Essais bb et problèmes d'erections...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
sibemol
Super fraise
Super fraise

Essais bb et problèmes d'erections...

Bonjour,

J'aimerais bien avoir des témoignages si certaines d'entre vous sont passées par le même soucis que nous.

Nous essayons d'avoir un bb depuis décembre. Le premier mois, nous avons fait des calins tous les 2 jours en nous disant qu'on ne manquerait pas la bonne période ainsi. Résultat négatif (du premier coup, ça aurait été trop beau).

Pour le deuxième cycle, nous avons commencé le cycle un peu plus tard avec à peu près le même rythme (2 ou 3 jours) mais au moment de l'ovulation, il y a des jours où les calins n'ont pas marché (pas d'érection ou très difficilement pour mon chéri; et moi, j'avais été malade juste avant donc fatiguée en plus). Négatif également.

Pour le 3ème cycle, les calins en période d'ovulation sont devenus difficiles: beaucoup plus de difficultés à avoir une érection (plusieurs fois, on a du se coucher sans câlins alors qu'on en avait envie tous les 2 mais impossible). Parfois un peu mieux le matin mais je bosse avant mon chéri donc je pars souvent avant qu'il se lève... Résultat négatif mais peu surprennant car peu de calins dans la bonne période.

Cycle 4: idem. Ca avait mieux commencé, les calins ont repris sans difficulté en début de cycle. J'ai pensé que le mois précédent, les soucis avaient pu être liés à la fatigue. Mais rebelotte, au moment où mon test ovu a été positif, plus de calins possibles pendant 4 jours (je lui avais pourtant pas dit tout de suite que le test était positif de crainte que ça joue mais bon, quand on sait que c'est la bonne période et que tous les soirs, chéri dit "on va dormir" car il se sent pas prêt pour un calin, il a bien fallu lui dire qu'il ne restait plus beaucoup de jours pour essayer...). Du coup, seul un calin avait eu lieu peu avant l'ovulation, le suivant étant surement arrivé trop tard. Résultat pas encore connu mais presque puisque ma température baisse depuis 2 jours ce qui annonce en principe l'arrivée imminente de mes règles. Donc logiquement, encore négatif.

Et du coup, je commence à appréhender le cycle 5. On ne veut pas arrêter les essais bb car on a tous les 2 autant envie de voir arriver ce petit l'un que l'autre. Mais je suis inquiète pour ce qui va se passer car je n'ai pas trop envie qu'on se retrouve encore à être malheureux que rien ne se passe au moment où il faudrait (voire même à d'autres moments car en ce moment, pas de calin depuis le milieu du cycle dernier). Je pense que lui aussi ça l'inquiète ce qui risque de ne rien arranger.

Quelqu'un aurait il eu ce problème à un moment de ses essais? Des témoignages pourraient nous rassurer un peu tous les 2.
C1 à 8:32-35-31-33-32-35-31-38
C9: 38 /hystero
C10: 31 (stim1)
C11: Stim 2 + ostéo
C12: Stim 3 + ostéo
C13: IAC1 --- C13
C14: IAC 2 --- C14
C15: coelio
C16: IAC 3 +++ (DPO12:119UI / DPO14:404UI)
23/05: bébé fait 9.8mm et son coeur bat
06/09 c'est une fille... Et qu'est-ce qu'elle a poussé!

Image

Image

RORO1976
Fraise active
Fraise active

Re: Essais bb et problèmes d'erections...

:coucou: Sibemol,
Mon mari et moi n'avons pas eu ce problème; mais je tenais à te dire en voyant ta courbe qu'elle n'est pas mal et que les :calin: sont bien placés.
Quelle est la durée de tes cycles. si c'est régulier, moi je sens un joli :+++: . Il faut faire le :testgrossesse: car sur ta courbe tu es DPO15. Je :croisedoigts: pour toi. Informe moi de la suite.
:bisou:

Moi 36ans et lui 41ans. Image
Image
lulucasta
Top fraise
Top fraise

salut sibemol, je suis également au 4éme cycles, depuis c 4 cycle tu as plus ou moins repérer ton ovu?? donc je te conseil de faire des calins 2j avant et un jour après!! comme ça le reste du temps ton homme est en repos , et se sentira moins stressé , car il faut pas se mettre la pression!! allez courage bise
moi 34 ans lui 35ans
3 IAC nég
Fiv1le 20/06/14 ( 2 ovo ; 0 embryon )
Fiv1 bis le 23/9/14 ( 7 ovo ; 0 embryon)
FIV ICSI 1 le 29/01/15 (16 ovo; 5 embryons , 2 trans nég)
fiv icsi 2 le 21/04/15 (4 ovo;1 embryon nég)
bb miracle taux 384 le 12/08/15
terme +6 tu es né le 1er mai 2016
lulucasta
Top fraise
Top fraise

c'est vrai que ta courbe est bien !! ta tempéte n'a pas vraiment chuté pour l'instant, refait un test dans 2j avec un clearblue
moi 34 ans lui 35ans
3 IAC nég
Fiv1le 20/06/14 ( 2 ovo ; 0 embryon )
Fiv1 bis le 23/9/14 ( 7 ovo ; 0 embryon)
FIV ICSI 1 le 29/01/15 (16 ovo; 5 embryons , 2 trans nég)
fiv icsi 2 le 21/04/15 (4 ovo;1 embryon nég)
bb miracle taux 384 le 12/08/15
terme +6 tu es né le 1er mai 2016
bouless
Super fraise
Super fraise

Ta courbe est belle mais attends encore pour refaire un test, attends dpo 18-19.
Pour ce qui est des problèmes d'erections, je pense que le soucis vient du stresse, un stresse peut-etre incinscient. Mais en lisant ton message je trouve qu'il y a une énorme pression tous les mois ce qui est très mauvais pour concevoir un ptit bout. Il a peut-etre des soucis au boulot ? Ou a t'il peur de devenir papa même s'il en a envie ? Il peut y avoir pleins de raisons a ces "pannes", mais surtout il ne faut pas lui mettre la pression. Faites l'amour quand vous en avez envie même si tu rates l'ovulation un ou deux mois c'est pas dramatique si ca lui permet de se sentir mieux.
Enfin le problème ne se posera peut-etre plus si ce cycle fini en +++
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
sibemol
Super fraise
Super fraise

J'ai bien repéré mon ovu sur ces cycles (et encore, ce cycle là, ma courbe ne coincidait pas avec les tests donc pas sûre à 100% du jour car je n'arrive pas à la sentir avec des symptômes) mais comme mes cycles ne sont pas très réguliers (ça varie entre 31 et 36 jours, difficile d'être sûrs à l'avance...). On peut peut-être essayer de cibler une durée un peu plus courte autour de l'ovu éventuellement.

Sinon, pour ce cycle, je n'y crois vraiment plus trop car test négatif il y a 2 jours et température en baisse (sur les 2 fins de cycle depuis que j'ai commencé mes courbes, elle baissait comme ça lentement sur 2 jours au moment de l'arrivée des rrr puis continuait de baisser pendant les rrr). Comme en plus des douleurs de rrr arrivent cet après midi, je pense que ça ne va pas tarder.

Image

Image
Stephinz
Super fraise
Super fraise

bonjour !

sibemol, j'ai l'impression que ton homme se met trop la pression !
Qu'il veut comme toi fort ce bébé, mais que du coup il a l'impression d'avoir une "mission" à accomplir :lol:

Je pense que tu devrais le rassurer à fond (sans avoir l'air de vouloir le rassurer, tout un art la vie commune !!), en disant que tu n'es pas pressée, que bébé arrivera quand il le voudra ! qu'il faut laisser faire la nature, que tu ne veux plus de test d'ovu... Et que le sexe pour concevoir ça ne te plais pas, ça te manque les câlins d'avant ;-)
et en douce, tu fais tes tests bien sûr :lol: histoire de pas manquer le moment crucial !!!

c est pas facile de cacher ça à son homme, mais je pense que vraiment il se met la barre haut !
un homme sans aucun problème peut avoir une panne juste parce que ça "travaille" dans sa tête...
Voilà mon avis...
je te souhaite au plus vite un très joli :rr+: !!

:coucou:
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image
sibemol
Super fraise
Super fraise

Merci de ton conseil Stephinz. C'est sûr qu'il se met la pression car il regrette de ne pas avoir commencé les essais plus tôt vu que ça met du temps à venir. Et le fait qu'il y ai eu des bébés dans sa famille très récemment risque de ne pas arranger les choses (à moins que ça ne le booste un bon coup car ils les trouve trop mignons... :wink: )

Pour ce mois, c'est définitivement cuit car chute de 0.3° ce matin et tracées roses qui annoncent l'arrivée imminente des règles. Espérons que le mois suivant ne va pas s'annoncer aussi laborieux que celui-ci sinon, il risque en plus de perdre confiance en lui.

S'il y a d'autres expériences ou d'autres conseils, je suis preneuse; ça rassure de se sentir moins seuls dans ce genre de situations difficiles.

Image

Image
choupi61
Super fraise
Super fraise

Bonjour,

Au vu de ce que tu dit, j'ai bien l'impréssion que ce n'est pas seulement une préssion qu'il se met mais plutôt que pour lui les calins en période ovu sont devenus synonymes d'unique calin de fécondations et non plus de calins d'amour !!! alors je te conseil soit d'oublier de calculer les moments de fécondations ( ce qui n'est pas forcément pratique pour tes essais ) mais plutot de ne pas dire à ton homme quand tu es en période d'ovu ( même si il doit connaitre a peu près la date sans que tu lui dises ) essais de trouver un stratagème pour lui faire croire que tu n'ovules pas tout de suite, tu auras certainement + de chances qu'il n'est pas de problèmes d'éréctions à ce moment !!!

et surtout attention à vos hommes mesdames, ne les prenez pas pour des machines à féconder ils ont besoins de se sentir désirer pour eux et non pas pour leur spérmatozoides ..... voila bon courage à toi !!!
Le 12/11/12 : taux à 212 mUI/L (dpo13)
Le 14/11/12 : taux à 563 mUI/L (bravo ma kawètte)
Le 13/12/12 : éco / tu mesure 1,8cm et ton p'tit coeur bat la chamade !!
Le 20/03/13 : éco Morpho

Le 24 juillet 2013
Je vie dans les étoiles depuis que tu es là ..... Image

Image
sibemol
Super fraise
Super fraise

Nouveau cycle qui commence.

J'espère que tout va bien se passer. On est allées voir des bb de la famille qui sont nés il y a peu et mon chéri les a adorés. SI seulement ça reboostait mon chéri... EN tout cas, j'espère car un cycle de plus avec des problèmes risquerait de lui faire perdre toute sa confiance en lui et ça n'aiderait pas beaucoup.

Je :croisedoigts: et je prends toujours les conseils ou avis si de nouvelles personnes passent et peuvent nous faire profiter d'autres expériences et conseils.

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations