Essais bb et problèmes d'erections...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essais bb et problèmes d'erections...

Je suis aussi allergique au pollen, et aussi surprenant que ça peut l'être cette année aucun symptôme d'allergie !. TANT MIEUX !!! :wink:
Je :croisedoigts: pour toi en espèrent que tous tes précédent symptômes soit annonciateur d'une grossesse ! :wink:

nola2170
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !!!!
Je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai 30 ans et mon chéri 36 ans. On est en essai BB1 depuis Octobre 2011.
Je rencontre le même pb que vous. Quand je dis à mon chéri que je suis en ovulation, il perd ses moyens. Mais j'ai du mal à lui cacher quand je suis en ovulation car j'ai pas mal de douleurs. Ce mois ci, j'ai fait des :testovu: en secret pour éviter tout stress pour lui et essayer au mieux de cibler mon :ovu: .
Je suis rentrée en période de fertilité le 16/05, je le sais car le 15 j'ai eu cette fameuse glaire blanc d'oeuf (désolée pour les détails).
Tests ovu positif le 18, 19 et 20. On a fait des câlins le 15, 16 et 18.
C'est la première fois que j'utilise les TO.
Pensez vous que mes câlins sont bien situés?
Merci pour vos réponses.
:coucou:
[font=Comic Sans MS]Lui a 36 ans et moi 30 ans. On a décidé de faire un mini nous.[/font]

13/11:test+++
14/11: Pds 3005 Ul
19/11: Pds 17061 Ul

Image
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut !

Oui câlin bien placé, mais perso par prudence, j'aurai refait câlin le 20/05. Pas grave, tu peux tjrs faire câlin le 21/05...mes les dès sont presque déjà tous joués ! Bonne chance ! :wink:
nola2170
Fraise active
Fraise active

Cupidon92 a écrit :Salut !

Oui câlin bien placé, mais perso par prudence, j'aurai refait câlin le 20/05. Pas grave, tu peux tjrs faire câlin le 21/05...mes les dès sont presque déjà tous joués ! Bonne chance ! :wink:

Merci pour ta réponse.
Moi aussi j'aurais bien aimé refaire un câlin mais mon chéri a fait un peu trop la fête donc il n'était pas très en forme :lol: .
Mais comme tu dis les dés sont joués. On verra bien.
Maintenant il faut attendre et au pire on recommencera un nouveau cycle :zen:
[font=Comic Sans MS]Lui a 36 ans et moi 30 ans. On a décidé de faire un mini nous.[/font]

Image
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tu as raison ZEN, je te souhaite un beau +++ :wink:
nola2170
Fraise active
Fraise active

Cupidon92 a écrit :Tu as raison ZEN, je te souhaite un beau +++ :wink:
Je te remercie et félicitations pour ton :+++: .

Image
sibemol
Super fraise
Super fraise

Bienvenue au club Nola (même si on se passerait bien de faire partie de ce groupe...). Tu en est où? Tu dois être fixée très bientôt?

Félicitation à toi Cupidon... C'est parti cette fois.

Moi, j'attends toujours. Chéri a encore bloqué completement le lendemain de mon test ovu +, impossible de faire un calin. On a pensé que ce serait cuit d'office ce mois-ci. Heureusement, le soir ça a été dur mais ça a marché et le lendemain aussi. Si seulement ça pouvait être le bon mois... car je le sens de plus en plus tendu avec tous ces résultats négatifs et ça devient dur psychologiquement entre les négatifs et les blocages, je commence à appréhender ma période d'ovulation à chaque cycle...
C1 à 8:32-35-31-33-32-35-31-38
C9: 38 /hystero
C10: 31 (stim1)
C11: Stim 2 + ostéo
C12: Stim 3 + ostéo
C13: IAC1 --- C13
C14: IAC 2 --- C14
C15: coelio
C16: IAC 3 +++ (DPO12:119UI / DPO14:404UI)
23/05: bébé fait 9.8mm et son coeur bat
06/09 c'est une fille... Et qu'est-ce qu'elle a poussé!

Image

Image
nola2170
Fraise active
Fraise active

sibemol a écrit :Bienvenue au club Nola (même si on se passerait bien de faire partie de ce groupe...). Tu en est où? Tu dois être fixée très bientôt?

Félicitation à toi Cupidon... C'est parti cette fois.

Moi, j'attends toujours. Chéri a encore bloqué completement le lendemain de mon test ovu +, impossible de faire un calin. On a pensé que ce serait cuit d'office ce mois-ci. Heureusement, le soir ça a été dur mais ça a marché et le lendemain aussi. Si seulement ça pouvait être le bon mois... car je le sens de plus en plus tendu avec tous ces résultats négatifs et ça devient dur psychologiquement entre les négatifs et les blocages, je commence à appréhender ma période d'ovulation à chaque cycle...
:coucou: sibemol

J'ai eu mes :regles: sans retard cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée :tropdrole: .

Pour mon doudou, on a réglé le problème je ne lui dis plus quand j'ovule et du coup il n'est plus bloqué pour les :calin: en période d'ovulation.

C'est parti pour le cycle 8. On y crois mais au pire peut être que bb1 sera conçu dans le pays de mon chéri pendant les vacances.

Et toi as tu trouvé un astuce par rapport à ton chéri? Le blocage viendrait que les hommes se sentent investi d'une mission lors de la conception. Ils se mettent un pression de dingue et nous on en rajoute avec nos tests.

Tiens moi au courant!!!
:trefle:

Image
Jolinna
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,

je me permets de laisser un p'ti commentaire sur ce forum que j'ai lu avec intérêt. Tout a été dit j'en conviens. Je tenais juste à approuver les interventions disant que le pire des problèmes "d'infertilité" c'est de penser que nous pouvons tout planifier, tout contrôler, tout orchestrer... Il y a tellement de paramètres dans le mystère de la conception qui échapperont toujours à notre entendement... En gros, ce n'est plus "un enfant si je veux"; mais un enfant si mon corps le veut bien!!! :(

Tout ça pour dire qu'en essai depuis mars 2012 (vous me direz que c'est pas encore si long que ça; pourtant je sais ce que j'ai enduré), j'ai essayé la fameuse courbe de température, les tests d'ovulation au point de plus avoir aucun sens de discernement. J'ai décidé de tout arrêter pour ce cycle ci et de laisser faire mon corps: résultat, je viens d'apprendre que je suis enceinte depuis 21 jours, qui correspond pile poil à la date d'ovulation de mon "cycle sans contrainte". Dieu sait que de mars à juin, je n'ai pas toujours laisser le choix à mon homme, ni des moments de répit... sans compter le moral qui prend un bon coup.

Alors un conseil à mes copines en essai. Lâchez du leste. Videz votre tête et laissez de temps en temps de côté courbe de température et co; votre couple et votre homme ne s'en porteront que mieux!!!

Bonne chance à vous toutes et, surtout, faites vous plaisir!!! c'est peut être ça finalement qui change tout!!!

:bisou: :bisou:
Essai bb1 à partir de mars 2012
Test + le 20/06/12
PDS le 21/06.Taux HCG 2106 mUI/ml(3SG)
Echo1:13/08(10SG);Echo2:14/09(15SG);Echo3:19/10(20SG)

Jorys, my baby love,
Né le 16/02/13 3kg020, 48cm
1 mois 4kg110, 52 cm
2 mois 5kg970, 58 cm
Maman a retrouvé sa ligne.Rééducation périnéale en crs :-)
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations