Oulala, la il va me falloir des pages !Ecoli a écrit :je parle des tests , analyse , traitement ....

D'abord, nous essayons depuis 3 ans en février 2009. Lui, RAS . Moi, En sept 2009, on me découvre des opk ( ovaires polykystiques) mais quelques fois ca peut marcher tous seul, du coup, 1 ans passe... Sept 2010, début des traitements : 1 cp de clomid mais pas d'ovu, 2 cp de clomid mais pas d'ovu. Puis 2 cp clomid+metformine , ovu mais nég, pendant 3 mois, mais toujours nég. Plusieurs test de huhner qui ne sont pas top. Mon gygy décide de me changer de traitement avec des injections. 1ere cycle de stim avec les injections puregon , hyperstimulation. 2eme cycle ovu mais image suspecte aux écho de controle comme des kystes fonctionnels, mais nég. Cycle de repos en Août. Reprise du traitement en sept pour IAC 1, mais intérrompu car toujours ces images suspectes avec un gros kyste de 5 cm. Mon gynéco suspecte de l'endométriose. Je me suis faite opérée en Novembre. Endométriose stade 1. Puis 3 mois sous ménopause artificiel. Reprise des traitements pour IAC 1 sous puregon fin février mais intérrompu car mauvaise réponse ovariennes. Reprise des traitements pour IAC 1 fin mars. IAC 1 faite debut Avril, mais nég. Et derniérement, IAC 2 le 2 Mai.
Voilà, j'ai fais un gros résumé.