Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
coccinelle74
Fraise active
Fraise active

Re: ***COMPLET*** Essaie BB1--->en 2012 on est maman!!

oui c'est vrai qu'elle est vraiment bien ta courbe ce mois ci !!! je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: à fond !!!!!!
moi :31/01/86
doudou :29/04/1974
mariés:23/08/2008
Angéline est née le 21/07/2009

Image

Stephinz
Super fraise
Super fraise

coucou mes fofinettes adorées !!

cocci : je suis désolée de ce qui arrive à ton pépé. c'est dur de perdre quelqu'un qu'on aime. je t'envoie plein de courage pour affronter ce dur moment, entoure toi bien de ta famille et concentre au max sur ce petit bonheur qui pousse en toi... :bisou:

del : ma petite chérie j'espere que demain les medocs vont commencer à marcher. si ce n'est pas le cas retourne voir l autre dinde et fais toi prolonger, c'est incroyable qu'elle t'ai donné si peu de temps, elle voit bien que c'est pas de la comédie pourtant :marre:
je pense bien à toi :bisou:

luce : je trouve pas que tu aies une courbe de .... ! il faut imaginer ton plateau bas entre 36.6 et 36.9 si j ai bien retenu c'est tout. ton plateau haut se situe sûrement nettement plus haut, et donc ça se verra très bien !
j espere que la grippe et la fatigue s'estompent petit à petit, ménage toi !

minette : ravie de ton passage miss !! dis donc tu es amplement pardonnée avec tout le temps que tu as pris pour répondre à chacune !!
du coup ça n'a pas encore abouti vos recherches d'appart ? je comprends que vous vous fassiez du souci ! :???: :???:
ma petite niece va très bien depuis, par contre on le saura : elle est très très allergique aux prot de lait de vache, ça va être sympa la diversification alimentaire !!
merci pour ma graine :-D :-D ! son papa a réagit comme j'imaginais, plein d'émotion et fou de joie, premiere rencontre magique !! on ne se lasse pas de contempler nos photos, je peine tjs à croire que cette petite merveille a été faite par nous !! :-D
dis toi que toi qd tu sauras le sexe au moins ça sera du sûr !! :wink:

laulau ta courbe est splendide ! je me souviens plus tellement à quoi ressemblaient les precedentes, mais elle est très prometteuse !
je comprends que tu reprenne autant le moral ! je croise fort les doigts pour que votre patience soit récompensée !!

ma lulu alors humeur au beau fixe + premiers câlins en pensant déjà à cette ovu à venir ??? :-D :-D :-D

poussinette alors ce petit week end en vadrouille ??? ça vous a fait du bien ?? petit cycliste a apprécié ?? :-D :-D

toutes les autres : comment ça va ??

plein de bisous et une merveilleuse semaine à toutes ! :bisou:
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!!

Comment va?

Del : donne des news ma belle....... :coucou: :coucou: :coucou: :bisou:

laulau : ta courbe sent fortement le :+++: .... :croisedoigts:

Cocci : je suis désolé pour ton grand père...oui c'est triste mais c'est la vie malheureusement et la mort en fait parti

lulu : bein oui ça fait bizzare de se dire en essaie officiel depuis le temps...j'y croyais plus!!

Caro : ça va ma belle??? d'ailleurs je voulais savoir toi qui a attendu que ton zhom se décide aussi ça t'a fait pareil pdt les essaies?? d'etre un eu chamboulé?

Bisous les nenettes
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts

Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
jimminette
Fraise attitude
Fraise attitude

hey hey les filles j'en peux plus.. écho dans moins de 2 heures, bébé est tout excité il gigote dans tous les sens!!!!j'ai tropppp hâte! Steph pour le moment pour les apparts on en a visité 2 et ça l'a pas fait mais voici le planning de ma journée :
11h écho (chouette chouette chouette) ensuite repas avec chéri puis visite appart a 14h puis visite autre appart 15h puis a 16 h nutritionniste pour moi (j’espère ne pas trop me faire allumer) pendant ce temps chéri autre visite dappart puis 17h rendez-vous pour visite du 5eme mois avec mon médecin .. et ensuite soirée avec les potes! et demain autre visite dappart mais que chéri parce que je travaille!!
bref tout ça pour dire qu'on visite 4 apparts en 2 jours, alors on espère en trouver un qui nous conviendra et pas trop cher dans le lot! et aussi pour dire que j’espère avoir le temps de venir vous raconter tout ça et vous mettre une photo de bébé si elles sont pas trop flous!
et pour le sexe on va le dire juste a nos parents (ben oui ils vont nous acheter des ptits truc jusqu'à la naissance donc ça sera plus simple) mais tout le reste de la famille et les amis ça sera annonce a la naissance, décision de zhom!! donc autant dire que les z'amis vont le cuisiner ce soir, en espérant que bébé ne soit pas pudique comme sa mère sinon :marre: je pète un câble!!

dsl j'ai fait ma perso.. :???:

en tout cas Cocci je pense à toi je suis dsl pour ton grand père, c'est très dur de perdre un proche quelque soit l'age..

bisous a toutes
Image
[font=cursive]Anaïs 26 ans, en couple depuis 4 ans
test positif au C2
1ere écho le 15 décembre 2011
écho du 3ème mois le 6 janvier
écho morpho le 19 mars! c'est une fille!!!
prochaine écho le 21 mai!
DPA : le 21 juillet 2012[/font]
Poupous
Top fraise
Top fraise

Coucou les fofines !!!!!

Week-end vadrouille terminé !! De retour dans le 85 !!

@Cocci : De savoir ton Pépé sous respirateur me chagrine, au sens propre puisque j'ai la larme à l'oeil. C'est une épreuve très très difficile que de voir un proche allongé là devant toi, ni bien vivant, ni encore tout à fait mort. T'as comme une envie de le réveiller, de lui parler, de le toucher....... J'ai vécu ça l'an dernier, mon frère à passé 2mois et demi dans le coma, et a fini par se réveiller.
Je te souhaite beaucoup de courage pour lui dire au revoir. Photographie bien ces derniers instants avec tes mirettes......adieu pépé.

@Laulau : Très jolie courbe en effet ! 2 plateaux bien distincts, ça donne un super moral, et ça fait gonfler l'espoir....et ces petites douleurs....que veulent-elles dire ???? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Plus que 7 jours de psychotage, grand max ! :-D

@Del : Comment vas tu ? Donnes nous des news de ta santé ? Ton arret est prolongé j'espère ??

@Steph : Après une si belle écho, comment te sens tu ? As tu commencé a chercher ta nounou ? cette echo des 12 sa, c'est un nouveau tournant dans l'aventure non ?

@Sab : Ça y est te voilà rentrée dans le vif du sujet !!!! essaies te voilà :applose: :applose: Remarque avec tout ce que tu as lu ces derniers mois, tu dois être au point !

@Minette : Ca y est, l'écho des 22 SA !!!!!! Trop hâte de savoir si c'est une fille ou un petit mec :-D Mais, tu ferais bien de te reposer aussi ! tu m'as l'air d'être à fond en ce moment mais vas pas te crever non plus !!!!
je :croisedoigts: pour que vous trouviez l'appart tant convoité, très vite !
:croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

Pour ma part :

Ce week end on a donc vu ma maman, qui a tenté de me tripoter le bide :rougedecolere: :rougedecolere: non, c'est comme ça, je ne peux pas ! Mais elle est contente et en parle beaucoup, donc ça fait vraiment plaisir !
On a annoncé aussi ça à mon frère, qui est content d'être futur tonton :-D
Et pour finir on est allé passé la journée d'hier chez des amis sans enfants, qui semblent aussi contents, meme si eux pour l'instant n'ont pas fait ce choix !
Mon ( ma) cycliste va très bien ! Pas de bobo, rien ! Ce matin j'ai eu une sensation bizarre dans mon ventre, genre des chatouilles :reflechis: :reflechis: :reflechis: :reflechis: c'est pas possible que je sente deja qqchose !!! j'ai du rever :-D
Mon bola, je le met qu'à la maison, quand je suis tranquile !! Et je le roule sur mon ventre quand je suis couchée !
Le bruit oui je l'entend, mais c'est fin ! La ou il fait le plus de son c'est quand je le roule :-D :-D
Dans la voiture avec zhom on a trop ri ! Je lisais mon bouquin sur les prénoms et j'en ai trouvé des carrément cotons !! :lol:
FLEURIMONDE ( merci du cadeau )
un prénom médiéval aussi : Theutberge ( féminin, et imprononçable) !

:bisou: :bisou: :bisou: les girls
ImageC2 : Ma courbe +++

Image

J'aurai 29 ans le 23 Août !!!
Augustine73
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!!

Désolée je ne suis pas revenue depuis semaine dernière, mes journées sont rythmés entre fièvre, douleur, codéine et antibio...

Mon médecin n'a pas voulu me prolonger mon arrêt et se moque de mes douleurs, heureusement suite aux résultats analyse pas bonnes ma gynéco me prends en urgence cet après midi, alors qu'elle n'avait pas de place !

Au boulot ils sont super compréhensifs et ne veulent pas que je reprenne dans cet état là ....

Bref, d'avoir mal tout le temps c'est déjà dur mais de ne pas être soutenu par son médecin c'est super injuste !!!! J'ai pleuré comme une beau ce matin, je ne pouvais pas aller au travail et elle n'en avait rien à faire.

J'espère que le bilan gygy ne sera pas trop mauvais, j'ai envie que tout s'arrête rapide car psychologiquement j'en peux plus !!!
J'ai des idées noires comme le fait que l'ablation de l'utérus est envisageable suite à ce type d'infection, j'ai très peur.

Mon homme est aux petits soins, heureusement qu'il est là, et que ma famille et mes amis me soutiennent.

J'ai lu en travers, contente pour toi ma stéphouille tu as une très jolie puce, je pense fort à laulau et luce :croisedoigts:

Et je fais des gros bisous à toutes les autres :bisou: :bisou:

Je vous tiens au courant de mon rdv :croisedoigts:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image
caroline62580
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!

Toutes mes pensées vont vers toi Del pour ce rendez vous de cet après midi !
Je te souhaite plein de courage ! J'espère que tout va bien se passer et que tu pourras éviter le pire ...c vraiment un c..ton médecin..;j'hallucine ! plein de bisous, je pense fort a toi. Merci de nous tenir au courant.

Steph : tu as eu une superbe écho, un très beau récit d'écho que tu nous a fait là ! je suis très contente pour toi et la prochaine va arriver très vite aussi. Pour la clarté nucale, je me répète mais ne t'inquiète pas, y' a peu de proba que ça n'aille pas surtout à 1.6cm comme il a pensé voir...je te voyais bien avec une petite fille :)
au fait, niveau poids apparemment il ne t'a pas fait de remarque, c plutot bon signe. Surtout qu'a mon avis tu es bien bien dans la norme ! bref que du bonheur quoi ! plein de bisous ma poulette !

Sab : comment va miss ?? bientot la période de l'ovu qui approche... :applose: :applose:
je ne sais pas si j'ai bien compris ta question mais je te fais un petit rappel de ma situation si ça peut t'aider...
Zhom s'est décidé le 26 nov (j'avais perso arrêté la pillule le 15 mai mais avec cycles complètement foireux : retour de règles 23 octobre puis rien) donc j'avais vu médecin le 28 nov pr prendre traitement au cas ou et j'avais commencé ce jour là a prendre un cachet de progestérone par jour pour 10 jours.
Donc calins calins...des le début du traitement tiraillement ovaire gauche...patience...et le 10 décembre test positif donc 2 jours après l arret du traitement. Je n'y croyais pas du tout..
Durant ces quelques jours je n'ai pas trop eu le temps de psychotter a vrai dire...je ne sais pas trop si je réponds a ta question , en tout cas je :croisedoigts: vraiment les doigts pour toi pour la suite !! :bisou: :bisou:

Laulau : ouh la mais DPO 8 !! ca sent le TG dans pas tres longtemps si :regles: ne seppointent pas !!!! :applose: :-D et tous ces symptomes sont plutot encourageants :wink: c cool ! hate d'en savoir + ...ca va t arrive a ne pas trop trop y penser ? lol :bisou: :bisou:

Cocci : suis vraiment désolée pour ton grand pere..il a du avoir une belle vie et 85 c un bel âge..courage pour les jours qui viennent...
tu as une très jolie puce qui a l'air de s'être bien éclatée sur les skis !! :-D
Sinon toi ca va ? Désolée je n'ai pas tout retenu..

Poupous : :good: ce week end vadrouille ! alors ca s'est bien passé ? Vous avez fait bcp de visites ?
Sinon c possible quand meme que si tot tu ressentes des choses , j'ai une amie qui l'a ressenti a 2 MOIS DE GROSSESSE et une semaine. Moi la sage femme m'a dit que ca faisait tot que cetait pas avant 18 - 20 SA mais moi j'y crois ! c formidable si c ca !! comme j'ai hate !!
cool que ta maman et ton frère le prennent si bien ! ca fait plaisir !! moins cool le tripotage de bidou ! lol
c quand toi la prochaine echo ou consult ?

Jimmi : contente d'avoir de tes nvlles et de constater que tout se passe bien pour toi, ca fait plaisir !
alors cette écho ???????? Cetait pas auj a 11h ??? raconte !!!!!!!!! lol bisous bisous

Bébé tite julie Luce : :coucou: les filles !! Quoi de neuf?

