filles 25-30 ans en essai BB1 par ici

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
angie61
Super fraise
Super fraise

Re: filles 25-30 ans en essai BB1 par ici

Ecoli a écrit :je parle des tests , analyse , traitement ....
Oulala, la il va me falloir des pages ! :wink:
D'abord, nous essayons depuis 3 ans en février 2009. Lui, RAS . Moi, En sept 2009, on me découvre des opk ( ovaires polykystiques) mais quelques fois ca peut marcher tous seul, du coup, 1 ans passe... Sept 2010, début des traitements : 1 cp de clomid mais pas d'ovu, 2 cp de clomid mais pas d'ovu. Puis 2 cp clomid+metformine , ovu mais nég, pendant 3 mois, mais toujours nég. Plusieurs test de huhner qui ne sont pas top. Mon gygy décide de me changer de traitement avec des injections. 1ere cycle de stim avec les injections puregon , hyperstimulation. 2eme cycle ovu mais image suspecte aux écho de controle comme des kystes fonctionnels, mais nég. Cycle de repos en Août. Reprise du traitement en sept pour IAC 1, mais intérrompu car toujours ces images suspectes avec un gros kyste de 5 cm. Mon gynéco suspecte de l'endométriose. Je me suis faite opérée en Novembre. Endométriose stade 1. Puis 3 mois sous ménopause artificiel. Reprise des traitements pour IAC 1 sous puregon fin février mais intérrompu car mauvaise réponse ovariennes. Reprise des traitements pour IAC 1 fin mars. IAC 1 faite debut Avril, mais nég. Et derniérement, IAC 2 le 2 Mai.

Voilà, j'ai fais un gros résumé.
Essai BB1 depuis 2009. OPK et endométriose
2010-2011: Stim simple
Nov 2011 : Opérer pour l'endométriose
2012 : 4 IAC nég
2012-13- FIV toutes nég
01/2014- FIV 4 : + !
Echo 1er trim : OK
Echo 2ème trim : morpho ok, je pése 470g !
Echo 3ème trim : OK, 2,5kg,
Aloïs est arrivé le 21/09/2014 !!!

Image

camille62
Top fraise
Top fraise

bienvenue Angie, je te souhaite plein de bonheur pour très vite. pas trop dur d'attendre !

bon ben VICTOIRE !!!!!!! le mycoplasme n'a pas resisté cette fois ci et j'ai le feu vert pour démarrage du protocole vendredi. je devrais récupérer mes instrutcions et ordonnances lundi ou mardi.

je suis HEU-REUSE! enfin je vais pouvoir agir concrètement.

bisous à totues et en particulier à Ecoli. Allez, naturelle ou assistée, cette conception pour toi aussi c'est pour bientôt.
moi : OMPK / lui : OATS très sévère
3 FIV ICSI, 4 TEC
FIV3, TEC 3 : +++ le 25/06/2014 : 977UI
écho T2/ 22SA+4 : tu es une petite fille
DPA : le 9 mars 2015
Image
Image
mapus
Top fraise
Top fraise

:croisedoigts: pour Camille et Angie :bisou:
Je m'excuse de ne pas être très présente en ce moment mais je suis très très occupée, j'espère que dans une semaine ça ira mieux :-D

Ecoli, je pense qu'on passera toutes les deux par un IAC, espérons que ça suffira :croisedoigts: :wink:
Après 5ans d'attente, l'IAC 1 a été la bonne!

Ma petite fleur est née le 22.12 à 12h46
Petite crevette : 2kg900 pour 48 cm.
Accouchement difficile mais on s'en fout, être maman c'est que du bonheur! :-)
theylah30
Première fraise
Première fraise

bonjour a toutes !!!!!!

je suis en essaie bébé depuis 2 ans et demi sa fait long, j' ai une une question depuis mon ovu a j17 j' ai eu un très beau oui a 8 et 9 DPO puis pds negatif 48 h après mais T haute en moyenne 37.3 et a 14DPO j' ai eu mes regles donc ma T°a baissé 36.8 sauf que le 3ème jours des regles ma T°est de 37.7 et ma courbe est bizare je ne comprend rien mais rien du tout normalement elle dois baisser et mes seins ne dégonfle pas ventre dur j' ai encore tout les symptomes je suis vraiment perdu
aidez moi svp grattelatetegrattelatete
éssai bébé depuis 2 ans Image

CECOS de Tours depuis le 5 septembre
écho ovarienne RAS
PDS hormonale ok
bilan sérologique RAS
hystérographie en octobre

Image
theylah30
Première fraise
Première fraise

mes regles sont bizare legere les deux premiers jours et rouge et le premier jours j' ai eu une douleur terrible au ventre j' ai pas pu dormir de la nuit et aujourdhui abondante avec gros caillot de sang très moche puis sa s'arrete et reprend mais ma température est montée a 37.7.
je me sent tristounette pleure pour rien et mes seins toujours aussi gonflé douloureux

écho ovarienne RAS
PDS hormonale ok
bilan sérologique RAS

Image
theylah30
Première fraise
Première fraise

ok merci pour ta réponse je vous tiendrais au courant

écho ovarienne RAS
PDS hormonale ok
bilan sérologique RAS

Image
deborah28300

de retour sur le forum, je me pose quelque questions.
arret de ma pilulle depuis 1 moi et demi, je devait avoir mes regle le 10 et tjr rien mais j'ai pu comprendre que ca pouvait prendre du temps donc je voulais savoir a partir de quand je dois m'inquieter et que dois ce faire a par attendre
camille62
Top fraise
Top fraise

deborah il ne faut pas forcèment s'inquiéter... tu dis règles normalement le 10, mais es tu sûre de ton cycle ? moi j'avais des cycles très irréguliers par moments et pdt 6 mois, ultra régulière.

ensuite si tu t'inquiètes d'une éventuelle grossesse, ben teste ! et t'auras peut être un magnifique :+++: au final.

si c'est ton premier cycle sans pilule, ton psychologique peut te jouer des tours et te retarder aussi. genre t'as envie d'être enceinte, c'est ton 1er cycle où tu laisses la nature faire et tu psychotes. Boom! le cerveau fout le bazar.

t'es à combien de jours de cycle là ?
moi : OMPK / lui : OATS très sévère
3 FIV ICSI, 4 TEC
FIV3, TEC 3 : +++ le 25/06/2014 : 977UI
écho T2/ 22SA+4 : tu es une petite fille
DPA : le 9 mars 2015
Image
Image
deborah28300

oui c'est mon premier cycle sans pilulle et le test est negatif et mais cycle on trj étais de 28 jours
theylah30
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes !!!!!!

voila comme promis je vous tiens au courant donc j'ai bien fais une fc et résultat des courses je ne peux plus avoir d'enfant je suis trop triste anéantie :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: j' ai du mal a l'accepter .
Je vous souhaite à tooute un beau :+++: et courage

écho ovarienne RAS
PDS hormonale ok
bilan sérologique RAS

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations