insiste mais didith a disparu du jour au lendemain , c'est qd mm bizarre!?!
Bon m'en vais ma coucher... :bisou: :bisou: :bisou:
Maman de Maelys née le 11 février 2007
et de Lucas né le 9 novembre 2012.
3.330 et 51 cm
1 mois: 4.490 et 55 cm
2 mois: 5.550 et 60 cm
3 mois: 6.650 et 65 cm
4 mois: 7.670 et 67 cm
cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Les filles, une question: perdez-vous vos cheveux?

Moi, ça fait deux mois que ça dure et je dois en avoir moitié moins... derrière le crâne, si ça continue, je vais avoir un trou... j'ai envie de pleurer... :-(
Avatar du membre
cacahouette09
Top fraise
Top fraise
Messages : 315
Enregistré le : 04 févr. 2011, 21:41
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

:coucou:
Merci cina pour le conseil, en fait j'avais des tisanes d'allaitement de chez weleda (fenugrec, anis, carvi, fenouil, verveine). Mais évidemment suis a cour et je t'avoue qu'elles coutent relativement cher, donc je me demandai si il n'y avait pas plus simple et tt aussi "efficace"! J'ai un naturalia mais il est un peu loin et je n'ai pas la voiture, qd mon chéri sera rentré j'irai y faire un tour! En attendant je tente de tirer mon lait souvent! Mais comme mon fils refuse les bibs, je le congèle ds l'espoir qu'il le prenne plus tard! Mais mon congélo commence a déborder de lait!
Pour les cheveux, je les ai bcp perdu pdt ma grossesse, l'horreur alors qu'on me disait que les hormones devaient les rendre tt beau! :rougedecolere: Maintenant je les perds par période, en ce moment j'en perds pas mal mais je pense que c'est la fatigue et le fait d'ètre malade! Peux ètre manque tu de qqchose? Magnésium ou autre? Si c'est vraiment alarmant va voir un doc pour faire une prise de sang ou pour faire une cure de vitamine! Ou si tu connais un peu, tente l'homéopathie! C'est depuis ton accouchement ou rien à voir?
Maman de Maelys née le 11 février 2007
et de Lucas né le 9 novembre 2012.
3.330 et 51 cm
1 mois: 4.490 et 55 cm
2 mois: 5.550 et 60 cm
3 mois: 6.650 et 65 cm
4 mois: 7.670 et 67 cm
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

cacahouette09 a écrit :Un ptit coucou! Suis tjrs malade et seule avec mes enfants..
Petite elfle, je te cherche ça!
Merci beaucoup...
Encore malade ben dit donc c'est pas facile!!
cacahouette09 a écrit :Et les filles, vous êtes super pressées de diversifier?! Vous allez commencé par quoi? Et vous parlez de remplacé les bib, mais comment fait on qd on allaite?!
Moi j'étais pas pressée mais comme on m'a bien affirmé à plusieurs reprises que je ne devais pas attendre ses six mois, j'ai commencé. En plus mon fils adore alors je prend plaisir à lui faire goûter de nouveaux gouts. J'ai commencé le midi par la pomme (1 cuillère seulement) pendant 3 jours. Puis les haricots verts (1 cuillère) 3 jours. Puis les deux, légumes à midi et pomme l'apres midi. Aujourd'hui ça fait donc un peu plus d'une semaine. Il a gouté la poire. Il mange 15-20g à chaque fois mais c'est moi qui l'arrête sinon la pomme ou la poire il en mangerai plus. Et pour le lait je donne toujours 210ml, 4 fois par jour.

En tout cas le babycook super, la purée est très lisse et plus ou moins liquide si je laisse ou non du jus de cuisson. Mais je le recommande vraiment. C'est facile, je mets à cuire, je mixe, je donne... Rapide!

C'est trop rigolo de le voir ouvrir la bouche quand la cuillère s'approche! et puis si je ne lui donne pas assez vite, il hurle comme avec le biberon!!!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité