Coucou les filles me revoila après un dur mois d'absence!
Pour commencer il faut que je vous dise: VOUS M'AVEZ MANQUEES!!!
Bon sinon je vais un peu vous raconter ce qu'il s'est passé du coup ça risque d'être un peu long...
Donc... J'ai arrêté le fofo le 26 octobre jour 1 de mes rrr car vraiment très mal pris et besoin de respirer...
De plus, j'ai pas mal travaillé donc un peu crevée.
Depuis quelques temps (1-2 semaines) je suis fatiguée. Etant de nature anémique, j'ai recommencé à prendre du fer,l ce qui m'arrive souvent au début de l'hiver. Il y a quelques jours au boulot, je me suis tout d'un coup mise à pleurer sans raison, la fatigue se cachant certainement derrière...
Du fait que je n'ai pas fais de courbe ce mois, je dois avouer que le psychotage post-ovu a été mis de côté.
Mais voilà que je me réveille ce matin en me disant que je dois être vers j 30 ou 31 ce mois et que je n'ai pas encore de
Je stresse un coup et me dis que je vais faire un test. Problème, je n'ai à dispo qu'un test clear**** digital que je voulais uniquement utiliser le jour ou je ferais l'annonce au futur papa.
Ca m'ennuie car vraiment envie de tester mais pas envie d'un

pour un test qui coûte quand même bien cher...
Je me tâte, j'hésite, je cours aux toilettes avec le test.
J'arrache l'emballage et tente d'ouvrir l'emballage mais je tremble. Finalement je l'ouvre avec les dents

et je fais enfin mon pipi (faut dire que je devais vraiment faire pipi!!!)
Je repose le test et vais à la cuisine. Je regarde la montre, je me dis j'y retourne dans trois minutes voir le résultat... A peine pensé ça que je file en courant aux toilettes et regarde le test... Il y a un

. Je repars à la cuisine, je me dis c'est pas possible...
J'y retourne et c'est marqué

2-3...
Je vous dis pas mon état!!!
Du coup je me dis qu'il faut que je l'annonce à mon homme! Mais il est déjà 11h15 car levée tard puisque je dors mal ces dernières nuits!
Je file sur mon ordi, imprime la lettre que j'ai trouvée sur internet du petit locataire clandestin, je le met dans l'enveloppe sans marquer quoi que ce soit (faudrait pas que zhom reconnaisse l'écriture) et je file mettre ça dans la boît aux lettres.
J'emballe le test en papier cadeau, je le cache et à peine terminé mon homme rentre pour la pause midi.
Je lui demande: t'as déjà pris le courrier?
lui: non...
Je lui dis que je dois aller au magasin du village (il me manque deux trois choses pour le repas), du coup je part en lui demandant d'aller chercher le courrier...
Je reviens. le courrier est sur la table mais pas l'enveloppe qui était tout au dessus.
Je vais vers mon homme et il me dit. rien de spécial au courrier juste une enveloppe sans rien de noté du coup je l'ai jetée direct...
Il me regarde et me dis... C'est pas vrai je l'ai lu... (ses yeux deviennent brillants). Il me dit, je suis pas sur d'avoir tout compris je l'ai lue deux fois... t'es t'es t'es? enceinte?
Alors voila!!!
On est aux anges. J'ai téléphoné à ma gygy et on garde mon rdv du 13 décembre qui était censé être pour un contrôle annuel mais là ce sera pour BB.
Ce qu'il y a de génial c'est qu'on veut attendre les trois mois pour l'annoncer à la famille...
Hors dans trois mois on sera en février. date à laquelle on a fixé notre mariage. et le terme approximatif de la grossesse sera pour août, soit pour nos 1 an de mariage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pardon du pavé mais je suis trop heureuse!!!!!
Je vous souhaite pleins de

et que dame cigogne vienne maintenant chez vous!