MMiammm c'est bon le gruyère
Alexetjuju encore un peu de courage et ça va être bon. Sinon les follicules doivent être de quelle taille pour être fécondables?
Ecoli, je n'ai pas de recette miracle concernant zhom, mais j'attire son attention sur les enfants et les articles d'enfant, par exemple dans un magasin de sport je vais lui faire remarquer à quelle point sont mignons les baskets pour bébé ou bien regarder avec lui les photos des bébés de nos potes sur FB etc. Je crois que petit à petit il commence à se passionner car il y a peu de temps il m'a dit " fait ... avec tes conneries maintenant je remarque tous les enfants dans la rue "

c'est exactement ce que je veux
Et puis ma grand-mère m'avait donné un conseil il y a très longtemps mais que je n'ai jamais oublié

: un homme ça se commande avec des larmes et des baisers !
Et c'est vrai que depuis qu'il m'a vu pleurer à 2 ou 3 reprises il est beaucoup plus préoccupé par le sujet, et puis le réconforter lorsqu'il fait des efforts le motive à en faire davantage.
Hier il m'a demandé quand est-ce que j'ovulais, une grande première !!
Ça ne fait que m'encourager à continuer

et toi ne te décourage surtout pas ! Les hommes ont besoin de plus de temps pour ressentir l'envie de paternité, mais elle est en eux, il faut juste qu'on les aident à la retrouver
Je vous

très très fort les filles.

Après 5ans d'attente, l'IAC 1 a été la bonne!
Ma petite fleur est née le 22.12 à 12h46
Petite crevette : 2kg900 pour 48 cm.
Accouchement difficile mais on s'en fout, être maman c'est que du bonheur!