les essayeuse pour un ++++ en Octobre 2013....ici déjà 4 +++
-
- Fraise de bronze
Re: les essayeuse pour un ++++ en Octobre 2013....ici
Merci diamant...en esperant que ce pti bout se soit accrochè. Verdict demain. 

-
- Fraise active
Je
pour toi et peut tu me dire quel test a tu fais et c'était avec les 1er urine du matin ou pas, car moi aussi malgrés mes douleurs de regle, j'ai encore un petit espoir.
Je pense tester demain matin, alors si vous pouviez
pour moi, lol.
Bise à toutes.

Je pense tester demain matin, alors si vous pouviez

Bise à toutes.
-
- Fraise de bronze
Alors oui diamant pas de soucis.non j'ai fait le test vers 11h avec la deuxieme urine,javais bu qu'un jus d'orange vers 8h.la pharmacienne m'a dit qu'on pouvait le faire a tt moment de la journee mais il faut une urine concentrèe d'au moins deux heure.moi les deux barres se sont affichèes en 30 secondes. Par contre je n'ai plus la marque sous les yeux je ne suis pas a la maison.mais c'est un tout simple a 3.99euros.il detecte a 25UI/L. Je te dirais la marque des que je rentre.
-
- Fraise active
Ok merci j'attends le nom du test. 

-
- Fraise de bronze
-
- Fraise active
Merci,bon pour moi verdict demain matin (malheureusement ,je ne le sens pas du tout,mais j'ai envie d'y croire,sa me rendsfashionnails59 a écrit :Le test c'est pregnancy.

Bises a toute.
-
- Fraise active
12 dpo ce matin et test négatif pour moi, je suis dégoûté, mais je m'en doudais.
En plus zhom fait son spermogramme ce matin, , résultats dans 2 semaines j'espère qu'ils seront bon bon que tout vas bien de ce côté là.
Bonne journée a toutes.
En plus zhom fait son spermogramme ce matin, , résultats dans 2 semaines j'espère qu'ils seront bon bon que tout vas bien de ce côté là.
Bonne journée a toutes.

-
- Fraise de bronze
Je suis desolee pour toi diamant...mais peut etre que tu as fais le test trop tot.ce n'est pas a 14 dpo. Je t'avoue que je n'y connais rien mais il me semblait l'avoir lu sur different forum...
Pour moi verdict de la prise de sang ce midi...j'ai si peur de faire une geu. On verra...
A tte les miss.bisous.
Pour moi verdict de la prise de sang ce midi...j'ai si peur de faire une geu. On verra...
A tte les miss.bisous.
-
- Fraise active
Mais non il y a aucune raison que tu fasses une GEU, tout vas bien allé faut etre positive.fashionnails59 a écrit :Je suis desolee pour toi diamant...mais peut etre que tu as fais le test trop tot.ce n'est pas a 14 dpo. Je t'avoue que je n'y connais rien mais il me semblait l'avoir lu sur different forum...
A tte les miss.bisous.
Bah pour moi on verra si lundi les vilaine on pas débarquer on retestera mais j'y crois pas
Bises à toutes.
-
- Fraise de bronze
Tu suis un traitement actuellement?je vois que ton homme va devoir faire qq tests?tu pense que le pb vient de lui?
Sur ta signature je vois que vs avez 5 enfants...quelle chance.jespere moi aussi avoir une grande famille c'est genial.
Sur ta signature je vois que vs avez 5 enfants...quelle chance.jespere moi aussi avoir une grande famille c'est genial.
-
- Informations
-