filles 25-30 ans en essai BB1 par ici

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
camille62
Top fraise
Top fraise

Re: filles 25-30 ans en essai BB1 par ici

Ecoli a écrit : je ss pas absente , je vs lis et je ss de tt mn coeur ac vs.
j'essaie de ne pas prendre la tete , tant mieux psk ce cycle est telement bizzard que je comprends rien du tt , je veux avoir :zen: attitude mais y a tjr des moment de :rougedecolere: et dautre :ouin: et meme :marre: .

camille ou es tu ds tes démarche , tjr e attente de papiers?

:bisou: :bisou: :bisou:
pourquoi ton cycle est bizarre ?
je sens bien que t'as le coeur lourd Ecoli, on est là quand tu veux vider ton sac. tu as un traitement, des examens en cours en ce moment en vue de vous aider toi et ton mari ?

les papiers sont tjs pas arrivés, je crois que je vais devoir avancer ls frais pour mes premiers produits et infirmière.
si tt va bien, je commence vendredi soir mais je ne saurai que vendredi matin si mon infection a disparu + je dois faire une écho pour vérifier qu'on peut bloquer.
des jours je suis super positive et sûre que ça va marcher et d'autres où je me prépare à l'échec.
= les montagnes russes pour le moral tout ça.
moi : OMPK / lui : OATS très sévère
3 FIV ICSI, 4 TEC
FIV3, TEC 3 : +++ le 25/06/2014 : 977UI
écho T2/ 22SA+4 : tu es une petite fille
DPA : le 9 mars 2015
Image
Image

alexetjuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze

allez les filles, il faut secher ces vilaines larmes et repartir du bon pied, rien n'est perdu, c'est une question de temps, on perd une bataille mais pas la guerre
allez hop hop hop, je veux "revoir" (façon de parler, par le biais d'un pc c'est pas facile de voir ) :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: de jolis sourires sur vos visages de futures mamans, il faut vous entrainer pour en faire des beaux aux futurs bibous
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
on garde la niak et on y croit
C23 : 20/05
test + le 16/06
24/07:bb mesure 23mm et coeur bat à 182bpm
16/08 :bb mesure 6.5cm, coeur à 170, dejà tonique et coquin, tout va très bien
05/11:estimé à 675g, coeur à 152, super tonique, c'est un petit mec

Image
alexetjuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

comment allez vous mes nenette ?

pour moi tout roule ce matin, dpo8, temp toujours haute, j27, j'en gagne, merci propro :lol: :lol: :lol: :lol:
petite journée aujourd'hui, je commence à 11h15 et je termine à 15h30, c'est y pas beau ça :-D :-D :-D :-D
avec ce temps pourri mon homme dérouille du dos, le pauvre, il est parti quand meme bosser mais ça va etre dur, vivement ce soir
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
test + le 16/06

Image
mapus
Top fraise
Top fraise

Merci pour votre soutien !!!!

Aujourd'hui je me suis réveillée motivée, et j'avais en tête exactement ce qu'a dit alexetjuju : on a perdu une bataille mais pas la guerre!!! Et je me suis dit qu'il y a tant de personnes dans le monde qui sont obligés de se battre tous les jours pour survivre, pour combattre un handicap physique ou mental, pour lutter contre des préjugés racistes, xénophobes, homophobes et que sais-je encore... et que mon combat paraissait bien petit à côté, et qu'il fallait surtout pas que je baisse les bras! Alors en avant marche :-D

Sinon plus de règles aujourd'hui... 2jours, même si elles étaient abondantes le 1j ça me paraît bien trop peu :etonnant: , FC précoce? Quelqu'un a des idées?

Aujourd'hui je fais le plein de vitamines pour moi et pour zhom, je vais regarder aussi dans les bouquins de médecine traditionnelle si je trouve des remèdes de grand-mères :cop:

Bonne journée les filles et courage!!! on y arrivera !!!! :bisou:
Après 5ans d'attente, l'IAC 1 a été la bonne!

Ma petite fleur est née le 22.12 à 12h46
Petite crevette : 2kg900 pour 48 cm.
Accouchement difficile mais on s'en fout, être maman c'est que du bonheur! :-)
alexetjuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze

peut etre regles anniversaires ???
à voir l'evolution de la temp les prochains jours, sinon petit :testgrossesse: pour etre fixée à 100%

j'adore ta pensée et ta motivation de ce matin, il n'y a rien de mieux pour continuer et avancer sur le bon chemin, cette niak permet de vaincre beaucoup de chose, le moral y est pour beaucoup, quelque soit le combat en cours
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
test + le 16/06

Image
camille62
Top fraise
Top fraise

cool les girls !
moi aussi suis positive aujourd'hui, y a pas de raison que l'antibio ait pas éclaté la gueule du mycoplasme, j'ai bien eu l'impression d'ovuler il y a une semaine, donc normalement ... première piquouze vendredi soir !
demain rdv biologiste avec mon mari (qui est malade à crever, une gastro carabinée). je sais pas à quoi ça sert mais ça nous rapproche tjs d'un :tetine:
3 FIV ICSI, 4 TEC
Image
Image
camille62
Top fraise
Top fraise

ouais bon j'avais tort d'être positive...

je ne débute pas le traitement pour ma FIV ICSI, pas de ponction entre le 14 et le 19 mai. le mycoplasme est tjs là et encore plus fort après la semaine d'antibio, donc on attend au moins 1 cycle de plus avec nouveau traitement antibio.

vous pouvez imaginer ma déception. j'étais sur les starting blocks et me voilà de retour aux vestiaires.
3 FIV ICSI, 4 TEC
Image
Image
mapus
Top fraise
Top fraise

T'inquiète Camille, après tant d'attente ce n'est plus grand chose !
Je comprends très bien ta déception, mais ne te laisse pas abattre, pas maintenant, pas à la dernière ligne droite! C'est un dernier obstacle mais tu y arriveras car tu le souhaites tellement! J'en suis sure et je t'envoie toute mon énergie positive pour te redonner la banane :bisou:

Quand à moi j'ai récupéré mes résultats de progestérone : 31.37, ce qui paraît également dans les normes...

Du coup je pense qu'il faudra voir si la voie est libre ou bien si c'est l'embouteillage dans mes trompes :tropdrole: :tropdrole:
ou bien si ma glaire cervicale n'est pas trop hostile aux :spermatobleu: ?
Mais je pense que je finirai de prendre ma t° ce cycle et je me détendrai :zen: après pour profiter à donf du temps qui me reste avant le retour en France et après je m'en occuperai de la PMA.
D'ailleurs comment on fait son inscription?

Et on ne décourage surtout pas les filles :non: :bisou:
Après 5ans d'attente, l'IAC 1 a été la bonne!

Ma petite fleur est née le 22.12 à 12h46
Petite crevette : 2kg900 pour 48 cm.
Accouchement difficile mais on s'en fout, être maman c'est que du bonheur! :-)
camille62
Top fraise
Top fraise

oui je sais mapus, mais bon, ils était censés m'appeler jeudi pour me dire de ne pas venir si souci et ils m'ont laissé espérer que c'était positif. ça me fait comme toi quand t'es en retard de règles. demain ça ira mieux :bisou: pour ton message.

ben écoute tu peux appeler la PMA directement et leur demander rdv. Moi c'est ma gygy qui m'avait emmené voir la secrétaire PMA (porte d'à côté) mais un simple coup de fil devrait suffir.

bon weekend, je suis en vacances pour 2 semaines (vacances scolaires zone B)
3 FIV ICSI, 4 TEC
Image
Image
camille62
Top fraise
Top fraise

t'as raison ecoli, mon mari est très croyant aussi (catholique lui) et il m'a dit la même chose, que parfois un retard est une bénédiction cachée et que ce n'est pas notre moment voilà tout.

je le sens bien moi ce petit :tetine: pour toi, ça va marcher. :bisou:
3 FIV ICSI, 4 TEC
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations