les filles !!
Toutes mes pensées vont vers toi Del pour ce rendez vous de cet après midi !
Je te souhaite plein de courage ! J'espère que tout va bien se passer et que tu pourras éviter le pire ...c vraiment un c..ton médecin..;j'hallucine ! plein de bisous, je pense fort a toi. Merci de nous tenir au courant.
Steph : tu as eu une superbe écho, un très beau récit d'écho que tu nous a fait là ! je suis très contente pour toi et la prochaine va arriver très vite aussi. Pour la clarté nucale, je me répète mais ne t'inquiète pas, y' a peu de proba que ça n'aille pas surtout à 1.6cm comme il a pensé voir...je te voyais bien avec une petite fille :)
au fait, niveau poids apparemment il ne t'a pas fait de remarque, c plutot bon signe. Surtout qu'a mon avis tu es bien bien dans la norme ! bref que du bonheur quoi ! plein de bisous ma poulette !
Sab : comment va miss ?? bientot la période de l'ovu qui approche...
je ne sais pas si j'ai bien compris ta question mais je te fais un petit rappel de ma situation si ça peut t'aider...
Zhom s'est décidé le 26 nov (j'avais perso arrêté la pillule le 15 mai mais avec cycles complètement foireux : retour de règles 23 octobre puis rien) donc j'avais vu médecin le 28 nov pr prendre traitement au cas ou et j'avais commencé ce jour là a prendre un cachet de progestérone par jour pour 10 jours.
Donc calins calins...des le début du traitement tiraillement ovaire gauche...patience...et le 10 décembre test positif donc 2 jours après l arret du traitement. Je n'y croyais pas du tout..
Durant ces quelques jours je n'ai pas trop eu le temps de psychotter a vrai dire...je ne sais pas trop si je réponds a ta question , en tout cas je

vraiment les doigts pour toi pour la suite !!
Laulau : ouh la mais DPO 8 !! ca sent le TG dans pas tres longtemps si

ne seppointent pas !!!!

et tous ces symptomes sont plutot encourageants

c cool ! hate d'en savoir + ...ca va t arrive a ne pas trop trop y penser ? lol
Cocci : suis vraiment désolée pour ton grand pere..il a du avoir une belle vie et 85 c un bel âge..courage pour les jours qui viennent...
tu as une très jolie puce qui a l'air de s'être bien éclatée sur les skis !!
Sinon toi ca va ? Désolée je n'ai pas tout retenu..
Poupous :

ce week end vadrouille ! alors ca s'est bien passé ? Vous avez fait bcp de visites ?
Sinon c possible quand meme que si tot tu ressentes des choses , j'ai une amie qui l'a ressenti a 2 MOIS DE GROSSESSE et une semaine. Moi la sage femme m'a dit que ca faisait tot que cetait pas avant 18 - 20 SA mais moi j'y crois ! c formidable si c ca !! comme j'ai hate !!
cool que ta maman et ton frère le prennent si bien ! ca fait plaisir !! moins cool le tripotage de bidou ! lol
c quand toi la prochaine echo ou consult ?
Jimmi : contente d'avoir de tes nvlles et de constater que tout se passe bien pour toi, ca fait plaisir !
alors cette écho ???????? Cetait pas auj a 11h ??? raconte !!!!!!!!! lol bisous bisous
Bébé tite julie Luce :

les filles !! Quoi de neuf?
Ici ca va mieux, ma bronchite se passe tout doucement... le dos ca se réveille bien en fin de journée. Dans deux semaines médecin pr avoir des séances de kiné et soulager tout ca ..
Nous pensons avoir trouvé nounou a 2min de l'école ou je bosse. Je la rencontre mercredi 14h30.
Mais j'ai aussi rendez vous crèche mercredi 16h (histoire de comparer meme si on penche + pr assistante mat)
et aussi mercredi 9h30 consultation et écho, hate de revoir mon ptit bonhomme qui ne se manifeste tjs pas...
Je suis conseils nutrition de la sage femme (gros changement pr moi avec + legumes et+ fruits) mais ca porte ses fruits : c le cas de le dire ! tjs +4.5 a 18SA dc suis partie pr faire 1kg par mois POUR LE MOMENT car j'imagine qu'après hum hum
et aussi...je porte auj mon dernier pantalon "normal"...photo a l'appui mercredi, bidou grossit...

LES NENETTES !
a très bientot !!
(pas de net a la maison pr le moment, espérons que ca soit réparé au plus vite)