les essayeuse pour un ++++ en Octobre 2013....ici déjà 4 +++

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
diamant647
Fraise active
Fraise active

Re: les essayeuse pour un ++++ en Octobre 2013....ici

SSKL a écrit :Coucou les fille sa va ? Moi mon :enovu: a était détecter jesper un beau :+++: mais il y a plus su a attendre sa va êtres long :zen:

:bisou:

Que pensez-vous de ma courbe?

[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image

En DPO les jours passent pas assez v ite,je suis d'accord avec toi c'est trop long!
Moi ce matin DPO 9 rien a signaler,je :croisedoigts: .
:bisou:

fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles...vs allez bien.plus que qq jours a attendre pour vous je :croisedoigts: pour vous. Les :+++: ne vont plus tarder et 2014 sera une bonne annèe. Moi rien a signaler...je continue ma courbe. Par contre faut vraiment prendre sa temperature a heure fixe.certaine dise oui certaine dise non?!
Image
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Vs utilisez des tests d'ovulation?lesquels me conseillez vous?merci d'avance biz
Image
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :fraisinaute:

je m'incruste avec vous je vois que [glow=red]fashionnalis[/glow] un peu perdu et c normal :wink: écoute pour ta prise de temp tjrs la mme heure avant que tu mets les pieds par terre dès que tu te lèves regarde à quelle heure d'habitude et tu le fais et avant les :calin: :wink: et les :maladeglagla: dans la journée ne compte pas sa peut te donner idée mais bon on compte pas sur ça donc juste celle du matin , et pour les :testovu: moi je te conseil clearblue moi j'ai utilisé et c :good: sont un peu cher mais bon vu ce qu'on veut( :bebegif: ) on sacrifie :lol: sinon tu as d'autres pas mal aussi il y a des copines qui ont utilisés ont pris sur -- et mnt elles sont :enc: donc je te souhaite bonne chance et si tu as besoin d'aide je suis là :wink:
et bonne chance à toutes les autres et je vous souhaite :+++: :bisou: :bisou:
Essaie BB5 après 4 belles princesses
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Enchantèe hanène...merci pour ts tes conseils.oui je suis perdue c vrai..j'ai deja une petite fille de 5ans et demi qui est arrivè sous pilule alors pour moi c'est tt nouveau tt ca.
Tu es en essai bb?
Image
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze

fashionnails59 a écrit :Enchantèe hanène...merci pour ts tes conseils.oui je suis perdue c vrai..j'ai deja une petite fille de 5ans et demi qui est arrivè sous pilule alors pour moi c'est tt nouveau tt ca.
Tu es en essai bb?
oui j'essaie d'avoir un petit gars si c possible j'ai 4 filles dont 2 jumelles les dernières de 3 ans et demi je te comprends pour la petite moi j'ai eu les jumelles avec le stérilet :etonnant: donc tt es possible :lol:
du coup tu es en essaie pour bb2 :-D , moi j'essaie si sa viens ok sinon pas de problème je suis déjà une maman comblé :wink:
Essaie BB5 après 4 belles princesses
diamant647
Fraise active
Fraise active

Coucou les :fraisinaute:
J'espère que vous avez passé un agréable week end, moi exellent.
Je me suis bien reposé, maintenant on repart pour une semaine de taf :???:
Sinon moi ce matin dpo 10, quelques petites douleur au ventre qui m'indique que sa travaille et que les :regles: vont debarquer d'ici quelques jours.
Ce matin j'ai :testgrossesse: et :testovu: , tout les 2 était malheureusement bien :negatif: .
Donc voilà pour les mauvaise nouvelle, je vais également prendre rv pour le spermogramme de cheri en appelant tt a l'heure.
Sur ce les filles, je vous souhaite une excellente journée. :bisou:
Je vais allé préparé ma tribu pour l'école.
SSKL
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles sa va ?
Moi j ai passer un weekend boulot on detapisse et on peint.
Aujourd'hui 5 enfants sa va être une grosse journée pour moi en plus je suis fort fatigue .
Voilà je suis a 3 dpo et il faux attendre jespert :+++: car se cycle si j ai vraiment ressenti l ovulation plus fort que le moi passer.
Bisous a toute

[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
dou3003
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles, je me joint à vous pour l'interminable attente d'octobre, et vous souhaite à toutes un beau :+++:

Essai BB1, cycle 19....
on croise les doigts encore et toujours!
diamant647
Fraise active
Fraise active

Rv pour le spermogramme est pris pour mercredi matin, mais j'espère qu'il ne vas pas etre faussé car dernier rapport mardi, donc d'ici mercredi 8 jours d'abstinence sa fait trop, donc la dame ma conseiller de consommer aujourd'hui, c'est tt de même mieux d'apres elle que 8 jours d'abstinence.
:bisou: les filles
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations