Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
caroline62580
Top fraise
Top fraise

Re: Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

re les filles...
Bon ça y est de retour du coiffeur (ça fait du bien !!), je me pose quelques minutes pour vous répondre ...enfin si mon ordi veut bien me laisser sans me déconnecter toutes les 5 min !

Del : moi aussi j'adore le shampooinage et plotage de tifs !! ca fait du bien ! on en redemanderait ! lol
Contente de voir que tu vas mieux et que le verdict ne soit pas dramatique comme tu le craignais. Cela dit jte comprends pr le deuxieme avis car arrivé un moment, les peut etre t en as marre de les entendre et tu veux du concret. Bon courage pour la suite !
Super pour les bébés chiens, moi j'avais pas demandé mais je veux bien les voir quand meme les ptits bouts ! ;-)
Sinon pas cool les nausées, bon courage ! c dû à quoi tu crois ?? les antibios?
Espérons en effet que ton rdv tombe pas un jour ou pendant une semaine de folie au taf..au pire tu peux t arranger avec le boulot ?
Sinon je pense que tu peux avoir ta consult avec ton gygy à l'hosto. Moi c un hopital privé mais je le consulte sur place (je ne sais pas si le privé public ca joue ) bonne recherche en tout cas !
:good: AUSSI le déménagement à l'automne.
sinon :good: pour l'ouverture du fofo aux nvlles...j'espère ne pas m'y perdre s'il y en a bcp d'un coup :tropdrole:
:bisou: :bisou:

Laulau : ne t'excuse surtout pas d'être égoïste !! Dans certaines situations, il est tout a fait compréhensible qu'on soit + centrée sur notre histoire , y a pas de souci !!! Tu as raison de te changer les idées en jardinant surtout si le soleil est de la partie, c un bon remonte moral il parait . Tiens nous au courant pour la temperature et les symptomes..tu fais quand meme un TG dimanche alors si :regles: tjs pas là ?? Dans tous les cas bon courage , bon apmidi !! gros bisous !

Luce : comme dit Del, c'était vraiment la série du coiffeur ! lol...ça doit être le printemps ça ! J'espère que ca t'a fait du bien et permis de retrouver un peu de moral :-D
:wink: pour le calin du matin...tite baisse de régime zhom ? :wink: on va t'appeler la reine des calins ! :-D à l'attaaaaaaaaaaaque ! attention de ne pas trop l'épuiser quand meme :wink: :bisou:

Jimminette : dis donc c super pour ton écho !! contente pour toi de voir que tout va bien ! sinon pour les kilos, en faisant équilibré ça ira ! y 'a pas de raison...si ça peut te rassurer, à bientot 19SA suis à +6kg donc là tu m'as fait un peu stresser !! lol
:good: l'achat de la table à langer ! peut etre le début d'une longue série d'autres achats dailleurs. Parait que quand on commence, on ne s'arrête plus après :lol:
:croisedoigts: pour votre appart ! pourvu que la réponse soit positive ! ça sera un poids en moins déjà...
au fait, tite question, tu as commencé à la sentir à combien de SA ta tite puce ?
:bisou: :bisou: bon week end !

Cocci : contente aussi que ton écho se soit bien passé et que tout aille bien. Trop mignon aussi la réaction de la miss :-D
Dis donc c super que tu aies le droit de faire du sport etc jusqu'au 3 mai ! Tu en fais ?
Patience patience alors.
Prends soin de vous !

Poupous : la signification des prénoms oui j'y crois depuis que j'ai lu celle de mon homme qui colle trait pour trait et la mienne a 3 details pres c tout moi ! lol
en plus quand jai vu que juliette (prenom quon aimait pr une fille) cetait comme caroline (bizarre non?) me suis dit c pas pr rien.
Donc nous pr Jules, on l'a lu, ya du + et du - mais on fera tout pr ne garder que le + lol
sinon a lecole en général, les plus terribles ont souvent les memes prenoms (que je tairai au cas ou vous connaitriez quelqu'un qui sappelle comme ca lol) mais bon après faut pas faire de généralités.
Le caractère ds parents entre en ligne de compte, l'éducation aussi...Bon courage en tout cas !!
super pour les achats de puer ! dis donc vous etes lancés là ! ce ue je disais plus haut : apparemment quand on commence on ne s'arrête plus :-D
AHHH Les vêtments trop serrés...moi jai fait le deuil il y a peu d'un pantalon qui me serrait un peu trop...les boules ! mais bon un bidou qui grossit c sympa aussi :-D
tu le sens bouger ton petit cycliste poupous ??

Sab : t 'as raison !! à l'abordage !! :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :-D comment va ma petite libellule du soleil ? CA doit chauffer chez vous ?! (dans tous les sens du terme dailleurs ! hi hi)

sTEPH : comment va maman de graine auj? :-D

EUH...baby bébé :bisou: :bisou: à vous !

alors pour mon écho de mercredi (express d'ailleurs)
bébé va bien...il profite bien de tout (comme sa mere lol) car à 18 SA il a des mesures d'un bébé de 19SA :quoi: et pèse 273g (un bon paquet quoi ! lol) donc vraiment + que ce qu'indique ma bannière par exemple. donc une écho plus que parfaite daprès gygy. entendu son tit coeur, rien de + que la derniere fois sinon. Ca a été vite !
Prochaine le 14 avril et là ça sera bébé sous toutes les coutures. Ca sera la deuxieme officielle.
Donc j'approche de la moitié..;ca passe a une vitesse folle l'air de rien
Niveau achat j'ai acheté quelques vetements 1 et 3 mois à une collègue qui a eu un petit bout fin aout mais rien de +.
Dailleurs je ne la paie qu'en mai et je prends les vetements en mai.
Je préfère attendre la deuxieme echo...
Sinon acné tjs là et de pire en pire on dirait, contracture au dos + aux lombaires et ligaments utérus qui tirent.Normal quoi ! :wink: lundi jappelle médecin pr avoir des seances de kiné sinon a cette allure la vais me trainer dans peu de temps...

Bon week end les filles et bon courage à celles qui bossent.
Gros bisous :bisou: :bisou:
Image

Image

moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !

laulau89
Top fraise
Top fraise

petit coucou du matin les filles!

passage express comme tjs quand je sens les vilaines arriver et que le moal est pas au top...
:testgrossesse: hier soir :negatif: et ce matin je suis pliée en deux tellement j'ai mal aau ventre donc je pense que les :regles: vont plus tarder...

gros bisous
C1 : 39 J ovu a J25
C2 : 39 J ovu a J26
C3 : 41 J ovu a J28
C4 : 79 J ovu non detectée rrr déclenchée grace a dudu
C5 : +++++

Image

Image

24 ans, avec chéri depuis 4ans, en essais depuis le 29 novembre, on t'attend avec impatience petit bout de chou...
lucebientoenceinte..
Top fraise
Top fraise

Désolée pour toi Laulau, :-(

Je me suis levée en pensant à fond à toi aujourd'hui mais ce mois n'aura pas été le bon...
Pourtant c'est reparti pour un tour et on continue ensemble le chemin vers Bébé 1.
D'autant que tu as une très belle courbe de température!
Et puis tu as bientôt ton rendez vous chez ton gygy, il va te motiver j'en suis sûre.

Gros bisous
caroline62580
Top fraise
Top fraise

coucou du dimanche matin ! :coucou:

Laulau , une fois de plus je suis vraiment désolée pour toi..
courage...et surtout patience..;c ton C4 qui va commencer ? tu avais arrêté ta pillule quand ? ton corps a peut etre besoin de temps pour se remettre...suis de tout coeur avec toi !

Les autres, comment va ?

ici ciel gris, auj opération ménage et preparation des cours de la semaine car semaine de folie avec plein de rdvs :good: :???:

gros bisous à toutes !! :bisou: :bisou:
Image

Image

moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !
Augustine73
Super fraise
Super fraise

Coucou les :fraisinaute:

Je vous lis tranquillement devant mon petit dej .. belle journée qui s'annonce :good:

Hier on a commencé le carrelage du bas (cuisine américaine ouerte sur grand salon, pièce nursery pour bébé chien, couloir et wc), on a fait déjà 5m2, il en reste 80 :tropdrole: Mais on en avait jamais posé maintenant on va aller plus vite !!! Chéri est déjà sur le chantier depuis un moment, moi grasse matinée et je le rejoins cet après midi ! J'encolle les carreaux et lui il colle, du travail de pro moi je vous dis, un super binôme :applose: :applose: Je suis contente ça avance bien malgré que l'on ne peut y travailler qu'1 jour et demi par semaine :wink:

Caro: haaaaa ça fait du bien de te lire :bisou: super pour l'écho, du coup la prochaine sera encore mieux, plus détaillée :good:
Dis donc y profite bien bébé :-D
Ha les joies de l'acnée, ma soeur en avait plein le visage, je l'appelais "le Clafouti" j'espère qu'elle ne s'en rappellera pas lorsque ce sera mon tour :tropdrole:
Donne nous au moins un prénom à éviter de toute urgence stp :tropdrole: :tropdrole: Ou met nous sur une piste :tropdrole: :lol:
Au faut Caro, pour ma semaine explosive je parlais pour mon retour de couche qui va être douloureux pas pour rdv gygy, car pour ça bien sur je me prendrai 2h de temps pour y aller, mais j'aurai préféré avoir mes :regles: ce we ... loupé toujours rien ... Les nausées je sais pas peut être le corps qui travaille, les hormones, tout se remet en place depuis la fausse couche ... Peu probable que je sois enceinte de toutes façons et j'ai fais un test ovu hier :negatif:

Laulau :-( :-( :-( que te dire mis à part de garder le moral, et maintenant il va falloir en parler avec gygy + sérieusement ... :bisou: :bisou:

Luce petit bisou du dimanche, j'espère que tu guettes ta proie du coin de l’œil car il va falloir repasser à l'attaque régulièrement cette semaine :tropdrole: :tropdrole:

Et ma Stéphouille comment ça va aujourd'hui ??? Un peu mieux qu'hier ma fée ??? J'espère que tu t'es bien reposé :bisou:

Sab, lâche un peu ton zhom et vient tout raconter à tata augustine :lol: :lol:

Et poupous comment ça va? Bon courage je crois que tu travailles ce we :bisou:

Bisous à toutes :fraisinaute: :bisou:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image
laulau89
Top fraise
Top fraise

je me dis que tous les espoirs ne sont pas perdus mais du coup aujourd'hui scruttage de culotte a la recherche de la moindre perte...Tjs rien pour le moment!!!
En tout cas je vais négocier avec gygy pour qu'il m'aide!!!Oui caro c'est deja le C4 arret pilule le 29 novembre!

Del contente que la maison avance bien et que tu reprenne le moral!Et oui vous faites une super equipe!!!!

Bon dimanche les filles!Pour nous c'est barbecue sur la terasse!!!!
C1 : 39 J ovu a J25
C2 : 39 J ovu a J26
C3 : 41 J ovu a J28
C4 : 79 J ovu non detectée rrr déclenchée grace a dudu
C5 : +++++

Image

Image

24 ans, avec chéri depuis 4ans, en essais depuis le 29 novembre, on t'attend avec impatience petit bout de chou...
Augustine73
Super fraise
Super fraise

As tu refais un test ce matin ??? Tu n'es qu'à dpo13, donc hier tu étais à 12 et en plus tu l'as fait le soir ... enfin tout n'es pas encore joué c'est vrai :croisedoigts: :croisedoigts:

Je vais regarder ma courbe de mon :+++: car je crois bien que le test n'a viré qu'à dpo13 ou 14 avant que-dalle ....
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Image

Image
Augustine73
Super fraise
Super fraise

Oui c'est ça ! Test ovu dop13 et test grossesse dpo14 :wink: :wink:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C4= 37J

Image

Image
caroline62580
Top fraise
Top fraise

Oui Del a raison Laulau...tant qu'il n'y a pas de :regles: il y a de l'espoir ! donc patience jusqu'à ce soir ou demain... :croisedoigts: :croisedoigts:

Del : moi je veux les photos de la cuisine américaine ouverte sur le reste de la pièce ! ca doit rendre super ! et elle sera comment la fameuse cuisine ? BON courage en tout pour les 75 m² qu'il reste.
Au niveau des prénoms à éviter...je citerai les 3 grands gagnants :
- Lucas
- Kévin
- Dylan
les élèves les plus chiants que j'ai jamais eu.
A vous de voir :lol: après ca ne veut rien dire, là dedans y'avait un hyperactif sans traitement, et un qui souffrait d'épilepsie frontale sévère donc trouble du comportement +++, ils avaient de bonnes "raisons" detre mega chiants :lol:
ok pr le retour de couches... :???: pas cool...mais il faudra y passer. Après tu pourras envisager les choses plus sereinement :-D
patience pour les :regles:
c quand ton rdv gygy?

:bisou: :bisou: bon dimanche carrelage et bon barbecue Laulau !
Image

Image

Augustine73
Super fraise
Super fraise

Pour les photos encore un peu de patience car pour le moment c'est encore tout en chantier, une fois le carrelage fini on pourra acheter la cuisine équipé et monter le bar, le tout sera en bois car on a une ambiance générale chalet ... :bisou: Il reste encore 80m2 à faire lol ... pas 75 :tropdrole:

Oui je vais devoir y passer mais pendant ma semaine de boulot ultra chargé ça risque d'être pas évident, j'aurai préféré qu'elles déboulent ce we :-( pour le moment rien ...

Je n'ai pas encore de rdv gygy, j'en ai retenu deux (un cabinet où il y a une fille + un mec) je pense téléphoner dans la semaine, car pendant les :regles: de toutes façons y a rien à faire, j'aimerai avoir un rdv courant avril ça serait bien :good:

Pour les prénoms ok :-D ils ne sont pas dans ma liste :tropdrole:

Bon dimanche :bisou:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C4= 37J

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations