Essai BB1, Moins de 30 ans. On se soutient ?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
mesloudamour
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Essai BB1, Moins de 30 ans. On se soutient ?

:tropdrole: je suis comme toi mapus! moins je conduit mieux je me porte!!!! j'ai horreur de ça!!!! je pensé etre un cas spécial mais je suis pas toute seule!!!! génial! :tropdrole:

pour tes douleurs, je veux pas te faire de faux espoir mais moi j'ai eu des douleurs de règles pendant 1 semaine et demi a la date de mes règles avec des micro pertes marrons tous les jours pendant une semaine et demi également ! (pardon pour les détails mais mes pertes laissaient même pas l'équivalent de l'ongle du petit doigts sur le tampon par jours) et tu sais j'ai fais un test au 1er jours présumé de mes règles et il était :negatif: il était :+++: 1 semaine après! alors si ça te le fait réessai tu sais défois c'est bizzare!!!

en tout cas je souhaite de tout coeur que sera un super :+++: pour toi!!!!
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
est-ce que tu as des symptomnes????

moi j'ai rdv dans 2 jours chez gygy... peut etre que je pourrai entendre son coeur... sa doit faire drole, je m'en rend pas compte!

plein de :bisou: mes copinautes!!!!
Image

mapus
Top fraise
Top fraise

Merci pour votre soutien les filles, malheureusement les reds sont arrivés cette nuit. Pas besoin que je vous décrive ma désillusion....
Je pars pour 2 jours à la montagne me vider l'esprit un peu.

Merci encore, vous assurez même quand chéri y arrive pas. Vous êtes top! :bisou:
Après 5ans d'attente, l'IAC 1 a été la bonne!

Ma petite fleur est née le 22.12 à 12h46
Petite crevette : 2kg900 pour 48 cm.
Accouchement difficile mais on s'en fout, être maman c'est que du bonheur! :-)
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Allez Mapus, on ne baisse pas les bras, c'est toujours un cycle de plus sous traitement, donc qui te rapproche du +!!!
et si besoin est, le temps qui passe te rapproche aussi de la PMA! donc d'une issue positive quoiqu'il arrive!

on est avec toi en tout cas!!!! :bisou: :bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
ludi-2303
Fraise active
Fraise active

vale22 a écrit :salut les filles
voila je me presente, Valentina 21ans j'habite en belgique ,
et mon mari et moi sommes en essay bebe depuis decembre 2011 ...... depuis quand assayer vous???
bonne aprés a bientot et :croisedoigts: pour toutes celle d'entre nous qui sont impatiente d'avoir :+++: a bientot
bonjour, je suis a peu pres ds le meme cas que toi essai depuis sept 2011 et toujours rien enfin cest la vie ne perd pas espoir cela viendra meme si c'est long pour ma part cela commence a magacer je prends mon mal en patience je vais faire un test ds deux jour je :croisedoigts: pour moi et pour toi et pour vous ttes plein de :+++:
mesloudamour
Fraise attitude
Fraise attitude

:-( ça va venir mapus, ne t"en fait pas! et puis on prie toute pour toi alors au bout d'un moment c'est obligé que ton rève se réalise! :drapeau:

ben moi les filles je suis traumatisé! hier rdv chez gygy! et la il me dit que le coeur bat pas très vite. enfaite il bat comme notre coeur a nous (et assez régulierement je trouve) au lieu d'etre plus rapide: là crise de :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: dès que j'ai franchi les portes du cabinet, comment j'ai fait pour me retenir si longtemps d'ailleur?!?! heureusement chéri est là même si il est lui aussi exst très triste, d'abitude c'est moi qui gere et qui reste forte et la le pauvre ça lui a fait bizzare! mais aujourd'hui ça va mieux! parce que après avoir loooonnnntemps réfléchis... j'ai fait un test le 19 septembre qui était négatif donc je n'était pas encore enceinte, j'était en periode de nidation car j'ai ovulé hyper tard! ce qui signifie comme on est le 20 ( et que le 28 javais seulement 107 de bthcg puis 3 jours après 874) que je doit etre a peine a 4 semaine de grossesse, ce qui signifi que son petit coeur vient de se former et qui bat tranquillement, que c'est aussi surement normal qu'il ne fasse que 3.4 cm du coup..! ahahah! vendredi a 18h15 verdict! plein d'optimisme et quelques doutes par moment mais on n'y crois!!! en esperant que gygy est vraiment pas bien comme on le dit et que tout aille bien sinon je m'éfondre! j'ai un bon pressentiment!

je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour notre petit bébé d'amour et aussi, biensur, pour vous mes merveilleuse copinautes!

:bise:
Image
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mesloudamour, je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi, ton chéri et ton petit bébé d'amour, que tout aille au mieux pour vous!!!
tiens nous au courant surtout!!! :bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Jolinna
Fraise active
Fraise active

:coucou: :coucou: mes copinautes!!!

J'ai été un peu rare depuis peu je l'avoue et ce n'est pas faute de penser à vous. Je fais pleins de choses en ce moment. Mais il y a aussi le fait que j'arrive pas à suivre vos discussions instantanément à cause du décalage horaire; du coup me sens un peu frustrée.

Pour moi, ce 2ème trimestre est signe de pêche, d'énergie; une belle forme en soi, tout le contraire du 1er trimestre. Les petites questions sur l'arrivée de :bebegif: surviennent de temps en temps mais aussitôt balayées.

Je mets ma grande forme au profit de pas mal d'activités: yoga, atelier de tableaux de sable (je vous mettrai quelques photos bientôt), piscine. Je vais même avoir droit à quelques cures thermales prénatales relaxantes (merci la mutuelle :-D ); Bref, tout va nikel. On commence petit à petit les achats de notre bout'chou. Comme on partira de Nouméa 5 mois à peine après l'accouchement, on achètera que le minimum. On lui fera une jolie chambre dès qu'on sera rentré en France. Du coup pas de poussette (nous avons préféré l'échappe de portage) et on se passera de pas mal d'autres accessoires moins importantes pour les premiers mois.

Nous avons revu notre petit gars le vendredi dernier. Ce petit coquin poursuit tout doucement sa formation. D'après le gygy, il devrait nous faire un bon 3kg600 à terme. Reste plus qu'à espérer qu'il sorte gentiment. Il bouge de plus en plus pour notre grand bonheur et même que je commence à sentir quelques coups de pied. Il doit adorer la musique à voir la façon dont il bouge dès que j'en écoute. Que du bonheur!!! J'aime beaucoup lui parler avec la sensation qu'il m'écoute. Je m'ennuies un peu quand il dort; je ne le sens plus:-(

J'ai lu un peu vos récents posts.

A mesloudamour je dis toutes mes :chatjoyeux: pour ta grossesse. C'est cool d'avoir d'autres bonnes nouvelles. Surtout panique pas. Je suis sûre que le :boum: de votre bébé bat comme il faut. Et le plus important, c'est qu'il batte. Tu verras, tout se passera très bien; je vous le souhaite.

A mapus, ma belle je comprends ta déception. Vous êtes tellement courageux toi et ton chéri. Je suis que votre attente sera très bien récompensée. Et si vous pouvez, n'hésitez pas à demander un petit coup de main à votre gygy. Vous avez déjà été très patients. Le petit coup de main, genre une stimulation, n'ôtera rien au caractère naturel de la conception de votre petit bout. Je pense fort à toi ma belle.

A FloAn et toutes les autres en attente, on n'y croit; à chacun son tour; restez positives les filles

A Babi, coucou toi. Je suis contente de voir que tu es revenues un peu sur le fo récemment et de savoir que ta grossesse se passe bien. Alors fille ou garçon pour toi? Tu le sauras bientôt. Déjà 5 mois, même quand on trouve le temps horriblement long parfois, ça passe quand même très vite.

A Linked, j'ai vu que tu as déjà passé la barre symbolique de J-100 jours, c'est trop cool. Je suppose que la chambre de votre princesse se remplit tout doucement!!!

A vous toutes, je fais de gros gros :bc: :bc: et navrée de ne pouvoir vous suivre régulièrement. Il n'empêche que je pense souvent à vous!!!

Portez vous bien les filles!!!

:bise: :bise:
Essai bb1 à partir de mars 2012
Test + le 20/06/12
PDS le 21/06.Taux HCG 2106 mUI/ml(3SG)
Echo1:13/08(10SG);Echo2:14/09(15SG);Echo3:19/10(20SG)

Jorys, my baby love,
Né le 16/02/13 3kg020, 48cm
1 mois 4kg110, 52 cm
2 mois 5kg970, 58 cm
Maman a retrouvé sa ligne.Rééducation périnéale en crs :-)
mesloudamour
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles!

merci jolinna ! et merci a toi aussi linked! tu es d'un soutient a toutes épreuve! :bise: !

l'autre jour c'était a chaud alors ça n'allez pas du tout mais aujourd'hui tout va bien! je suis sur que bébé vas bien! verdict vendredi! vaux mieux que tout aille bien parce que ça va etre dur de ce relever sinon!

et vous mes copinautes comment ça va de votre coté???

plein de :bisou: prenez bien soin de vous! et n'oubliez pas les :calin: ! :lol: moi je croise fort les doigts :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour vous toutes comme toujours! a très vite!

:coucou: :bisou: :coucou:
Image
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles!

vous allez bien!

Mesloudamour, je suis ravie de voir que le moral est mieux maintenant! :) vivement vendredi en tout cas pour ton RDV!!

Jolinna, ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles! en fait c'est rigolo, car c'est en voyant les grossesses des autres passer que je me rend compte que ca passe vite! pourtant je suis déjà dans le 7eme mois, mais je ne réalise pas ^^ oui on prépare la chambre tranquillou, tous les weekend on achète un peu. on a déjà le lit, la table à langer, la poussette, le transat, la veilleuse, la commode. ca avance :-D c'est drôle de voir la chambre prendre forme
et j'ai débuté la préparation à l'accouchement depuis ce weekend, c'est super sympa, j'aime beaucoup, la SF est vraiment top!!
trop contente que ton bébé bouge et que tu sois en pleine forme pour ce 2nd trimestre! profite en bien!!
pour le décalage, c'est pas grave, et puis tu sais, suffit de ne pas avoir le temps de se connecter un ou deux jours pour être décalée aussi ^^

gros :bisou: les filles, bonne journée!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
jessica5114
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Moi c'est Jessica, je viens d’arrêter ma pilule et je vais commencer l'acide folique car traitement épileptique. d'ailleurs c'est le neurologue qui nous a donné le feu vert. J'ai commencer ma courbe et je vais aller acheter des test d'ovulation, j'ai une amie qui m'a dit que l'acide folique allait bien m'aider pour ces essaies. Après je ne sais pas trop car j'ai eu une pilule continu mais micro-pilule et mon traitement contre les crises diminuait l'effet de la pilule.. donc affaire à suivre... :croisedoigts: :croisedoigts:
ENZO:

Image

Image

Moi: 27 ans, Lui : 27 ans. Pacsé depuis 01/12/2010.
Enzo né le 11 octobre 2013
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations