Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 22 +++ !

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Cloochettee
Top fraise
Top fraise

Re: Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 15 +++ !

Coucou les cocotte

moi tj po de :regles: donc zhom va aller chercher un test tantot et j'testerai tantot ou demain

:bisou:
[align=center]Image

Image[/align]

titefraiz16
Top fraise
Top fraise

Déjà 7 mois Audrey :o Roooo trop bien !! Ca passe trop vite .. Moi ca fera 1 mois demain ^^ pas le temps d'en profiter. Lol mais moi j'ai le temps devant moi =)
Je vois gygy cet apres midi, car j'ai un abces, je sais pas si vous avez deja eu, un bartolinite, c'est quand le canal, qui sert à lubrifier le vagin se bouche ... et ca fait plusieurs fois que j'en ai , mais la ca fait vraiment très mal et c'est assez gênant. J'ai pris une nouvelle gygy, j'espère que ca se passera bien, et peut être qu'elle me fera une écho en avance que je puisse savoir si bébé va bien, car vu dans l'état que je suis depuis une semaine, ca m'inquiete ....
Image
Falany
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles me revoila après un dur mois d'absence!
Pour commencer il faut que je vous dise: VOUS M'AVEZ MANQUEES!!!

Bon sinon je vais un peu vous raconter ce qu'il s'est passé du coup ça risque d'être un peu long... :???:
Donc... J'ai arrêté le fofo le 26 octobre jour 1 de mes rrr car vraiment très mal pris et besoin de respirer...
De plus, j'ai pas mal travaillé donc un peu crevée.
Depuis quelques temps (1-2 semaines) je suis fatiguée. Etant de nature anémique, j'ai recommencé à prendre du fer,l ce qui m'arrive souvent au début de l'hiver. Il y a quelques jours au boulot, je me suis tout d'un coup mise à pleurer sans raison, la fatigue se cachant certainement derrière...
Du fait que je n'ai pas fais de courbe ce mois, je dois avouer que le psychotage post-ovu a été mis de côté.
Mais voilà que je me réveille ce matin en me disant que je dois être vers j 30 ou 31 ce mois et que je n'ai pas encore de :regles: :reflechis:
Je stresse un coup et me dis que je vais faire un test. Problème, je n'ai à dispo qu'un test clear**** digital que je voulais uniquement utiliser le jour ou je ferais l'annonce au futur papa.
Ca m'ennuie car vraiment envie de tester mais pas envie d'un :negatif: pour un test qui coûte quand même bien cher...
Je me tâte, j'hésite, je cours aux toilettes avec le test.
J'arrache l'emballage et tente d'ouvrir l'emballage mais je tremble. Finalement je l'ouvre avec les dents :tropdrole: et je fais enfin mon pipi (faut dire que je devais vraiment faire pipi!!!)
Je repose le test et vais à la cuisine. Je regarde la montre, je me dis j'y retourne dans trois minutes voir le résultat... A peine pensé ça que je file en courant aux toilettes et regarde le test... Il y a un :b+: . Je repars à la cuisine, je me dis c'est pas possible...
J'y retourne et c'est marqué :b+: 2-3... :???: :-D :lol: :applose:
Je vous dis pas mon état!!!

Du coup je me dis qu'il faut que je l'annonce à mon homme! Mais il est déjà 11h15 car levée tard puisque je dors mal ces dernières nuits!
Je file sur mon ordi, imprime la lettre que j'ai trouvée sur internet du petit locataire clandestin, je le met dans l'enveloppe sans marquer quoi que ce soit (faudrait pas que zhom reconnaisse l'écriture) et je file mettre ça dans la boît aux lettres.
J'emballe le test en papier cadeau, je le cache et à peine terminé mon homme rentre pour la pause midi.
Je lui demande: t'as déjà pris le courrier?
lui: non...
Je lui dis que je dois aller au magasin du village (il me manque deux trois choses pour le repas), du coup je part en lui demandant d'aller chercher le courrier...
Je reviens. le courrier est sur la table mais pas l'enveloppe qui était tout au dessus.
Je vais vers mon homme et il me dit. rien de spécial au courrier juste une enveloppe sans rien de noté du coup je l'ai jetée direct... :???:
Il me regarde et me dis... C'est pas vrai je l'ai lu... (ses yeux deviennent brillants). Il me dit, je suis pas sur d'avoir tout compris je l'ai lue deux fois... t'es t'es t'es? enceinte?
Alors voila!!!
On est aux anges. J'ai téléphoné à ma gygy et on garde mon rdv du 13 décembre qui était censé être pour un contrôle annuel mais là ce sera pour BB.
Ce qu'il y a de génial c'est qu'on veut attendre les trois mois pour l'annoncer à la famille...
Hors dans trois mois on sera en février. date à laquelle on a fixé notre mariage. et le terme approximatif de la grossesse sera pour août, soit pour nos 1 an de mariage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pardon du pavé mais je suis trop heureuse!!!!!
Je vous souhaite pleins de :+++: :+++: :+++: et que dame cigogne vienne maintenant chez vous!
:bisou: :bisou: :bisou:
bb2 est en route!!!Image

BB1: C5: +++ le 25.11.2010
Kélia est née le 12.08.2011 à 11h49
3kg230 et 48cm de bonheur!!!

BB2: C3: +++ le 10.08.2012
biboulov
Top fraise
Top fraise

ohhh ma Fal'!!!!
Je viens de t'envoyer un msg justement...

Je suis au travail , et je n'exageres pas, j'ai lu ton msg, j'ai les larmes aux yeux, le nez qui picotte, et je retiens vraiment mes larmes de JOIES pour toi!!!!!!!

Je suis :-D :-D :-D

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: FELICITATION :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Profites de ces moments magiques!
Image

Il y a presque 9 ans...notre 1er bisou... Un petit trésor est née le 10 janvier 2012...

Image
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonjour :fraisinaute: jespere que vous allez bien? a til eu des nouveaux? :rr+:

en ce moment pa trop connecter lundi au urgence mardi faire le spermogramme de mon homme et du coup on change de medecin et mercredi :regles: on enfin debarquer. Et je suis obliger d'arret metformine il me rend malade mon a reçu les resultat de moi et mon homme pas terrible je suis 36 en prolactine voila :bisou: a vous toutes courage

Fal felicitation :rr+: :rr+: :rr+: :rr+:
titefraiz16
Top fraise
Top fraise

[font=Bradley Hand ITC]Eh eh félicitations FALANY =D c'est trop bien ... A mon avis on va se suivre de très peu ... :p C'est génial !!!![/font]

Moi je suis allée chez gygy, finalement ce que je pensais être un abces, est un kyste, si dans une semaine il n'est toujours pas parti opération oblige :???:

SINON JAI VU MON BEBE !!!! Chéri à du partir au taf car la gynéco était en retard, donc bien déçue d'avoir assister à ca toute seule. Mais super heureuse !! Il est tout riquiqui, il mesure 5.6mm ! J'ai entendu son rythme cardiaque, ahhh c'est magique. J'en ai encore les larmes aux yeux. Moi qui pensait qu'il lui était arrivé quelque chose. En fait non. Ouf! Je commence un peu à réaliser maintenant. Du coup j'ai apellé ma maman pour lui dire. Lol ! Obligée de partager ma joie. Vivement début Janvier pour ma seconde écho :p
Image
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

[font=Century Gothic]Je passe juste pour féliciter Falanny et son superbe texte j'ai faillit en pleurer lol
Et quand tu dis que ton homme à dit qu'il avait jetter la lettre j'ai crié noooooooooooooon !! puis jai lu le reste ouf !
En tout cas félicitation :applose: :applose:

Profite bien maintenant :bisou: :bisou:[/font]
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

FÉLICITATIONS FALANY !!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Bravo pour ce :+++: tant attendu !!
:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

Ton texte est très émouvant !! :-D :-D
Prends soin de toi miss, je te rajoute au récap. :-D
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
vic48_36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 16 +++ !

bravo falany !!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 3 tresor né en 2011,2013,2015 bb4 en route apres c11

Image
Cloochettee
Top fraise
Top fraise

Re: Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 16 +++ !

[align=center]OOOOOOOOhhhh ma tite Falany suis trop contente sans deconner j'saute de joie toute seule dans mon appart!!!
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Félicitation profite bien de ta grossesse!!!!!![/align]

Moi j'ai tj po de :regles: donc g ete acheter un test mnt fo m'decider a le faire mais peur du :negatif:
[align=center]Image

Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations