Les bébés de novembre 2012

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Répondre
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Les bébés de novembre 2012

Bonjour

maman d'un petit garçon né le 8 novembre, j'ouvre ce post pour toutes les mamans de novembre qui veulent échanger sur leurs bébés pour se donner des conseils, astuces ou autres! :bebegif:

J'espère que vous serez nombreuses à venir échanger.

:bisou:
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.

Avatar du membre
jenimimmi
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 13 janv. 2012, 16:56
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

coucou,
Félicitation pour ton bébé :)

alors que ma petite clara était prévue pour le 11 décembre, elle a décidée de venir au monde le 19 novembre pour notre plus grand bonheur :)

je serai ravie d'échanger avec toi et d'autre maman sur l'évolution de nos petits bouts!!

A bientôt,
jennifer
Image

notre petite claraImage
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Bonsoir Jennifer

toutes mes félicitations pour cette petite Clara pressée de vous rencontrer mais si elle va bien, c'est l'essentiel! En tout cas c'est le contraire du mien qui a décidé d'arriver 5 jours plus tard! :-D

Pour mieux vous connaitre j'ai quelques petites questions pour commencer:
Est-ce que c''est ton premier enfant?
Tu l'allaites ou non?

A bientôt
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Avatar du membre
militackle
Top fraise
Top fraise
Messages : 563
Enregistré le : 20 oct. 2011, 20:48
Localisation : la faloise (80)
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

bonjour!
je me joint a vous avec mon petit dany né le 1er novembre 2012!

Il a deja plus d'un mois c un bébé adorable qui fait deja presque c nuits! il commence a regarder les hochets ou son mobile et nos fait quelques sourires pour notre plus grande joie!
Image
[align=center]BB1 : Dany est né le 1er novembre 2012 à 15h54[/align]
FC le 3/12/2011
Avatar du membre
militackle
Top fraise
Top fraise
Messages : 563
Enregistré le : 20 oct. 2011, 20:48
Localisation : la faloise (80)
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

alors oui c mon 1er bébé et por l'allaitement j'ai essayé durant la semaine à la mater mais je n'ai pas eu la montée de lait j'ai donc donné le biberon la veille du depart de la mater...
et puis j'aimais pas trop sa l'allaitement, sa me faisait mal et dany pleuré beaucoup comme il avait faim...
depuis qu'il est au bib tout vas bien
Image
[align=center]BB1 : Dany est né le 1er novembre 2012 à 15h54[/align]
FC le 3/12/2011
Avatar du membre
jenimimmi
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 13 janv. 2012, 16:56
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

coucou,
merci et oui clara va très bien :)
c'est un amour de bébé! c'est vrai que ça fait deux trois jours qu elle pleure beaucoup parce qu elle a des coliques.
pas évident de voir son bébé souffrir

bienvenue militackle :) un mois déjà pour ton pti bout ca passe vite!!!

alors moi ce n est pas mon premier bébé mais mon 4eme!! une belle famille nombreuse! mes grands on 12.10.et 9 ans un garçon et deux filles et pis la tite dernière!

alors oui j allaite mais la j ai l impression de ne pas avoir assez de lait.
je vais peut etre acheter de la tisane spéciale pour avoir plus de lait car j ai l impression que mon bébé ne boit pas assez
Image

notre petite claraImage
Avatar du membre
militackle
Top fraise
Top fraise
Messages : 563
Enregistré le : 20 oct. 2011, 20:48
Localisation : la faloise (80)
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

combien pese t'elle? c vrai que quand t'allaire c pas evident de savoir si ils mangent bien ou pas
Image
[align=center]BB1 : Dany est né le 1er novembre 2012 à 15h54[/align]
FC le 3/12/2011
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Bonsoir à toutes les 2

j'ai enfin quelques minutes à moi, pas facile avec un bébé, :lol: ! je ne sais pas combien de temps dorment vos bébés mais le mien je trouve qu'il est toujours réveillé! d'un autre côté c'est bien il est super éveillé mais d'un autre côté ça oblige à s'occuper de lui en permanence.

4enfants! ouah super Jennifer c'est une belle petite famille alors. Pour l'allaitement oui pas facile de savoir si la quantité est suffisante. Pour ma part je n'allaite pas non plus, j'avais voulu tenter le coup à la mater mais au bout de 3 jours j'ai arrêté, je ne pouvais pas porter mon bébé ni même le placer car à chaque fois il tapé dans ma cicatrice (j'ai eu une césa) donc j'ai abandonné car il commencé à avoir faim et à pleurer sans cesse.
En tout cas moi aussi il fait des coliques depuis quelques temps, aujourd'hui j'ai vu la pédiatre pour la visite des 1 mois et elle m'a dit de changer le lait. On va tenter...

C'est super que Dany fasse déjà ses nuits, Ethan lui a encore besoin de 2 biberons la nuit. Mais la pédiatre m'a dit de passer à 150ml donc peut être qu'il va avoir moins faim la nuit!

Bon aller je vais profiter de mon temps libre pour faire le dossier caf pour le congé parental. Et vous, vous aller reprendre le travail ou pas?

A bientôt et portez vous bien
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Avatar du membre
militackle
Top fraise
Top fraise
Messages : 563
Enregistré le : 20 oct. 2011, 20:48
Localisation : la faloise (80)
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

moi je sais pas encore!! je travail dans un centre d'appel et j'en ai marre donc je me demande si je vais arreter ou pas!! j'ai mes congé mater jusque le 17/01 mais j'ai demandé de prendre tout mes congé payés à la suite donc si c accepté je serai arreter jusque le 20/02 on verra a ce moment là se que je fai...
Image
[align=center]BB1 : Dany est né le 1er novembre 2012 à 15h54[/align]
FC le 3/12/2011
Papillon6_fr
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 19 avr. 2012, 21:02
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Bonjour
je me joins à vous. Maman d'un petit Noa né le 28 novembre alors qu'il était prévu pour le 31 Decembre.
j'ai tenté l'allaitement au sein mais trop douloureux. finalement j'ai tiré mon lait mais je n'ai pas assez donc on fait du mixte pour l'instant.
les deux premieres semaines c'était juste parfait mais depuis 2 jours c'est la cata. il hurle la nuit et commence aussi à pleurer la journée et je me sens completement dépassée.... on lui a changé le lait pour lui donner du AR, je mets du magic mix dans mon lait pour l'épaissir mais rien n'y fait. on est allé voir la pédiatre hier qui nous a jsute prescrit du gaviscon et rien n'a changé. je perds patience et je perds pied. je suis epuisée et je n'arrive pas à récupérer. là il vient de s'endormir dans les bras de son père après avoir vomi son biberon. je devrais en profiter pour dormir mais j'ai tellement mal au coeur, j'ai tellement pleuré que je n'y arrive pas. je ne sais plus quoi faire
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité