Envie de BB1...besoin d'en parler...
- juju-richtou
- Fraise d'argent
Re: Envie de BB1...besoin d'en parler...
.
Modifié en dernier par juju-richtou le 07 juin 2012, 13:00, modifié 1 fois.
Comme moi
Mais bon j'ai vu d'autres courbes et ça a l'air bon...
tiens moi au courant !

Mais bon j'ai vu d'autres courbes et ça a l'air bon...
tiens moi au courant !

- juju-richtou
- Fraise d'argent
.
Modifié en dernier par juju-richtou le 07 juin 2012, 13:01, modifié 1 fois.
amandeeee a écrit :Bonjour à toutes!
Je me présente je m'appelle Amandine, j'ai 22 ans, zhom en a 27.
Cela fait maintenant 5 mois que nous essayons de faire bb1 et au fur à mesure des jours, des semaines, des mois le moral décline de + en +. J'ai découvert ce forum qui m'a redonné le sourire et la motivation à continuer sans perdre espoir et se dire que le prochain cycle sera le bon![]()
L'envie d'être maman est de + en + grande. Les gens autour de moi ne comprennent pas ça, et me redisent toujours la même chose "laisse faire le temps ça viendra...", mais là j'en peux plus d'attendre!!!!Je le veux mon
![]()
Alors si vous aussi, vous avez besoin de parler avec des filles qui vous comprennent et qui ressentent exactement la même chose que vous...rejoignez moi lespour qu'on se serre les coudes entre futures mamans
![]()
Pleins de![]()
![]()
et de courage
![]()
![]()
Bonjour les filles !
Je suis Berenicia ! nouvelle sur le forum, je suis en essai bb1 après une polymyomectomie en 2006.
Après un contrôle gynécologique effectué en France au mois de mars, tout est ok, le gygy m'a demandé de faire la courbe de température, suis rentrée en Afrique j'ai commencé la courbe de température, je vous demande de jeter un coup d'oeil sur ma courbe et me dire puisque je ne sais pas comment interpreter.
Moi aussi je ressens la même chose que, l'envie d'être maman est de + en + grande. Les gens autour de moi ne comprennent pas, ils me disent toujours la même chose, "laisse faire le temps ça viendra...", mais là j'en peux plus attendre!!!!
je ne vois pas assez de glaires, pouvez vous me donner les noms de quelques médicaments qui peuvent améliorer sa qualité et sa quantité.
Je vous souhaite un beau +++
A bientôt
Que pensez-vous de ma courbe C2 sous Clomid, Oromones et Duphaston
Que pensez-vous de ma courbe C1 sous Clomid, Oromones et Duphaston
Bonjour les filles,
J'ai 26 ans, mon chéri 27, ensemble depuis 10 ans et en essai bb1 depuis 13 mois déjà !!!!
Je comprends bien votre impatience surtout quand les médecins vous disent que tout va bien, que ça viendra mais que ça vient surtout chez les autres ! dur dur...
Pour ma part, j'ai arrêté les courbes de température et les tests d'ovu parce que les câlins devenaient trop "calculés" et pour la libido c'est pas le top !
Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage pour cette longue attente et pleins de beaux
!!!
Berenicia : il faut voir avec ton gygy pour ta glaire mais il y a un remède de grand-mère qui dit de boire de la vichy célestins pour l'améliorer...
Biz à toutes !
J'ai 26 ans, mon chéri 27, ensemble depuis 10 ans et en essai bb1 depuis 13 mois déjà !!!!
Je comprends bien votre impatience surtout quand les médecins vous disent que tout va bien, que ça viendra mais que ça vient surtout chez les autres ! dur dur...
Pour ma part, j'ai arrêté les courbes de température et les tests d'ovu parce que les câlins devenaient trop "calculés" et pour la libido c'est pas le top !
Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage pour cette longue attente et pleins de beaux

Berenicia : il faut voir avec ton gygy pour ta glaire mais il y a un remède de grand-mère qui dit de boire de la vichy célestins pour l'améliorer...
Biz à toutes !
Bonsoir les filles ! comment allez vous cet après midi ? Moi je me porte bien, toujours hâte d'avoir ce beauclan01 a écrit :Bonjour les filles,
Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage pour cette longue attente et pleins de beaux!!!
Biz à toutes !

Clan01... merci beaucoup pour ton message d'encouragement, je voudrai savoir là où se trouve de la vichy célestin, à la pharmacie ?
Je vous souhaite un bon week end à vous toutes.
Kiss
Que pensez-vous de ma courbe C2 sous Clomid, Oromones et Duphaston
ba ui jespere vrement 1 beau
mais sincerment je ni croi pas tro pour moi se moi si jcé pas pk mes jle sen!!! en plus depuit hier jai mal en bas du ventre comme si ke jallai avoir mes regle sauf ke je doit pas les avoir tout de suite car je vien selment dovuler alor bizar meme ma copine ma dit ke cete bizar!! ken pancé vous??????
jespere kon aura 1 beau
rapidement
et pui ta reson amande si cé pas pour se mois si petetre ke sa serra pour le mois prochain cé telment long lattente!!!
moi aussi toute mes copine on acoucher la plupar cé ke des ptit gas et 1 ki et enciente elle doi acoucher dans 3mois cé 1 fille
allez bisous les fille a bientot

jespere kon aura 1 beau

et pui ta reson amande si cé pas pour se mois si petetre ke sa serra pour le mois prochain cé telment long lattente!!!
moi aussi toute mes copine on acoucher la plupar cé ke des ptit gas et 1 ki et enciente elle doi acoucher dans 3mois cé 1 fille
allez bisous les fille a bientot

Salut les
Berenicia : Ta courbe est belle! Si la température monte c'est bon signe
en espérant un beau
Clan01 : Pour moi c'est pareil 1er mois avec
et courbe et je trouve tout ça calculé et surtout ça énerve chéri
Donc le mois prochain sur j'arrête
ça m'a donné le stress plutôt qu'aidé! Trop compliqué pour moi
dede77 : Moi pareil, ce mois ci je le sens vraiment pas du tout! Pas assez
à mon gout au bon moment! Mais bon pas grave on se soutiendra le cycle prochain
On garde espoir...
Je
bien fort pour nous et de beaux
à la fin du mois! Les autres ont droit à ce beau cadeau pourquoi pas nous...

Berenicia : Ta courbe est belle! Si la température monte c'est bon signe

Clan01 : Pour moi c'est pareil 1er mois avec

dede77 : Moi pareil, ce mois ci je le sens vraiment pas du tout! Pas assez

Je

bonsoir à toute,
je suis nouvelle sur ce forum, c'est fou comme c'est dur dur de ne pas avoir la plus belle chose en tant que souhaite une femme: un enfant....
Apres avoir trouvé l'homme de ma vie depuis bientot 3 ans,nous sommes en projet bébé depuis plus de 5 mois, je suis plutot bien reglée et mes cycles sont réguliers maintentant, pourvu que ça dure inch'Allah, j'attends le jour où je vais voir un +++++ et que je vais pouvoir annoncer la bonne nouvelle au futur papa....
Je vous comprends toute les filles, c'est pas facile, on en reve, on est troublée au moindre effet de nausée et mal de sein, ainsi que le stress de l'arrivée des "warnings" (rrrrr plus répandue language forum)mdr;..
Prions que Dieu nous donne une bonne descendance....et des enfants pieux...;
Bon week end et bonne soirée à vous toute
Bientot 3 ans avec l'homme de ma vie

je suis nouvelle sur ce forum, c'est fou comme c'est dur dur de ne pas avoir la plus belle chose en tant que souhaite une femme: un enfant....

Apres avoir trouvé l'homme de ma vie depuis bientot 3 ans,nous sommes en projet bébé depuis plus de 5 mois, je suis plutot bien reglée et mes cycles sont réguliers maintentant, pourvu que ça dure inch'Allah, j'attends le jour où je vais voir un +++++ et que je vais pouvoir annoncer la bonne nouvelle au futur papa....

Je vous comprends toute les filles, c'est pas facile, on en reve, on est troublée au moindre effet de nausée et mal de sein, ainsi que le stress de l'arrivée des "warnings" (rrrrr plus répandue language forum)mdr;..
Prions que Dieu nous donne une bonne descendance....et des enfants pieux...;
Bon week end et bonne soirée à vous toute
Bientot 3 ans avec l'homme de ma vie

Bienvenue Kenza!
c'est clair au moindre petit truc on se fait des idées, et pour ma part je peux m'empêcher d'imaginer le futur!
pour un beau
au plus vite!

c'est clair au moindre petit truc on se fait des idées, et pour ma part je peux m'empêcher d'imaginer le futur!

-
- Informations
-