Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Stephinz
Super fraise
Super fraise

Re: Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

coucou les fifilles !!

un petit passage ici et :quoi: :quoi: :quoi: mais ça remue sacrément !!

je vais faire un peu vite (bon je dis tjs ça je sais).

Caro : je comprends tout à fait ta décision fb, on s en moque t inquiete, sur fb ou sur le fofo, on est des fofinettes copinettes un point c est tout !!
ON T AIIIIME CARO !!!!!
mince pour petit jules qui te fatigue un peu, fais attention à toi ma belle, tu sais qu il faut qu il profite encore de tout ce que tu lui apporte ! même si c est dur de freiner, il le faut, surtout s il a un peu baissé !!!
je ne savais pas pour tes soucis de col, désolée ma biche j avais peut être raté quelque chose si tu l avais dit.

del ma biche je suis fière de toi, pour la cigarette bien sûr mais aussi pour les efforts que tu fais pour ton petit bouchon !! ça inclue les nombreuses siestes et le "freinage" que tu fais, mine de rien je sais que c est pas facile pour toi qui remue dans tous les sens ! je languis d être au jour de ton echo pour en savoir plus, enfin ! :applose:

doro bienvenue parmi nous ! bien sûr que tu peux nous rejoindre !!
dis donc quel parcours, je te félicite de t être sortie de tout ça avec un tel moral en béton, bravo !
avec une volonté de fer comme celle là, si ça debouche pas sur une grossesse je comprends plus rien !! :-D
par contre je comprends pas pourquoi ton medecin te fait faire des calins tous les deux jours tout au long du cycle, puisque tu le connais parfaitement et que tu sais exactement quel jour tu ovules ?? très bien joué le coups des jours impairs :lol: :lol: ! en plus on dit que le jour le plus fecond est celui veille d'ovu ! si vous avez le courage vous pouvez même retenter les "zozos de la derniere chance" en câlinant les deux jours suivants, on sait jamais ! j'ai ovulé le 2 janvier, et suis tombée enceinte le 4 !
allez je me presente rapidement, steph, 27 ans, avec chéri depuis un an et demi. j ai eu la chance immense de tomber enceinte au deuxieme mois d essai, chez moi on est un peu des poules pondeuses... aujourd'hui j attends une petite fille prévue pour le 30 septembre.
voilà tu sais l'essentiel ! je te souhaite une belle grossesse très vite !

laulau, je pense fort à toi, elle est pas moisie cette courbe :lol:
Courage ton tour viendra, même s il est plus long à venir que ce qu on rêvait pour toi.. :trefle: :trefle: :bisou:

luce et enhe, vous nous faites du souci, comment ça va ??

poupous on arrête plus le progrès !! moi le lave vaisselle je m en passerais pour rien au monde ! ça a changé notre vie de couple !! :tropdrole: :tropdrole:
alors moi je dis la centrale :good: :good:
petit cycliste va avoir des fringues repassées au poil !!

toutes : de gros bisous ! :bisou: :bisou:
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image

Stephinz
Super fraise
Super fraise

eh, je me suis oubliée !! :tropdrole: :tropdrole:

Hier j avais mon rendez vous du sixieme mois, j esperais donc voir ma puce même deux min... au lieu de ça, le gygy a posé la sonde sur mon ventre, vu un mouvement, écouté son coeur deux secondes, et enlevé la sonde !! :tropdrole:
au total l echographie n a pas du duré plus de 8 secondes !!
J'étais blasée !!! bon d hab il fait tjs vite pour les contrôles mais là il s'est surpassé mdr... bon j en conclus que tout baigne mais du coup j ai aucune mesure de ma puce ni rien...

Sinon il était de bonne humeur et rigolait. il a regardé mes analyses et m a envoyé en salle d accouchement refaire la protéinurie, qui etait un peu élevée, mais finalement c était négatif donc ouf !
Prochaine grosse écho en aout, en juillet il va me faire le même coup ! elle aura sacrément changé ma puce d ici là, j'ai hâte (et un peu la trouille à la fois lol ). donc bon rendez vous tout moisi !
sinon sur sa balance seulement + 3 kg il etait tout content mdr ! je lui ai dit qu elle a un probleme sa balance mais il veut pas me croire alors j insiste pas, ça me va :lol: :lol: :lol:

voilà pour moi les fifilles !

:bisou: :bisou:
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image
laulau89
Top fraise
Top fraise

Coucou les fofines!!!

Caron je te comprends et je suis contente de savoir que tu sera plus souvent sur le fofo!!!Par contre essaie de te calmer un peu Jules en a besoin...

Del hate que tu nous raconte ton echo!!!Et encore felicitations pour la clope c'est genial surtout si ca ne te manque pas!!!Et toutes ces economies de faite c'est super!!!!

Doro quelle histoire emouvante je te souhaite bienvenue parmi nous et j'espere que cet immense bonheur viendra bientot combler votre couple!!!
Pour ma petite histoire j'ai 24ans et mon homme 26 nous sommes en essais depuis fin novembre 2011 et depuis cycles long et irréguliers (regarde ma signature) le dernier a été boosté par duphaston 79 jours quand meme...En septembre on commence les divers tests et examens que tu connais bien pour voir ce qui ne va pas!Je sais de mon coté que jai des ovaires polykystiques donc pas terrible...

Gros bisous a toutes!!
C1 : 39 J ovu a J25
C2 : 39 J ovu a J26
C3 : 41 J ovu a J28
C4 : 79 J ovu non detectée rrr déclenchée grace a dudu
C5 : +++++

Image

Image

24 ans, avec chéri depuis 4ans, en essais depuis le 29 novembre, on t'attend avec impatience petit bout de chou...
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

caroline62580 a écrit : :coucou: Doro et bienvenue !
j'ai lu ton parcours avec attention et le moins que l'on puisse dire c qu'il est quand meme particulier et pas banal du tout !
Je te souhaite bonne chance pour la suite !!! :croisedoigts: :croisedoigts: et t 'envoie des ondes positives (sait on jamais ?)
Ton histoire m'a touchée et je te souhaite de tout coeur que ca fonctionne...
Perso je vais essayer de te résumer ca vite...
Janvier 2011 ca y est l'envie de bébé est la , jen parle a zhom qui ne veut pas et restera bloqué sur sa position jusqu'au 26 novembre 2011. J'avais des cycles merdiques, mme pas de cycles en fait (5 mois et demi sans :regles: après l'arret de la pillule prise pdt 11 ans), prise de progestérone le 28nov, :+++: le 10 décembre, bébé prévu pour le 30 aout 2012.
Avanat ca de septembre à octobre, avant davoir le oui de zhom j'ai appri que j'avais une anomalie sur le col (HPV), présence de 2 papillomavirus a haut risque, après biopsie : rien mais frotti de controle en février qui n'a pas enore été fait car je suis tombée enceinte entre deux, le controle se fera après laccouchemet du coup (c pt etre aussi pr ca que ton histoire ma touchée)....

J'arrete la mon roman, décidémment difficile de sarreter d'écrire ici...
:bisou: :bisou: à toutes !
I ll be back ...(comme dirait lautre)
L'avantage de l'accouchement c'est le renouvellement de la muqueuse utérine ... du coup ton papillona virus disparaitra peut être seul !! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Nous on espère que :bebegif: nous fera la surprise de l'année en pointant son nez d'ici Aout ...
Il parait que 60% des couples fait son bb dans l'année et que 97% des couples fait son bb dans les 2 ans ... dans 2 mois ca fera 2 ans ... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Poupous
Top fraise
Top fraise

Waouuuuu, ça bouge ici :-D :-D

Tout d'abord, bienvenue à toi Doro :-D !! Quelle histoire, quel parcours....tu pourrai en faire un film ! J'espère que votre voyant de gygy aura vu juste, et que les zozos de ton zhom atteindront la cible avant septembre !

Pour te faire un résumé de " Qui est Poupous ? " : Bientôt 29 ans, zhom, bientôt 32 ans, en couple depuis 5 ans et demi, habitants du bocage Vendéen. Essais bébé débutés en novembre 2011, :+++: le 26 décembre 2011 ! Depuis, ça déménage dans mon bibi :lol: On attend un petit garçon pour le 12 septembre !

Récit très très banal....on pourrait pas en faire un film, ou alors un film soporifique :-D

Sinon, à toutes : IN CENTRALE VAPEUR I TRUST !!!!! Non mais c'est la folie cet engin ! Je crois que j'ai gagné 50% de temps par rapport à d'hab et en plus, même les tee-shirts chiants en coton bien froissés, sont parfaits !!! Moi je dis : Achat du tonnerre :good: :good: :good:

Del, bon tu sais qu'on attend ton écho avec presque autant d'impatience que toi !!! Je suis très confiante, tu vas nous montrer une écho splendide j'en suis sure ! :-D

Caro, c'est vrai qu'on est toujours à te dire de te reposer, mais tant que vous n'êtes pas bel et bien installés dans votre nouveau nid, je comprend que ça ne soit pas facile ! On commence à fatiguer d'un rien tu trouve pas ?

Steph, écho rapido, mais pas de bobo donc c'est bueno !!! :tropdrole: suis niaise ! Ça gigote toujours bien chez toi ?

Laulau, pareil que Doro, j'espère que d'ici septembre tu l'auras ton :+++: !!! Et méfie toi des courbes, des fois, elles mentent !

Sinon, ici, depuis l'achat de la centrale...... Je commence les repérages avant les soldes ! Cet aprem je vais chercher la parure de lit de cycliste ! Vendredi soir, on va voir et sans doute signer pour l'achat de notre nouvelle oiture !
Désagrément inhérents à la grossesse : Je dors pas très bien, et j'ai tout le temps chaud !!

Gros bi à toutes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
ImageC2 : Ma courbe +++

Image

J'aurai 29 ans le 23 Août !!!
jimminette
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!

Comment ça va par ici?
Del : youhou on se rapproche de la date de l'écho, je crois que nous attendons toutes ton récit avec impatience! J'espère que ça te permettra également d'être plus sereine vis à vis de cette grossesse et de la vivre pleinement!

Laulau : allez nouveau cycle nouvel espoir! On y croit je t'envoi toutes mes ondes positives! Te prend pas trop la tête avec la courbe et tout.. Fait le au feeling et j'espère que tu nous fera un p'tit bébé de l'ete!

Luce: ou es-tu? Vous avez des news les filles? J'espère que tu es hyper concentré sur le boulot et que tu n'es plus malade et que tu viendras vite faire un coucou par ici!

Caro, ben alors quelle affaire! C'est fou les appel anonyme, c'est sur ton tel portable? J'espère que ça va vite s'arrêter parce que c'est stressant ce genre de truc..Et c'est normal que bébé descende, mais pour la maman c'est plus difficile à porter alors commence à te ménager, parce que je l'ai pas fait et je m'en mord les doigts!!

Stéph: contente que ta fille se porte bien, pour l'echo c'est dommage mais tu as quand même la chançe de voir ta puce tous les mois... Même si c'est que 2 min! Par contre pour tes 3 kg tu m'as donner envie de pleurer... C'est trop bien pour toi mais c'est que j'ai eu rendez vous chez mon nutri lundi et je pense que je serais la gagnante du Fofo avec ... Bon allez je le dis on se dit tout .. +18kg.. J'ai pleurer sisi je vous promet, surtout que je me gavé pas... J'ai trop les boules mais bon.. Dans 1 mois régime!

Poupou : attention petit cycliste maman va dévaliser les mag pour toi! Et fait gaffe si tu sors tout fripé qu'elle n'utilise pas sa central vapeur! D'ailleurs le prénom de cycliste ça sera la surprise?? Je sais pu ce que tu nous avait dit!

Doro : bienvenu parmis nous! J'espère que tu y trouvera très vite ta place, ton histoire est touchante et j'espère vite un beau bébé pour vous !nhesite pas à venir nous faire partager tes doutes, tes humeurs ou tes questions, je pense qu'il y en aura toujours une de nous présente pour te rassurer!
Pour la présentation moi c'est Anaïs , 27 ans , avec zhom depuis bientôt 5 ans, on habite en bretagne, arrêt pilule fin août avec un :+++: en C2, je suis le premier :+++: du Fofo et notre poupée est prévu pour le 21 juillet!

Du coup news générale, ben ça y est accouchement dans maxi 1 mois... Partager entre trouille et excitation, j'ai lu un peu de terreur dans les yeux de zhom quand il a compris que ça pouvait être imminent... Et il m'a dit que quand il etait au travail il sautait sur son telephone quand il sonnait parce qu'a chaque Fois il croit que c'est moi! Bon j'ai bien penser a lui faire une petite blague...mais pas sur qu'il trouve ca drole!et J'ai eu mon rendez vous anesthésiste hier, mon tatouage ne gênera pas la péri donc je sais pas si je la voudrait mais en tout cas j'aurais le choix!
Sinon samedi je passe la 37eme semaine donc je pourrais rebouger, mais que faire avec un ventre gigantesque? Je suis déjà essouffler en allant à la boulangerie lol! Enfin si je vais reprendre la piscine ça c'est cool..
Et puis cette semaine je vais préparer nos valises pour la mater, et on va essayer de finir la chambre, mais zhom travail samedi alors pourrait pas allez chez ikea..et puis on va prêt essayer de se décider pour le prénom!
Sinon toujours très très mal au niveau du bassin, ma poulette gigote dans tous les sens j'ai l'impression qu'elle est sous LSD..Voilà voilà, j'ai encore écrit un pavé dsl!

Bisous les :fraisinaute:
Image
[font=cursive]Anaïs 26 ans, en couple depuis 4 ans
test positif au C2
1ere écho le 15 décembre 2011
écho du 3ème mois le 6 janvier
écho morpho le 19 mars! c'est une fille!!!
prochaine écho le 21 mai!
DPA : le 21 juillet 2012[/font]
Enha
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Désolé c'était la dernière ligne droite et hier la toute dernière épreuve!
Je fais l'égoiste et je reviens tout lire ce soir!

Pour commencer tout va bien, mais je commence à vraiment être barbouillée un peu tout le temps... M'enfin c'est pas dérangeant pour le boulot pour l'instant. Mes seins sont douloureux et j'ai dû m'acheter un soutien gorge de sport!
Quand je conduis je dois les tenir dès que je passe sur un dos d'âne!
Mon ventre on dirait bien qu'il s'arrondi déjà!
Le temps passe doucement à mon gout mais j'en suis déjà à 1mois et demi.
J'ai hâte d'être le 2 Juillet!!!! Mon chéri est ravi et il sera présent pour tous mes rendez vous!
Pour l'instant il est toujours absent la semaine pour le boulot mais il va en rediscuter avec son patron.
Nous avons décidés de rester dans notre charmant village si pratique!
Presque toute la famille est au courant! Il ne manque plus que mon père à qui je n'ai pas encore eu l'occasion. La dernière fois que je l'ai vu c'est au tournois de foot de mon petit frère où il râlait donc pas top pour l'annonce!
Peut être ce week end avant qu'il l'apprenne d'une autre personne...

Sinon pour les examens, la grosse épreuve pratique s'est bien passée et je me suis surpassée :)
Pour l'oral d'hier par terrible à mon avis, mais bon ils étaient vraiment pénible avec leur question (pendant 30mn).
Et l'épreuve écrite je sait pas c'est difficile d'évaluer!
Maintenant j'attend les résultats le 28/29 juin!
J'ai hâte de savoir!
Maintenant je peux me concentrer sur moi, la grossesse, me reposer sans culpabiliser (de ne pas réviser), et penser bébé :)
ça me fait tout bizarre de me dire que pour nos 9 ans ensemble nous seront trois. Et puis de me dire que bientôt ça se verra. Et puis, quand on en parle ça rend la chose plus réelle!
C'est génial!!!! Quel bonheur!
J'avoue je stress, parce que j'espère que tout va bien se passer...
Avec mon chéri, vu que je n'ai pas de travail après août nous avons décidés que je travail jusqu'au congé maternité en interim, et qu'après l'accouchement (fin janvier), je ne reprendrai le travail qu'en septembre pour m'occuper le plus possible du bébé.
Surtout que je n'ai pas eu beaucoup de vacances ces dernières années. Du coup mon chéri est rassuré je vais bien m'occuper du bébé ^^
Il est trop mignon :)

Allez je reviens ce soir vous lire ;)
Bisous les filles!
Léo est né le 29/01/2013 à 13h15 à 3kg350. On t'aime très fort <3
En essai bébé 2
Bébé 2 vient te mettre au chaud dans mon bidouImage
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Jimminette : AH oui l'accouchement est imminent ! c'est drole la femme de mon meilleur ami Julio accouchera a la même date que toi !!

Sinon nous on est dans l'Ariège a 125kms sous toulouse ... On est tous les 2 décorateurs de festivals et de maison, lui étant l'artiste et moi la boss de notre entreprise ... hi hi hi ...
La je suis en plein travaux de peinture dans notre chambre au 3eme étage, j'ai tout repeint en blanc violet et rose. cette chambre servira de chambre au bb quand il sera la !! j'espère que si j'ai un garçon il aimera le rose de la poutre centrale ! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Voilou ... je retourne a mes travaux !!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Augustine73
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!

J'en peux plus !!!! journée terminée et maintenant je vais voir un spectacle de danse de la fille de chérie ... allez lus que demain et après we ! et lundi gygy :applose: :applose: :applose:

Je vais faire bref car je veux m'allonger un peu avant de reprendre la route....

Bienvenue Doro, sacré parcours ... je te souhaite un beau +++ pour 2012 :croisedoigts: :croisedoigts:

Enha: voilà tu peux souffler un peu maintenant et te consacrer entièrement à ta grossesse :bisou:

jimminette: oui ça approche !!! et vous avez toujours pas d'idée prénom ??? Bah alors! Vous n'en parlez pas ou bien c'est sujet de discorde ???

Poupous: ça marche si bien que ça la centrale !!! bah mince je viens de m'acheter un nouveau fer y a pas longtemps ... si j'avais su ... vais voir avec papa nouel sinon ... :wink: :-D

caro, steph laulau :bisou: :bisou: :bisou: j'ai des journées chargée mais j'en fais le moins possible .... je joue pas avec le feu en tous cas !!! Promis :wink: :wink: et dès que je peux je m'assois ou m'allonge !!!

J'ai hâte d'être à lundi 13h45 .... Et en même temps mon dieu que je stress !!!!! :quoi: :quoi: :quoi:

allez je file gros bisous à toutes, j'espère n'avoir oublié personne, sinon fouettez moi ho ouiiiiii !!!! :tropdrole:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image
Augustine73
Super fraise
Super fraise

ma signature à changé aujourd'hui :applose: :applose: :applose: :coucou:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations