mes copinautes!!!
J'ai été un peu rare depuis peu je l'avoue et ce n'est pas faute de penser à vous. Je fais pleins de choses en ce moment. Mais il y a aussi le fait que j'arrive pas à suivre vos discussions instantanément à cause du décalage horaire; du coup me sens un peu frustrée.
Pour moi, ce 2ème trimestre est signe de pêche, d'énergie; une belle forme en soi, tout le contraire du 1er trimestre. Les petites questions sur l'arrivée de

surviennent de temps en temps mais aussitôt balayées.
Je mets ma grande forme au profit de pas mal d'activités: yoga, atelier de tableaux de sable (je vous mettrai quelques photos bientôt), piscine. Je vais même avoir droit à quelques cures thermales prénatales relaxantes (merci la mutuelle

); Bref, tout va nikel. On commence petit à petit les achats de notre bout'chou. Comme on partira de Nouméa 5 mois à peine après l'accouchement, on achètera que le minimum. On lui fera une jolie chambre dès qu'on sera rentré en France. Du coup pas de poussette (nous avons préféré l'échappe de portage) et on se passera de pas mal d'autres accessoires moins importantes pour les premiers mois.
Nous avons revu notre petit gars le vendredi dernier. Ce petit coquin poursuit tout doucement sa formation. D'après le gygy, il devrait nous faire un bon 3kg600 à terme. Reste plus qu'à espérer qu'il sorte gentiment. Il bouge de plus en plus pour notre grand bonheur et même que je commence à sentir quelques coups de pied. Il doit adorer la musique à voir la façon dont il bouge dès que j'en écoute. Que du bonheur!!! J'aime beaucoup lui parler avec la sensation qu'il m'écoute. Je m'ennuies un peu quand il dort; je ne le sens plus:-(
J'ai lu un peu vos récents posts.
A
mesloudamour je dis toutes mes

pour ta grossesse. C'est cool d'avoir d'autres bonnes nouvelles. Surtout panique pas. Je suis sûre que le

de votre bébé bat comme il faut. Et le plus important, c'est qu'il batte. Tu verras, tout se passera très bien; je vous le souhaite.
A
mapus, ma belle je comprends ta déception. Vous êtes tellement courageux toi et ton chéri. Je suis que votre attente sera très bien récompensée. Et si vous pouvez, n'hésitez pas à demander un petit coup de main à votre gygy. Vous avez déjà été très patients. Le petit coup de main, genre une stimulation, n'ôtera rien au caractère naturel de la conception de votre petit bout. Je pense fort à toi ma belle.
A
FloAn et toutes les autres en attente, on n'y croit; à chacun son tour; restez positives les filles
A
Babi, coucou toi. Je suis contente de voir que tu es revenues un peu sur le fo récemment et de savoir que ta grossesse se passe bien. Alors fille ou garçon pour toi? Tu le sauras bientôt. Déjà 5 mois, même quand on trouve le temps horriblement long parfois, ça passe quand même très vite.
A
Linked, j'ai vu que tu as déjà passé la barre symbolique de J-100 jours, c'est trop cool. Je suppose que la chambre de votre princesse se remplit tout doucement!!!
A vous toutes, je fais de gros gros

et navrée de ne pouvoir vous suivre régulièrement. Il n'empêche que je pense souvent à vous!!!
Portez vous bien les filles!!!