Essai BB1, Moins de 30 ans. On se soutient ?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essai BB1, Moins de 30 ans. On se soutient ?

Coucou!!!

Bienvenue à toi parmi nous!!!! ;)

alors en fait, l'acide folique ne va pas t'aider à tomber enceinte, mais par contre, c'est un bon moyen de faire le plein de vitamine B9, et ca permet de protéger le bébé de certaines malformations notamment spina bifida!

pour la pilule, ca dépend, moi j'ai pris une micro dosée pendant 10 ans, j'avais peur que mon corps aie du mal à s'en remettre et en fait ca a été vite

je t'envoie plein de :trefle: :trefle: :trefle: pour tes essais!!! :wink:

bisous tout le monde!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage

jessica5114
Top fraise
Top fraise

Et puis pour m'aider, je suis aller acheter des test d'ovulation, j'ai ma belle-sœur qui a réussit a tomber enceinte grâce au test d'ovulation. Pour celles qui ont essayer qu'en pensez-vous?
ENZO:

Image

Image

Moi: 27 ans, Lui : 27 ans. Pacsé depuis 01/12/2010.
Enzo né le 11 octobre 2013
jessica5114
Top fraise
Top fraise

Et pour la pilule, j'ai toujours eu des micro-dosé, mais avec le lamictal qui baissait l'efficacité de la pilule, j'ai une micro-dosé en continu la yaz
ENZO:

Image

Image

mesloudamour
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles! comment ça va???

encore 24h avant de revoir bébé a l'écho et voir aussi biensur que tout va bien... je stress un peu mêm si j'ai envie d'etre sure que tout vas bien! sa devrait allez j'ai fouillé partout sur internet et j'ai trouvé des cours de gynécologie , tableau de rythme cardiaque et tout m'a l'air de dire que tout vas bien enfin je vais :croisedoigts: jusqu'au verdict!

et aufaite Jolinna elle est super ta mutuelle!!!! dit moi laquelle c'est je veux la même!!!! :lol:
profite bien en tout cas!

vous en etes ou les filles?

plein de :bisou:

:coucou:
Image
jessica5114
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles, que pensez-vous les régimes avant la grossesse? Je m'explique, étant un peu et ayant beaucoup mal jme demande si un tiot régime ne me ferai pas de mal si les kg pendant la grossesse me font souffrir au niveau. Enfin.. merci d'avance :wink:
ENZO:

Image

Image

ludi-2303
Fraise active
Fraise active

jessica5114 a écrit :Bonjour les filles, que pensez-vous les régimes avant la grossesse? Je m'explique, étant un peu et ayant beaucoup mal jme demande si un tiot régime ne me ferai pas de mal si les kg pendant la grossesse me font souffrir au niveau. Enfin.. merci d'avance :wink:
slt miss il me semble que ce n'est pas tres bon de faire un régime avant uen grossesse ou pendant et de plus un régime peut diminuer les chances de tomber enceinte (enfin suivant le régime que tu veut faire of course) bon courage
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!

Alors Mesloudamour, cette écho?

Jessica, moi je n'ai pas fait de test d'ovu donc je ne pourrai pas te donner mon avis, mais a priori c'est pas mal.
pour le régime, je dirai aussi que faire un régime n'est pas top, par contre changer tes habitudes peut l'être si par exemple tu as tendance à grossir parceque tu ne manges pas équilibré. si tu rééquilibre en mangeant de tout, ca ne peut être que bénéfique. mais après je ne connais pas ton histoire :wink:

bon weekend les filles!!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
mesloudamour
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles

echo pas très concluante... toujours pareil et bébé n'as pris que 0.5 mm en 1 semaine j'y reviens la semaine prochaine mais bon... ça va pas le faire a mon avis, ce qui est bien c'est que comme j'y était plus ou moins préparé je le vie bien mieux que la derniere fois! donc j'attend encore 1 semaine avec beaucoup moins de stress. le gygy m'a dit qu'il avait vue 4 ou 5 fois le cas ou la croissance parté d'un coup, j'ai 22 ans et c'est lui qui a accouché ma mere donc c'est vous dire que 4 ou 5 cas sur au moins 30 ans d'expérience...je crois plus trop au miracle! :lol:

on verra donc la semaine prochaine, le bon coté des choses c'est que je pourrai revenir discuter de mes essaies avec vous les filles! :wink:

en tout cas merci linked de ton interet! :fraiseb:

a bientot mes copinautes! plein de :bise:
Image
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ohhhhh, j'espère quand même pour toi qu'il y aura un miracle!
moi on m'a raconté des cas où on avait dit "oeuf clair" revenez dans deux semaines, et entre temps l'oeuf s'était développé le coeur battait et tout se passait bien.
sinon on sera là pour toi, et puis la prochaine sera la bonne!! :bisou: :bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
jessica5114
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Alors, oui je remange équilibré, car je veux mettre toutes les chances de mon côté, pour ne pas avoir mal au dos. Ensuite je devrais avoir mon ovulation à partir de demain mais pour être sure, je prends large 2 jours avant 2 jours après car avec la pilule je ne sais pas trop niveau cycle. On verra bien, on essaie... donc depuis hier câlin avec zhom :) :croisedoigts: :spermatobleu:
ENZO:

Image

Image

Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations