Les bébés de novembre 2012

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
alexou77
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés de novembre 2012

Coucou

Tout va bien pour nous. Marshall change beaucoup aussi

Les vaccins malheureusement on a pas fini avec.
Nous on a rdv que le 21 mars car pas de rdv avant 2 mois avec la pediatre que javais vu la derniere fois. Du coup jai rdv avec un autre mis y a beaucoup d'attente aussi. En plus pas de consultations le vendredi alors que cest mon jours de conges. Heureusement que je suis en vacances le jours du rdv.
C'est dommage que l'hopital ou jai accouché est trop loin c'etait bzaucoup mieux la bas
Image
Image

emichloé
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles desolé j ai pas ete tres presente en ses temps bcp de boulo surtout l organisation car nounou en vacances donc les mamies on du etre mise a contributions. J ai vite fais lu vos messages jai vu qu il y avait eu des grippes, des bebes qui dorment au sein etc ... chez nous sa été je pense une gastro le jour du vaccins une petite rhino qui est passer direct. pour cette histoire de gastro 3 jour apres le vaccins chloé a fait 39 de temperature a gemir on ma dit doliprane direct le lendemain elle ne voulait plus du bib de midi et de 16h pendant 3 jours elle a fait sa la pediatre entre temps nous avait donner les traitement de la gastro si sa se presentait elle nous a pas fait de diahrer ni de vomissement simplement écoeurer des bibs depuis qu on la traiter pour la gastro niquel tt est rentrer dans l ordre juste déregler sur les siestes car elle commencait a les faires dans sa chambre pendant preske 2h tt les aprem depuis c'est un peu la mimi lol sinon pôur en revenir on ma demander ou je boss je boss pour carrefour donc horaires très changant si vous comprenez il y a des fois ou quand je rentre chloé dort deja et le lendemain matin je la voit pas forcement si elle fait une grace mat. sinon chloé nous parle bcp plein de fou rire les chatouilles ... elle cherche a s asseoir quand on la change sur la table a langer elle passe de la position du ventre sur le dos, dans le parc elle arrete pas de bouger, les doights tt le temps dans la bouche elle bave bcp, depuis quelques jours elle dort dans son lit sans le couffin elle y dort super bien sa ne la pas deranger par contre on la retrouve souvent le lendemain au pied du lit ou perpendiculaire au lit lol. D ou est vous les filles car sa pourrait etre sympa d essayer de s organiser une rencontre vous en pensez quoi? je vais essayer de mieux suivre le forum bisous a toutes !!!!
ChloéImage
Firefly
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello !

Les boutons rosés sur le bidou d'Alice n'ont toujours pas disparu. J'ai contacté mon médecin qui m'a dit que c'était viral et qu'il fallait attendre que ca passe tout simplement, tant qu'elle n'a pas de fièvre. Si elle fait de la fièvre, je dois aller le voir. Mais ca peut prendre plusieurs jours avant que les boutons disparaissent. On va attendre et surveiller de pret ainsi.

Moi j'habite Liège (Belgique)... Mais nous comptons partir en vacances 1 semaine à Fécamp la dernière semaine d'aout tres certainement (je pense que c'est deja un peu plus pret)
[align=center]Image[/align]
alexou77
Top fraise
Top fraise

Hey bah chloe est bien eveillé.
Je te comprend pour les horaires moi c'est pareil. Mais bon on s'habitue a moins voir nos bout de chou

Firefly di ton medecin te dit que ca va passer c'est que c'est pas bien grave.

Marshall s'est tourné du dos sur le ventre ajjourd'hui mais je crois que c'etait un coup du hasard en plus il aime pas etre sur le ventre alors il a ralé apres.
Sinon il a fait que de dormir aujourd'hui. Je crois qu'il est ceevé car il est beaucoup sorti avec la nounou pendant 3 jours et comme il veut tout voir il dort plus beaucoup dand la poussette. Ajd il recupere.

Moi je suis de seine et marne a 10km de disney.

On va en belgique le week end prochain ;-) en camping car avec mes beau parents
Image
Image
Firefly
Fraise attitude
Fraise attitude

Ha bon, et ou en Belgique ? J'ai visité tous les coins et recoins de la Belgique, je pourrais peut etre te conseiller des choses à voir ;)

A 10km de Disney !!! Quelle chance !!! Je n'y suis encore jamais allée, la honte :( Ma première fois ce sera avec ma fille ;)

Question éveil, Alice est plutôt bien éveillée aussi. Elle discute énormément et fait vraiment plein de sons différents. Elle y met de l’intonation et est très expressive quand elle raconte. Elle se tient bien sur le ventre et garde la tete dressée pour regarder devant elle. Elle attrape ses doudous et meme sa tétine (mais a encore du mal à amener le bon côté de la tétine à sa bouche, lol). Elle aime qu'on la mette sur ses jambes et ne les fléchi pas (elle reste debout). Elle sourit énormément et rigole même aux éclats... C'est que du bonheur !!! Elle grandit tellement vite.
alexou77
Top fraise
Top fraise

C'est marrant Marshall fait les memes chose. La tetine qu'il enleve et rale ensuite car il n'arrive pas a la remettre, il veut etre debout tout le temps, il attrape tout, meme les vetement et la couche sur la table a langer lol. Part contre pas encore d'eclat de rire mais ees ptits bruits quand meme.

Je ne sais pas ou on va, c'est mes beau parents qui gerent lol. Mais c'est moi qui ai choisi la belgique ca fait longtemps que j'y suis allé. Par contre je ne connais pas liege.

Ta fille adorera disney :-) deja Marshall regarde partout qund on y va pourtant c'est encore jeune. Mais les lumieres et la musique ca fascine les petits.
Je travaille la bas donc pour moi c'est un peu moins magique mais ca vaut le coup d'y aller surtout qund t'as des jeunes enfants.
Image
Image
Firefly
Fraise attitude
Fraise attitude

Alexou si tu as des entrées ou des réduc' je suis preneuse ! ;p (Enfin je ne compte pas m'y rendre avant 1 an ou 2 je pense)

Didith, ma fille aussi adore la télé ;p Surtout quand il y a pleins de couleurs !!! ... Super ca pour la nourriture du midi. J'ai hâte de m'y mettre aussi. Je demanderais à ma pédiatre la prochaine fois (25mars) quand je peux commencer la diversification :)

Bon week-end les filles ! Bisous
alexou77
Top fraise
Top fraise

Marshall aussi adore la tele. Une fois il etait scotché dessus on a fai le test d' eteindre la tele il cherchait partout, on a rallumer il s'est refixé devant lol.

C'est super pour la nourriture didith. Il a l'air d'aprecier de changer un peu de gout.

Firefly j'ai des entrees mais cest un peu compliqué j'ai une carte que je dois presenter plur faire rentrer les personnes. Mais si tu veux venir un jour que je suis dispo et qu'il me reste ees entrees hesites pas (je peux faire entrees gratuitement 15 fois 3 personnes par an)
Mais bon c'est sur il faut attendre un peu qu'Alice puisse faire quelques attractions.
Sinon eelle a tojjours ses boutons ?
Image
Image
Firefly
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci Alexou, c'est noté ;) !

Les boutons disparaissent lentement mais surement. Après l'avis de mon médecin, j'ai demandé l'avis de ma pharmacienne (2 avis valent mieux qu'un). Elle m'a dit pareil que mon Médecin : pas de tracas, c'est viral, ca va passer en une dizaine de jours. Tant qu'il n'y a pas de fièvre, pas de soucis à se faire :)

Sinon, voilà que ma fille recommence ses caprices au bain -_-' Pfff ! C'est pénible quand elle commence à criser comme ca pendant le bain et à l'essuyage et l'habillage. Alors que c'est sensé être un moment de détente...
On en fera pas une future nageuse, lol.

J'ai acheté de nouvelles tétines pour les bib' : AVENT +3mois, pour lait épais, 3 vitesses... Nous testons ca demain !

Bonne soirée
alexou77
Top fraise
Top fraise

Rho c'est bizarre qu'elle rale pendant le bain. Elle doit pas etre bien fan du bain.
J'espere que ca va aller avec led tetines. Marshall en met partour avec les tetines a vitesses donc on evite ceux la pour l'instant.

Il s'est tapéune grosse grise de rire ce soir en regardant des videos de son pere pendant un concert. Je crois qu'il adore la musique il bougeait dans tout les sens gqzouillait et eclatait de rire cetait genial.
On est pas mal sorti ajd comme il faisait beau, ca fait du bien.

Bon week end
Image
Image
Répondre

Retourner vers « bébé »

• Informations