Ici ca va mieux, ma bronchite se passe tout doucement... le dos ca se réveille bien en fin de journée. Dans deux semaines médecin pr avoir des séances de kiné et soulager tout ca ..
Nous pensons avoir trouvé nounou a 2min de l'école ou je bosse. Je la rencontre mercredi 14h30.
Mais j'ai aussi rendez vous crèche mercredi 16h (histoire de comparer meme si on penche + pr assistante mat)
et aussi mercredi 9h30 consultation et écho, hate de revoir mon ptit bonhomme qui ne se manifeste tjs pas...
Je suis conseils nutrition de la sage femme (gros changement pr moi avec + legumes et+ fruits) mais ca porte ses fruits : c le cas de le dire ! tjs +4.5 a 18SA dc suis partie pr faire 1kg par mois POUR LE MOMENT car j'imagine qu'après hum hum :reflechis:
et aussi...je porte auj mon dernier pantalon "normal"...photo a l'appui mercredi, bidou grossit...

:bisou: :bisou: :bisou: LES NENETTES !
a très bientot !!
(pas de net a la maison pr le moment, espérons que ca soit réparé au plus vite)
Image

Image

moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !
laulau89
Top fraise
Top fraise

coucou mes fofines!!!

Je vais essayer de répondre a toutes mais je suis épuisée j'ai passé une journée de folie, beaucoup de monde, je suis épuisée, mal au ventre au dos a la tete brefla totale!!!!!!!!!!!

Bon je me lance!

Caro, cool pour la nounou ca serait super que vous l'ayez trouvé!!!!Maisen meme temps vous avez raison de comparer avec la creche ca donne une idée!!!
Pas super le mal de dos et a part le repos pas grand chose d'autre a faire!!!Génial si bidou grossit, mais c'est encore mieux si le poids reste stable!!!

Del donne nous des nouvelles de ton rendez vous, comment ca s'est passé, qu'est ce qu'il t'a dit???Je pense tres fort a toi et j'imagine a quel point tu dois etre épuisée physiquement et moralement!Et c'est quoi ce médecin sans coeur qui te laisse aller bosser comme ca!Heureusement qu'a ton boulot ils sont compréhensifs!!!

Poupous alors tu as reussi à esquiver le tripotage de bide???C'est cool si ta maman et ton frere sont contents pour le bébé, c'est génial qu'ils s'investissent!
Oui les prénoms des fois y'en a des trop bizarres!!!!Je me souviens dans baby boom des catho avec des prénoms trop bizarres engueran, tancrede...Bref!

Jim bon courage pour ton emploi du temps de ministre, ca va etre mouvementé pendant ces deux jours, en espérant que vous trouviez l'appartement qui conviendra le mieux a votre vie de famille!Génial pour un petite fille!!!!J'adore!!!On est a combien de filles et combien de mec???Presque ex aequo non?

Sabp moi aussi ca m'a fait tout bizarre de plus prendre ma pilule au début et d'etre en essais!!!Meme encore maintenant parfois ca me fait bizarre de me dire que peut etre bientot je serais enceinte...

Luce ca va mieux, tu te soigne???et ta tempiote?

cocci,ju, baby et les autres ca va?????

Merci les filles pour ma courbe!!!Mais je psychotte un max et j'ai vraiment hate de savoir!!!

Gros bisous :bisou:
C1 : 39 J ovu a J25
C2 : 39 J ovu a J26
C3 : 41 J ovu a J28
C4 : 79 J ovu non detectée rrr déclenchée grace a dudu
C5 : +++++

Image

Image

24 ans, avec chéri depuis 4ans, en essais depuis le 29 novembre, on t'attend avec impatience petit bout de chou...
laulau89
Top fraise
Top fraise

TOC TOC TOC...
Y'a quelqu'un?????
C1 : 39 J ovu a J25
C2 : 39 J ovu a J26
C3 : 41 J ovu a J28
C4 : 79 J ovu non detectée rrr déclenchée grace a dudu
C5 : +++++

Image

Image

24 ans, avec chéri depuis 4ans, en essais depuis le 29 novembre, on t'attend avec impatience petit bout de chou...
Stephinz
Super fraise
Super fraise

y a moi qui lit mdr !!!

mais je suis trop en retard de réponse !!!!
faut que j arrange ça et je suis pas chez moi ce soir !!! j espere vite trouver un long moment !!

au fait tu te sens comment ma belle ?? ça avance là !! j ai vu ta courbe, elle descend un chouille mais reste bien en plateau haut !! :good:
vivement le verdict !!!
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations