les essayeuse pour un ++++ en Octobre 2013....ici déjà 4 +++

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
diamant647
Fraise active
Fraise active

Re: les essayeuse pour un ++++ en Octobre 2013....ici

Coucou les :fraisinaute:
Comment allé vous ce matin,moi pas la forme,hier je me suis cogné le doigt,en penssant que ce n'étais rien,ce matin ,il a triplé de volume et je peus presque plus le remué,resultalt je peus pas allé bossé,je dois allé au medecin et certainement allé passé une radio,voir ce qu'il en ai.
Sinon ce matin 13 dpo,toujours plateau haut,mal au ventre,donc j'attends que les :regles: debarquent,normalement samedi.
Bienvenue parmis nous dou3003.
Bises a toutes.

fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles...comment allez vous ce matin?oooh bin diamant tu n'as pas de chance. Pour tes regles ce n'est pas sur qu'elles arrivent...et meme si elles arrivent ce n'est pas forcement perdu.regarde moi!as tu des symptomes?mal au sein ou naussèes?tu auras peut.etre des regles anniversaire je :croisedoigts: ou meme rien du tout. Faut garder espoir ma belle.

Moi ce matin tt a l'air d'etre rentrè dans l'ordre...plus de pertes appart blanches.je vais chez le medecin a 10h afin qu'il puisse me dire de combien je suis et ensuite j'irai refaire une 2nde prise de sang afin de voir si mon taux a bien evoluer en 48h.javoue etre stressèe mais je me dis qu'il n'y a pas de raison pour que cela se passe mal. :cigonerose: est passèe et je suis contentelol.
Image
diamant647
Fraise active
Fraise active

fashionnails59 a écrit :Coucou les filles...comment allez vous ce matin?oooh bin diamant tu n'as pas de chance. Pour tes regles ce n'est pas sur qu'elles arrivent...et meme si elles arrivent ce n'est pas forcement perdu.regarde moi!as tu des symptomes?mal au sein ou naussèes?tu auras peut.etre des regles anniversaire je :croisedoigts: ou meme rien du tout. Faut garder espoir ma belle.

Moi ce matin tt a l'air d'etre rentrè dans l'ordre...plus de pertes appart blanches.je vais chez le medecin a 10h afin qu'il puisse me dire de combien je suis et ensuite j'irai refaire une 2nde prise de sang afin de voir si mon taux a bien evoluer en 48h.javoue etre stressèe mais je me dis qu'il n'y a pas de raison pour que cela se passe mal. :cigonerose: est passèe et je suis contentelol.
Contente pour toi que les pertes soit redevenu normal,peut etre que ton generaliste va te prescrire une echo pour verifier que tout aille bien et pour te rassurer si tu angoisse un peu.
Mais rassure toi ma belle,tout va allé au mieux!
:bisou:
SSKL
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles sa va?
Ici sa va je suis toujours avec une température haute :croisedoigts: en plus je n est pas de nausée quand je mange pour moi c est bon signe car les mois avant quand j aller être règle une semaine 1/2 avant mes règle nausse, je n est rien pour le moment donc :croisedoigts: .
Enfin les nausse veulent peux être rien Die mais on verra :croisedoigts: .

]Que pensez-vous de ma courbe?

Image
dou3003
Première fraise
Première fraise

hanene2romans a écrit :[glow=red]dou3003[/glow] je te souhaite bonne chance alors tu as quel âge?

Merci! j'ai 26 ans, mon homme 30... en essai depuis 19 cycles :marre:

je vous souhaite à toutes un beau :+++:
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB1, cycle 19....
on croise les doigts encore et toujours!
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :angefraise:

[glow=red]fashion[/glow] contente pour toi :bisou: donne tes nouvelles après le rdv

[glow=red]dou[/glow] tu es encore jeune ton homme aussi perd pas espoir tu t'en fou de nombres de mois d'essaie l'essentiel que tu auras ton :+++: :bisou: courage :wink:
Essaie BB5 après 4 belles princesses
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sskl et diamant je :croisedoigts: pour vous...n'y pensè pas trop.bon je sais ce n'est pas facile.pi regardè moi j'ai bien eu mes regles et je suis :+++: .

Dou je te souhaite aussi un beau :r+: .19 cycles de courage,tu le merites.

Pour moi mon generaliste m'a di qu'une deuxieme prise de sang n'etait pas necessaire,mon taux est bon.cela exclu un oeuf clair.elle m'a dit de me reposer afin d'eviter une fausse couche.concernant la geu je n'y pense pas.
Je fais une premiere echo vers le 10 novembre(je vais aller prendre rdv tt a l'heure).comme ca je serai fixè sur ma date d'accouchement qui d'apres elle serait entre le 20 juin et le 5 juillet.etant donnè que j"ai eu mes regles difficile de savoir vraiment.
En attendant je :croisedoigts: jusqu'a l'echo.
Image
diamant647
Fraise active
Fraise active

Re: les essayeuse pour un ++++ en Octobre 2013....ici déjà 1

Salut les :fraisinaute:
Ce matin pour moi,nouveau cycle qui debute,c'est repartis pour un tour!
Bises a toutes.
Dine83
Première fraise
Première fraise

Bonjour a toutes [align=left]voila je suis nouvelle j ai 25 ans et je suis en essai bb1 depuis fin septembre.[/align] j ai arrêté ma pilule a la fin de la plaquette j ai eu mes :regles: normalement le 26 et voilà que le 14 rebelotte 3 jours de :regles: est ce que vous pensez que je dois m inquiéter ? Avez vous eu des soucis quand vous avez arrêté la pilule?
SSKL
Top fraise
Top fraise

Dine83 a écrit :Bonjour a toutes [align=left]voila je suis nouvelle j ai 25 ans et je suis en essai bb1 depuis fin septembre.[/align] j ai arrêté ma pilule a la fin de la plaquette j ai eu mes :regles: normalement le 26 et voilà que le 14 rebelotte 3 jours de :regles: est ce que vous pensez que je dois m inquiéter ? Avez vous eu des soucis quand vous avez arrêté la pilule?

:coucou: bienvenu
Non moi je n est pas eu de souci mais il faux se dire après l arrête de la pilule il faux le temps que le corps se remet tout en ordre .

Voilà petit pause, avant que les petit se réveil , aujourd'hui 4 sa va pour un vendredi. Moi ma T et monte je suis :-D mais on verra dans une semaine :croisedoigts: :croisedoigts: .

]Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations