Les bébés de novembre 2012

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Firefly
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les bébés de novembre 2012

Pas facile de reprendre le travaille, mais faut se l'avouer, ca fait quand meme du bien ;) Et puis la puce est super bien chez Mamy ! :D

Nous aussi journée balade... Nous sommes allés dans un parc avec étang, pleine de jeux, et petits animaux (poule, coq, dindon, lapin, chèvre, émeu,...).
[align=center]Image[/align]

alexou77
Top fraise
Top fraise

Nous c'etait balade samedi sans le centre ville, on en a profité pour faire les premieres photos d'identité a marshall. Le pauvee n'est pas a son avantage lol. Reste plus qu'a demander la catte d'identité.
Image
Image
alexou77
Top fraise
Top fraise

Non les photo ca a ete nickel. Jetais assise sur un petit tabouret ey lui sur un grand tabouret a coté je le tenait dans le dos et en bas du ventre apres le photographe a detouré tout ca et voila.

Didith c'est revenu a la normal pour ton allaitement ?
Image
Image
cacahouette09
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!
Didith; désolée pour tes pb de santé. Le principal c'est que tu sois bien suivie et que tu puisses tt anticiper! Je sais ce que c'est que d'avoir un héritage génétique chargé de maladie! J'ai moi mm des pb cardiaque... Bon courage à toi et prends soin de toi :trefle:
Contente que vous alliez bien! De mon coté ma fille commence tt juste a aller mieux après 4/5 jours de fièvre! Elle a chopé la grippe! :maladeglagla:
Bon je repasserai. Bonne journée à ttes... :bisou:
Maman de Maelys née le 11 février 2007
et de Lucas né le 9 novembre 2012.
3.330 et 51 cm
1 mois: 4.490 et 55 cm
2 mois: 5.550 et 60 cm
3 mois: 6.650 et 65 cm
4 mois: 7.670 et 67 cm
Firefly
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou,

Il y a qqch que je ne comprends pas chez ma fille...

Cela fait qqs jours qu'elle pleure à chaque bain et à certains bibis !

Sur la table à langer, elle me fait des sourires et puis une fois dans l'eau elle pleure alors qu'elle ne m'a jamais fait ca ! Je n'ai rien changé à ma façon de faire et la température de l'eau et de la pièce est toujours pareil.

Quant aux bibis, elle réclame, je lui fais... Et une fois qu'elle a son bibi en bouche, elle se raidit de partout et pleure ! Pareil que pour le bain, elle ne m'a jamais fait ca et je n'ai rien changé. Température bonne. Il lui faut le temps de se calmer et puis elle boit et fini son bibi sans problème.

Le reste de la journée elle est super gentille et ne se plaind pas. Mais les bains et certains bibis sont devenus pénibles depuis presque 1 semaine.

HELP !!! Si qqun a une explication possible... :s

Merci, bisous
alexou77
Top fraise
Top fraise

Firefly je ne peuw pas du tout t'aider je ne vois pas non plus pourquoi ta fille pleure vu que tu n'a rien changé a tes habitudes. J'espere qje ca va vite se passer.

Cacahouette t'as fille va mieux ? La pauvre elle devait vraiment pas etre bieb avec la grippe.

Marshall faig beaucoup de renvoie en ce moment et pas forcemebt juste apresle biberon. Il va pejt etre falloir changer le lait je sais pas. Pourtant ca a pas l'air de le gener du tout.
Image
Image
cacahouette09
Top fraise
Top fraise

Petit moral de mon coté, suis exténuée! Ma fille a mis bcp de tps à se remettre d'une grippe assez virulente, et mon ptit Lu ne s'endors véritablement plus qu'au sein; nuit et jour il hurle pour avoir sa tétine géante! J'ai réessayé les bibs et autre technique, rien n'y fait!
De plus, j'ai aussi un pb car depuis dimanche dernier il hurle au bain alors qu'avant c'était un de ses moments prefs... Comprends pas! As tu trouvé une cause aux tites crises de ta fille, firefly? Courage!
Alexou; c'est bizarre que Marshall est des renvois d'un coup? ça va mieux?
Didith; bon courage pour tt les préparatifs du baptême! Trop chouette l'album de ton fils!
Bon vous allez peut ètre trouvé ma réflexion étrange, mais j'ai l impression que mon fils est bcp plus énervé et change de comportement qques jours après ses vaccins à chaque fois! A moins que ses dents travaillent, certaines personnes me disent qu'il à l'air perturbé par ses gencives... Mais c'est pas bcp trop tôt?? Allez bonne jrnée à ttes! :bisou:
3.330 et 51 cm
Firefly
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello les filles !!!

Alors... Pour le bain, une de mes collègues m'a dit que sa fille avait fait pareil à un moment et que ca lui est passé. Il semblerait que de temps en temps, ils n'apprécient plus trop le bain mais ca leur passe et après ils pleurent quand tu les sors du bain, lol ;p

Comme le bébé qui réclame sa tétine la nuit... Ca fini par passer.

Ce sont un peu des sautes d'humeur, des (non)envies qui viennent puis qui passent...

Pour le bib, je me demande si ce ne sont pas ses gencives. Pour teter, elle doit presser avec ses gencives et ca fait pas du bien si ca travaille a ce niveau là !

Les dents se préparent longtemps à l'avance sans pour autant qu'elles ne sortent ! Je ne sais pas celles qui ont leur dents de sagesse mais rappelez vous... Elles ont mis du temps a sortir et c'était douloureux certains jours et pas d'autres.

Bon courage à toutes celles qui ont des bébé grognons en ce moment (comme moi) !
alexou77
Top fraise
Top fraise

Oui les dents peuvent travailler longtemps a l'avance. Moi il parait qie ca a commencé vers 3-4 mois mais les premieres so t sortie qu'a 14mois (mais 8 d'un coup lol)
Marshall arrete pas de mordre tout ce qu'il trouve et bave vraiment beaucoup.
Pojr les renvoie hier y en a eu un peu moins mais quand meme. Je demandeeai a la pediatre a la visite des 3 mois.

Cacahouette avez tu demandé a un medecin pourquoi lucas ne veut que le sein ? Je sais plus. En tout cas tu vas finir par ne plus en pouvoir jespere que ca va vite s'aranger.

Didith bon courage pour l'organisation du bapteme. C'est cool en tout cas. Nous je pense qu'on le fera l'annee prochaine.

Passez un bon week end :coucou:
Image
Image
cacahouette09
Top fraise
Top fraise

C'est bien calme ici... J'espère que vous et vos tits bouts se portent bien! De mon coté rien de spéciale, je continue à être une tétine géante pour mon fils et je remets un peu en doute la durée de mon allaitement... Voili voilou! Ce soir c'est les vacances scolaires pour ma choupette! Et dimanche c'est mon chéri qui sera en congé pour une semaine! Donc lundi direction la bretagne chez ma belle famille! C 'est la 1ère fois qu'ils vont voir mon tit Lulu!
Bon je vous souhaite à ttes une bonne journée... :bisou: et à bientôt! :wink:
3.330 et 51 cm
Répondre

Retourner vers « bébé »

• Informations