asnico a écrit :Sev c'est génial!! ;-)

Oui ça va... La fin de semaine je suis toujours crever mais dimanche je vais bien me reposer...
Sinon en se moment jai le ventre tendu ça me fais mal quand je suis assise trop longtemps et je messoufle vite!!
Je me sens moin bien dans cette grossesse que la 1er. Ma fille le fait d'être enceinte effacer tout ces petit bobo mais la non....
Limage de la grossesse du bonheur parfait que je mettai fais s'envole...
Je me dis même que ça sera peu être le dernier... Mai bon va soubli vite alors on ne sais jamais.
Depuis ma 1er grossesse je suis plus active plus viv, j'ai pas envie de perdre une seconde de vie y'a trop de chose à voir les enfants grandisse trop vite alors qu'avant j'étais plus plan plan on va dire... Et j'aime trop ma liberté de mes mouvement la facilité à aller de partout quand je veux pour apprécier pleinement cette grossesse!!!
Même si je suis super heureuse, je suis heureuse d'attendre un enfant mais pas d'être enceinte....
Lol je sais pas si vous comprenez ce que je dis c'est plutôt contradictoire, mais voilà.... Je langui d'être à la fin de le pondre et de retrouver peu à peu mon agilité et la liberté de mon corp!!!
En attendant je commence à bcp m'attacher à ce petit baby, des qu'on voit le visage à l'écho ça change!! On s'attache à un bébé et non pas à une boule dans notre ventre...