Essais bb et problèmes d'erections...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essais bb et problèmes d'erections...

coucou Sibemol!

je pense que les pannes de ton chéri sont normales.
Ils pensent certainement plus à ce qu'il a a acomplir car il sait que c'est la periode d'ovulation pour toi et donc pour faire un enfant, et donc il doit se mettre une pression énorme. le mieux c'est de faire des calins réguliers quand vous en avez envie, et d'essayer de ne pas lui dire quand tu es en ovulation.

moi j'ai posé la question à mon chéri, et comme je sentais qu'il était pas sûr de vouloir savoir, je me suis dit que ca lui mettrait peut être la pression de savoir.
le mois dernier on était à Prague pendant la période d'ovulation et j'aurais aimé lui dire car c'était particulier, mais non je l'ai gardé pour moi.
on fait des calins et puis c'est tout! :) et c'est pas plus mal comme ca ;)

bonne soirée!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage

sibemol
Super fraise
Super fraise

Ce que tu dis est vrai. maintenant, quand la période d'ovu a lieu le week-end ou pendant des vacances, pas de soucis, on a toujours un prétexte pour faire des calins. Mais quand c'est en pleine semaine et que chéri est très fatigué, il n'hésite pas à dire qu'il a trop sommeil pour un calin et le matin, je pars avant qu'il ne se réveille... Et là, dur de rien dire... car ça repousse d'un mois si pas de calins dans les jours où il faudrait et il serait très déçu que je lui dise qu'on a aucune chance le mois en question parce qu'il était trop crevé pour faire des calins. Donc pas évident...
C1 à 8:32-35-31-33-32-35-31-38
C9: 38 /hystero
C10: 31 (stim1)
C11: Stim 2 + ostéo
C12: Stim 3 + ostéo
C13: IAC1 --- C13
C14: IAC 2 --- C14
C15: coelio
C16: IAC 3 +++ (DPO12:119UI / DPO14:404UI)
23/05: bébé fait 9.8mm et son coeur bat
06/09 c'est une fille... Et qu'est-ce qu'elle a poussé!

Image

Image
sibemol
Super fraise
Super fraise

Ce que tu dis est vrai. maintenant, quand la période d'ovu a lieu le week-end ou pendant des vacances, pas de soucis, on a toujours un prétexte pour faire des calins. Mais quand c'est en pleine semaine et que chéri est très fatigué, il n'hésite pas à dire qu'il a trop sommeil pour un calin et le matin, je pars avant qu'il ne se réveille... Et là, dur de rien dire... car ça repousse d'un mois si pas de calins dans les jours où il faudrait et il serait très déçu que je lui dise qu'on a aucune chance le mois en question parce qu'il était trop crevé pour faire des calins. Donc pas évident...

Image

Image
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est sûr, moi j'ai le même souci car mon copain travaille en équipe donc une fois du matin, une fois du soir, on se croise parfois seulement. donc pareil pas toujours évident.

après moi je lui ai dit qu'il était important d'avoir des calins réguliers pour pas louper l'ovulation, sans pour autant lui dire quand elle était.

mais bon c'est vrai que c'est pas toujours évident...

mais tu as quand même à peu près 5 jours de fertilité dans un cycle, ca te laisse une chance de planter la petite graine! :wink:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze

@sibemol, Coucou ! Nous avons exactement le même soucis !!
Je pense même que c'est la PRINCIPALE cause...
Soit on fait câlin avant ovulation et au moment où je suis le plus fertile plus rien ! Soit bien après l'ovulation ! Soit Mr ou moi même n'avons pas envie... ! Ou soit éjaculation à l’extérieur ! lool

Ca fait 9 mois que ça dure... dur dur !!!! Mais bon j'y crois tout de même encore !!!

Je croise les doigt pour nous toutes dans le même cas.... :croisedoigts: :croisedoigts:
sibemol
Super fraise
Super fraise

Cupidon92 a écrit :@sibemol, Coucou ! Nous avons exactement le même soucis !!
Je pense même que c'est la PRINCIPALE cause...
Soit on fait câlin avant ovulation et au moment où je suis le plus fertile plus rien ! Soit bien après l'ovulation ! Soit Mr ou moi même n'avons pas envie... ! Ou soit éjaculation à l’extérieur ! lool

Ca fait 9 mois que ça dure... dur dur !!!! Mais bon j'y crois tout de même encore !!!

Je croise les doigt pour nous toutes dans le même cas.... :croisedoigts: :croisedoigts:
Coucou Cupidon.

C'est exactement ça pour nous. Au début du cycle, pas de problèmes, à la fin aussi, et au moment de l'ovu: blocage: calins impossibles ou calin mais sans arriver à avoir une éjaculation.

Ce mois-ci, j'ai tenté de ne faire des calins qu'environ 1 jour sur 2 jusqu'à l'ovu en commençant un peu plus tard dans mon cycle mais les tests ovu et ma courbe m'ont fait un mauvais coup: ils m'ont fait croire que mon ovu était dimanche (test + et température qui monte) alors qu'à priori elle n'a eu finalement lieu qu'hier (elle est redescendue avant de remonter enfin ce matin et tests +++ lundi et mardi). Ca a eu raison de mon chéri car pensant que l'ovu était là, on a fait des calins plusieurs jours de suite et finalement, mardi soir, mon chéri était limite blocage (dur à venir et petite éjaculation il me semble); quant à hier et ce matin, il aurait bien voulu pour augmenter les chances mais rien, impossible...

C'est vrai que c'est pas facile à vivre car déjà attendre que bb arrive c'est pas facile mais quand on rencontre des problèmes "techniques", je trouve ça pire car mon chéri culpabilise que ça marche pas, moi je suis super malheureuse quand je vois qu'on est pas terrible au niveau des dates sur les cycles et que rien ne vient les jours les plus fertiles, et je culpabilise après en me disant que je dois trop lui en demander...

Du coup, les --- sont encore plus durs à vivre.
Enfin, ce mois-ci, on a quelques calins pas trop loins de l'ovu alors si seulement ça pouvait marcher... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Enfin, j'espère qu'on va quand même arriver à avoir notre +++ ainsi que toutes celles qui sont dans le même cas que nous.

Image

Image
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi ce sera 1 câlin avant vuvu un pendant et un après. lol
Enfinnn on va essayer lol
sibemol
Super fraise
Super fraise

Tout va bien? Je vois dans ta signature que tu es aussi en DPO

Image

Image
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou !
Oui tout va bien pour le moment :-) verdict dans 10 jours...
Et de ton côté ???
sibemol
Super fraise
Super fraise

Cupidon92 a écrit :Coucou !
Oui tout va bien pour le moment :-) verdict dans 10 jours...
Et de ton côté ???
Je saurais 2-3 jours avant toi logiquement. :croisedoigts:
Mais j'avoue que je redoute un peu le verdict (il y a 2-3 jours j'avais plein de symptômes qui auraient pu être annonciateurs de quelque chose mais plus grand chose depuis mercredi alors je pense qu'il faut pas que je me fasse trop d'illusions... Mais je redoute encore un --- car j'appréhende un nouveau cycle...
En plus, je suis super malade avec mes allergies au pollens, le médecin ne veut pas que je prenne de cachets vu qu'on est en essais bb et il me dit que mes allergies devraient baisser si je tombe enceinte mais en attendant, c'est assez pénible car ça me gratte le nez, la gorge....pff

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations