pourquoi ton cycle est bizarre ?Ecoli a écrit : je ss pas absente , je vs lis et je ss de tt mn coeur ac vs.
j'essaie de ne pas prendre la tete , tant mieux psk ce cycle est telement bizzard que je comprends rien du tt , je veux avoirattitude mais y a tjr des moment de
et dautre
et meme
.
camille ou es tu ds tes démarche , tjr e attente de papiers?
![]()
![]()
je sens bien que t'as le coeur lourd Ecoli, on est là quand tu veux vider ton sac. tu as un traitement, des examens en cours en ce moment en vue de vous aider toi et ton mari ?
les papiers sont tjs pas arrivés, je crois que je vais devoir avancer ls frais pour mes premiers produits et infirmière.
si tt va bien, je commence vendredi soir mais je ne saurai que vendredi matin si mon infection a disparu + je dois faire une écho pour vérifier qu'on peut bloquer.
des jours je suis super positive et sûre que ça va marcher et d'autres où je me prépare à l'échec.
= les montagnes russes pour le moral tout ça.