Coucou les filles comment allez vous ce matin???
Moi ça va!! Je langui dimanche de me reposer la fin de semaine est longue
un bébé pour 2012 qui me suit
- criscool
- Fraise de bronze
Re: un bébé pour 2012 qui me suit
Coucou,asnico a écrit :Coucou les filles comment allez vous ce matin???
Moi ça va!! Je langui dimanche de me reposer la fin de semaine est longue
moi ça va, je commence à avoir des gênes dans le bas du ventre, on verra ce que ça veut dire, je fais ma prise de sang demain matin, pour voir si je ne manque de rien et un test de grossesse aussi, demain, je serais à 11 ou 12 DPO
coucou
les filles
comment allez vous ce matin ?????
Nous on va a l'écho ce matin
on va voir ce que gygy va nous dire et surtout voir
je vous tiens au courant a toute à l'heure
a vous toutes les coupinautes

comment allez vous ce matin ?????
Nous on va a l'écho ce matin

je vous tiens au courant a toute à l'heure

Allez sev a 1ere vu chez les decembrettes y'en a plusieurs lol alors tu verra bien 2 ca serais bien non ?
Criscool je
pour que tu ai enfin ton
De mon côté sa va la fc est presque terminer je saigne par ci par la c'est tout je m'attendais a pire !!!
Sinon bah de temps en temps des coups de blues mais bon je fais avec il n'y a pas le choix !!
Sinon mirabelle ,sev je ne viendrais plus sur le site des decembrettes ni fb ni fofo ca me fait trop mal de voir l'evolution des grossesses en me disant que ca pourrait etre moi !!!
En tout cas j'ai deja recommencer ma courbe de temperature et je compte bien faire les test d'ovu pour ne pas louper ma chance je veut profiter des hormones de ma fc pour enfin tfaire tourner la roue !!!! voila les filles je vous laisse je passerais tout a l'heure pour savoir sev ,j'attend de tes nouvelles avec impatience !!!
Mirabelle sa va ?Pas trop malade ?
Laudrey ,criscool j'éspère que les
sont bientot pour nous aussi
Patpoppins je
pour que tout se passe bien pour toi et que tu puisse reprendre vite les essai bébé
a tout a l'heure !!!
Criscool je

De mon côté sa va la fc est presque terminer je saigne par ci par la c'est tout je m'attendais a pire !!!
Sinon bah de temps en temps des coups de blues mais bon je fais avec il n'y a pas le choix !!
Sinon mirabelle ,sev je ne viendrais plus sur le site des decembrettes ni fb ni fofo ca me fait trop mal de voir l'evolution des grossesses en me disant que ca pourrait etre moi !!!
En tout cas j'ai deja recommencer ma courbe de temperature et je compte bien faire les test d'ovu pour ne pas louper ma chance je veut profiter des hormones de ma fc pour enfin tfaire tourner la roue !!!! voila les filles je vous laisse je passerais tout a l'heure pour savoir sev ,j'attend de tes nouvelles avec impatience !!!
Laudrey ,criscool j'éspère que les

Patpoppins je

- criscool
- Fraise de bronze
Mercijenniferb a écrit :Allez sev a 1ere vu chez les decembrettes y'en a plusieurs lol alors tu verra bien 2 ca serais bien non ?
Criscool jepour que tu ai enfin ton
![]()
Laudrey ,criscool j'éspère que lessont bientot pour nous aussi
Patpoppins jepour que tout se passe bien pour toi et que tu puisse reprendre vite les essai bébé
a tout a l'heure !!!

Courage, ça va aller, ça doit aller

Courage ma belle.jenniferb a écrit :Allez sev a 1ere vu chez les decembrettes y'en a plusieurs lol alors tu verra bien 2 ca serais bien non ?
Criscool jepour que tu ai enfin ton
![]()
Laudrey ,criscool j'éspère que lessont bientot pour nous aussi
Patpoppins jepour que tout se passe bien pour toi et que tu puisse reprendre vite les essai bébé
a tout a l'heure !!!
Viens nous dire quand tu aura les résultat de tes analyses. Et puis quand tu aura nouveau un beau +
Je comprend que tu veuille t'écarter de ça....

Sev, je dirai..... Des juju.... Le pari et lancer....
- criscool
- Fraise de bronze
Des jujus, des jujus, des jujusasnico a écrit :Sev, je dirai..... Des juju.... Le pari et lancer....

VOUS AVEZ PERDU LES FILLES
je suis revenue alors les filles j'ai un ptit bout

pour les pertes donc encore en arrêt de travail et du repos j'ai de nouveau une echo dans 15 jours et le gygy nous a dit que normalement les pertes devraient commencés a s'estompé

Jenni : tkte on comprends bien et courage ils vont trouvé d'ou ca vient et la prochaine est la bonne

- laudrey
- Fraise active
[font=Comic Sans MS]Coucou les
Comment allez-vous ?
Jennifer : J'espère que tu tiens le coup me doutes que tout ça doit être dur et que par moment ça va moins bien que d'autre.
Je
pour que la roue tourne vite vite vite et que tu ais ton
ce mois-ci !!
Courage
Sev : Aller les paris sont ouverts moi aussi je dis des jujus !!
De mon côté ça y est les
sont quasi finies dès demain on va pouvoir reprendre les
avec zhomme !!
Anisco, je n'ai pas encore eu le temps cette semaine de prendre rendez-vous avec mon médecin pour voir s'il peut me donner quelque chose pour un petit coup de pouce.
Sinon je verrai pour aller voir directement un homéopathe !!
Criscool je
aussi pour toi que tu ais ton
ce cycle là !!
Bonne journée les filles[/font]

Comment allez-vous ?
Jennifer : J'espère que tu tiens le coup me doutes que tout ça doit être dur et que par moment ça va moins bien que d'autre.
Je

Courage

Sev : Aller les paris sont ouverts moi aussi je dis des jujus !!

De mon côté ça y est les

Anisco, je n'ai pas encore eu le temps cette semaine de prendre rendez-vous avec mon médecin pour voir s'il peut me donner quelque chose pour un petit coup de pouce.
Sinon je verrai pour aller voir directement un homéopathe !!
Criscool je

Bonne journée les filles[/font]

-
- Informations
-