un bébé pour 2012 qui me suit

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

jenniferb a écrit :coucou les filles ca y'est le plus dure est passé et franchement bah j'ai eu plus mal a ma dernière fausse couche que celle la bon le seul truc c de recuperer la poche c'est franchement degueulasse mais bon au moins j'éspère pour qu'il voit de quoi sa viens !!!
Sinon bah sa va je pense digerer mieux la pillule que la dernière fois j'ai pleurée 2 3 jours et la je me fais une raison enfaite le plus dure c'est d'avoir tous les symptomes de grossesse en sachant que bébé n'évolue pas !!!
Sinon bah je pesne que le plus dure et fait avec tout ce que j'ai deja perdue ca m'etonnerais que j'ai besoin d'un curetage
Comme on dit c'est la vie et je compte bien reprendre les essais apres avoir fait mes prelevements je pourrais pas attendre 3 mois c'est pas possible je me languis !!
Sinon a part ca bah la gygy m'a dit que des que je tombe enceinte c'est progesterone *3 donc en gros je passerais de 200mg a 600mg arret de travail et echo reguliere chaque semaine !
bisous les filles prenez soins de vous et de vos :bebegif: ,criscool je croise les doigts pour toi et j'éspère vite vous rejoindre même si bébé 2012 pour moi c'est rapé!!
bisous
Tu l'auras ton :bebegif: :wink:
Merci, je me réjouis d'aller chez le médecin ce soir, la journée devrait passer vite, on nous installe le poêle à pellet aujourd’hui, les ouvriers devraient arriver vers 10 h, donc direction chez mes parents pour leur amener notre chien, sinon, il ne laissera pas les gens tranquille :tropdrole: il est très jouette.
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image

Patpoppins
Top fraise
Top fraise

jenniferb a écrit :coucou les filles ca y'est le plus dure est passé et franchement bah j'ai eu plus mal a ma dernière fausse couche que celle la bon le seul truc c de recuperer la poche c'est franchement degueulasse mais bon au moins j'éspère pour qu'il voit de quoi sa viens !!!
Sinon bah sa va je pense digerer mieux la pillule que la dernière fois j'ai pleurée 2 3 jours et la je me fais une raison enfaite le plus dure c'est d'avoir tous les symptomes de grossesse en sachant que bébé n'évolue pas !!!
Sinon bah je pesne que le plus dure et fait avec tout ce que j'ai deja perdue ca m'etonnerais que j'ai besoin d'un curetage
Comme on dit c'est la vie et je compte bien reprendre les essais apres avoir fait mes prelevements je pourrais pas attendre 3 mois c'est pas possible je me languis !!
Sinon a part ca bah la gygy m'a dit que des que je tombe enceinte c'est progesterone *3 donc en gros je passerais de 200mg a 600mg arret de travail et echo reguliere chaque semaine !
bisous les filles prenez soins de vous et de vos :bebegif: ,criscool je croise les doigts pour toi et j'éspère vite vous rejoindre même si bébé 2012 pour moi c'est rapé!!
bisous
Coucou !!
Menage toi, je suis triste pour toi... Et puis c'est la nature qui décide, c'est à dire que si ton corp veux peut etre que tu n'auras pas besoin d attendre les 3 mois :good: !! Je te le souhaite!
:bisou:
Elle 34 ans Lui 33 ans
C?? beaucoup trop!!!
18 Fév 2012 1er Cycle IAC -
(30M zozos et 1 fofo)
6 Avril 2012 2eme IAC -
(60millions zozos et 2 fofos)
injection gonal+ovitrelle
PAUSE OPERATION DE L EPAULE :-(
Patpoppins
Top fraise
Top fraise

Sév14 a écrit :COUCOU les filles :coucou:

Miss Poppins : ma belle je suis vraiment dsolée allez en juillet tu nous fais un :+++: :bisou:
:fraiseb:
Merci ma Poulette!!
Mais c 'est pas facile de positiver... pfff

Et toi comment ça va? Il doit te tarder l echo de comptage!! 2 :bebegif: :bebegif: :good:
Gros bisous :bisou:
Elle 34 ans Lui 33 ans
C?? beaucoup trop!!!
18 Fév 2012 1er Cycle IAC -
(30M zozos et 1 fofo)
6 Avril 2012 2eme IAC -
(60millions zozos et 2 fofos)
injection gonal+ovitrelle
PAUSE OPERATION DE L EPAULE :-(
jenniferb
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ca y'est j'ai recuperer le sac gestationnel que j'ai emmenée a l'hopital pour qu'il l'envoie au centre de pathologie pour analyse sinon des la fin des saignements je vais pour mes prelevements et au boulot pour essai bébés car la gygy a dit y'a pas de raison que ca n'aille pas y a deja plus rien (elle m'a fait une echo de controle ) elle m'a donner le max de vitamine et de speciafoldine je serais a 200mg de progesterone et apres si je suis enceinte direct 600mg avec arret de travail et coucher au max elle pense que c'est surement du a la fatigue et pas a autre chose ca se voit car physiquement parait il que je suis blanche et que je n'ai pas bone mine!!!
Enfin ca me remet le moral de savoir que je vais pouvoir reprendre vite les TP la je vais la niquer la cigogne et je vais niquer mère nature mon bébé s'accrochera la prochaine fois (désolé d'être vulgaire,mais je lui en veut a mere nature !!!)
bisous les filles criscool je croise les doigts pour toi !!!bisous
2 ans mon amour !!!Image
Plusieurs FC précoces : translocation des chromosomes 4 et 9 chez moi
J'apprend que vous êtes 2 on s'accroche mes amours
Image
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Jenni.

Voilà poêle à pellet installer, qu'est-ce qu'il fait bon maintenant
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Image
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Voilà les filles,
je reviens de chez le médecin, il m'a donner des granules en plus des goutes que je prends déjà et m'a fait la demande de prise de sang pour voir si je ne manque de rien pour accueillir un petit :bebegif: dans mon bidou :-D , j'irais la faire samedi matin
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Image
asnico
Super fraise
Super fraise

criscool a écrit :Voilà les filles,
je reviens de chez le médecin, il m'a donner des granules en plus des goutes que je prends déjà et m'a fait la demande de prise de sang pour voir si je ne manque de rien pour accueillir un petit :bebegif: dans mon bidou :-D , j'irais la faire samedi matin
:-D maintenant y'a plus qu'à :croisedoigts:
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze

asnico a écrit : :-D maintenant y'a plus qu'à :croisedoigts:
oui sauf que j'ai oublier de lui demander une test de grossesse pfffff
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Image
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

criscool a écrit : oui sauf que j'ai oublier de lui demander une test de grossesse pfffff

AH non ta pas oublié la PDS HCG oh NON vite je prends la :cigonerose: pour te botter les fesses :lol: :lol: alors as tu des signes particuliers ???? tu es a DPO combien là ????? :bisou:
[align=center]Le 12 12 12[/align]Image

Notre ptite Juliette est née le 12 décembre 2012 à 9h57
poids 3,310kg mesure 48cm
Elle est magnifique
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

criscool a écrit : oui sauf que j'ai oublier de lui demander une test de grossesse pfffff

AH non ta pas oublié la PDS HCG oh NON vite je prends la :cigonerose: pour te botter les fesses :lol: :lol: alors as tu des signes particuliers ???? tu es a DPO combien là ????? :bisou:
[align=center]Le 12 12 12[/align]Image

Notre ptite Juliette est née le 12 décembre 2012 à 9h57
poids 3,310kg mesure 48cm
Elle est magnifique
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations