Papa est chanteur ?
Ca devait etre trop drole de voir ton ptit bout eclater de rire comme ca :D
J'ai essayé les tétines avec le dernier bib' de la journée... Ca coule effectivement plus vite ;) Mais il faut dire que celles que j'utilisais jusque maintenant, elle devait vraiment tirer fort. Elle boit du lait épais, et y avait meme pas une goutte qui arrivait à sortir pour controler la température (c'est pour dire). Je vais lui donner le temps de gérer sa succion avec ses nouvelles tétines :)
Les bébés de novembre 2012
Re: Les bébés de novembre 2012
Non ilfait de la guitare
Si c'est du lait epais elle v peut etre avoir moins de mla s'habituer aux tztines. Itesse. Nous c'est une horreur pourl'instant lol.
Tu lui donnes uoi comme lait ?
Si c'est du lait epais elle v peut etre avoir moins de mla s'habituer aux tztines. Itesse. Nous c'est une horreur pourl'instant lol.
Tu lui donnes uoi comme lait ?
- Firefly
- Fraise attitude
Je lui donne du BEBA 1... Mais même avec du lait épais, pas top les tétines. En vitesse 1, ca lui sort de la bouche. Faut dire qu'elle tire comme avec les autres, du coup ca vient un peu trop bien, lol. J'ai remis les anciennes tétines. Je réessayerais plus tard !
- Firefly
- Fraise attitude
Pfff dur dur la soirée aujourd'hui :( Elle nous a fait une de ces crises ! Elle était inconsolable. Nous étions chez mes parents, et puis elle s'est mise à pleurer et ne s'arretait plus. Rien y faisait ! Pas de fièvre.
C'est passé après 15 bonnes minutes (seulement me direz vous mais sur le coup ca parrait une éternité). Elle était ensuite à nouveau tout sourire, comme ci de rien était. Après 1h, rebelotte la crise -_-' Elle n'a pa voulu son dernier bib' de la journée mais elle avait fait un beau gros caca... vert ! Le vert signe un microbe ou virus présent (probablement lié à ses boutons sur tout le bidou je présume). Et malgré le change, elle ne s'est pas arretée de pleurer. Nous sommes donc parti ! Une fois dans la voiture, elle s'est endormie net (comme ci elle n'avait plus dormir depuis des lustres alors qu'elle avait fait une sieste le matin et une autre l'aprem). Depuis elle est au lit ! Je me demande ce qui a bien pu lui prendre. Les selles qui avaient du mal à passer, puis la fatigue peut-être. En tout cas espérons que ce ne soit rien d'autre et que demain ca aille parce que ce sera pour mamy si crise il y a.
Le tout est de rester calme... Sinon c'est encore plus dure de calmer bébé !
Sur ce, bonne soirée et bonne nuit.
Suite des "Aventures d'Alice" au prochain épisode ;)
C'est passé après 15 bonnes minutes (seulement me direz vous mais sur le coup ca parrait une éternité). Elle était ensuite à nouveau tout sourire, comme ci de rien était. Après 1h, rebelotte la crise -_-' Elle n'a pa voulu son dernier bib' de la journée mais elle avait fait un beau gros caca... vert ! Le vert signe un microbe ou virus présent (probablement lié à ses boutons sur tout le bidou je présume). Et malgré le change, elle ne s'est pas arretée de pleurer. Nous sommes donc parti ! Une fois dans la voiture, elle s'est endormie net (comme ci elle n'avait plus dormir depuis des lustres alors qu'elle avait fait une sieste le matin et une autre l'aprem). Depuis elle est au lit ! Je me demande ce qui a bien pu lui prendre. Les selles qui avaient du mal à passer, puis la fatigue peut-être. En tout cas espérons que ce ne soit rien d'autre et que demain ca aille parce que ce sera pour mamy si crise il y a.
Le tout est de rester calme... Sinon c'est encore plus dure de calmer bébé !
Sur ce, bonne soirée et bonne nuit.
Suite des "Aventures d'Alice" au prochain épisode ;)
Hey bah elle vous en joue des belles. En tout cas ca n'a pas duré trop longtemps meme si pour vous ca a du paraitre une eternité. Peut etre un ptit mal de ventre.
Marshall pleure comme ca d'un coup mais c'est quand il a peur. Ca a l'air d'etre un petit trouillard.
Bonne soiree
Marshall pleure comme ca d'un coup mais c'est quand il a peur. Ca a l'air d'etre un petit trouillard.
Bonne soiree
- cacahouette09
- Top fraise

Je suis de retour après une semaine très mitigée chez mes beaux parents! Je crois que c'est définitif, je ne m'entendrai jms avec ma belle famille! Ils n'ont fait que gronder ma grande, qui je l'accorde, depuis la naissance de son frère à pris pas mal de caractère! Mais bon, c'est pas un monstre non plus. Et puis ils n'ont mm pas eu une phrase sympa ou même normale avec elle! La pauvre! Quand à mon fils, n'en parlons pas. Je crois qu'ils n'ont pas remarqué qu'il y avait un bébé. Personne ne l'a pris, sd j'ai exprimé mon mal ètre, ma belle mère m'a répondu que c'était le 11ème petit enfant et le 3ème gars de l'année 2012! ...

Et vous alors? Comment vont les tits boutons et autre bobo?!

Maman de Maelys née le 11 février 2007
et de Lucas né le 9 novembre 2012.
3.330 et 51 cm
1 mois: 4.490 et 55 cm
2 mois: 5.550 et 60 cm
3 mois: 6.650 et 65 cm
4 mois: 7.670 et 67 cm
3.330 et 51 cm
- Firefly
- Fraise attitude
Contente d'avoir de tes nouvelles cacahouette... Même si elles sont pas top :s Quelle charmante belle-famille dis donc ! Parce que c'est le 11eme il n'a pas droit à un minimum d'attention ? C'est quoi cette mentalité ! Et pauvre choupette aussi :( Tu avais deja une appréhension avant de partir en plus me semble-t-il. Dis toi que : "Visite chez la belle-famille" > check ! On pourra pas te le reprocher ca ! ;)
De mon côté, dans l'ensemble ca va. A part cette histoire de boutons. On ne voit presque plus rien mais je les sens quand je passe ma main dessus. Elle a le bidou comme rugueux. Et le bain est pénible ! Je ne sais pas si c'est lié, aucune idée. Mais pas de fièvre et à part le bain, toujours souriante le reste de la journée. Esperons que ca passe bientot car la visite chez le pédiatre c'est le 25 -_-' !!!
Demain, alerte neige demain en Belgique ! 20cm annoncé... ca va etre gaie ! Et dire que dans 10 jours c'est sensé etre le printemps !!! lol
De mon côté, dans l'ensemble ca va. A part cette histoire de boutons. On ne voit presque plus rien mais je les sens quand je passe ma main dessus. Elle a le bidou comme rugueux. Et le bain est pénible ! Je ne sais pas si c'est lié, aucune idée. Mais pas de fièvre et à part le bain, toujours souriante le reste de la journée. Esperons que ca passe bientot car la visite chez le pédiatre c'est le 25 -_-' !!!
Demain, alerte neige demain en Belgique ! 20cm annoncé... ca va etre gaie ! Et dire que dans 10 jours c'est sensé etre le printemps !!! lol
Hey bah cacahouette sympa la belle famille :/
Vraiment des reactions bizarre envers tes deux enfants. Je vois pas pourquoi le fait que ce soit le 11e il n'ait pas le droit a un peu d'attention.
Au moins ton mari le reconnait c'est deja ca.
Est ce que Lucas a reagit en voyant la mer ?
J'ai hate d'enmener Mashall a la mer
Sinon il est toujours collé a ton sein ?
Firefly c'est bon signe si les bouton s'estompe. J'espere que les crises du bain vont paetir en meme temps.
Et 20cm de neige vous allez vous amuser. Nous on vera bien on est en alerte ausi mais je pense que ca ira.
Sinon ici tout va bien malgres que marshall a le nez un peu prit mais cest tout.
Vraiment des reactions bizarre envers tes deux enfants. Je vois pas pourquoi le fait que ce soit le 11e il n'ait pas le droit a un peu d'attention.
Au moins ton mari le reconnait c'est deja ca.
Est ce que Lucas a reagit en voyant la mer ?
J'ai hate d'enmener Mashall a la mer

Sinon il est toujours collé a ton sein ?
Firefly c'est bon signe si les bouton s'estompe. J'espere que les crises du bain vont paetir en meme temps.
Et 20cm de neige vous allez vous amuser. Nous on vera bien on est en alerte ausi mais je pense que ca ira.
Sinon ici tout va bien malgres que marshall a le nez un peu prit mais cest tout.
- cacahouette09
- Top fraise

Merci pour votre soutien!

Sinon oui, je suis tjrs une tétine, mais l'avantage c'est que comme il dort jusque 11h, ensuite on partait se promener l'aprèm direct après le repas! Il s'endormait ds la poussette et la voiture, puis avec l'allaitement, l'avantage c'est entre 2 promenades, hop une tite tété ds la voiture! Et on rentrait pour le repas du soir!
Bon alors! Il neige! Chez moi c'est pas mal enneigé, j'ai du aller ce matin a pieds faire la radio du bassin de Lucas! Il fait froid!
Firefly, pas d'allergie? C'est qd mm étrange ses tits boutons?
Alexou, avec tt ces changements de tps, c'est bien que nos tits bouts ne soient pas plus malade!

3.330 et 51 cm
3.330 et 51 cm
- cacahouette09
- Top fraise
Au fait, je n'arrive pas à mettre de photos?!!

3.330 et 51 cm
3.330 et 51 cm