Tu l'auras tonjenniferb a écrit :coucou les filles ca y'est le plus dure est passé et franchement bah j'ai eu plus mal a ma dernière fausse couche que celle la bon le seul truc c de recuperer la poche c'est franchement degueulasse mais bon au moins j'éspère pour qu'il voit de quoi sa viens !!!
Sinon bah sa va je pense digerer mieux la pillule que la dernière fois j'ai pleurée 2 3 jours et la je me fais une raison enfaite le plus dure c'est d'avoir tous les symptomes de grossesse en sachant que bébé n'évolue pas !!!
Sinon bah je pesne que le plus dure et fait avec tout ce que j'ai deja perdue ca m'etonnerais que j'ai besoin d'un curetage
Comme on dit c'est la vie et je compte bien reprendre les essais apres avoir fait mes prelevements je pourrais pas attendre 3 mois c'est pas possible je me languis !!
Sinon a part ca bah la gygy m'a dit que des que je tombe enceinte c'est progesterone *3 donc en gros je passerais de 200mg a 600mg arret de travail et echo reguliere chaque semaine !
bisous les filles prenez soins de vous et de vos,criscool je croise les doigts pour toi et j'éspère vite vous rejoindre même si bébé 2012 pour moi c'est rapé!!
bisous

Merci, je me réjouis d'aller chez le médecin ce soir, la journée devrait passer vite, on nous installe le poêle à pellet aujourd’hui, les ouvriers devraient arriver vers 10 h, donc direction chez mes parents pour leur amener notre chien, sinon, il ne laissera pas les gens tranquille