En attente d'un OUI! Envie d'1 BB pour 2014/2015 [OUVERT]
Re: En attente d'un OUI! Envie d'1 BB pour 2014/2015 [OUVERT
Merci de ta compréhension! ! Ce ke je ne comprend pas c'est que je n'es aucun aucun symptome. ... c'est pas bizard?? Fo ke j'arrête de psykoter vivement le taf demain et samedi comme ca le temps passera plus vite......
-
- Top fraise
Les symptômes ça ne veut pas dire grand chose... Il y a des filles qui n'ont aucun symptôme et qui sont enceintes, et à l'inverse parfois on a des symptômes qui ressemblent à des symptômes de grossesse et finalement rien... Le symptôme le plus sûr est l'absence de règles (quoique des fois on peut être enceinte en ayant ses règles...) donc si d'ici quelques jours, les vilaines ne débarquent pas, teste 

Bon beh 16 dpo et toujourd rien....... encore 3 jour de patience avant le test....
Et vous les filles vous en êtes ou?

Et vous les filles vous en êtes ou?
-
- Top fraise
C'est bon signe si toujours rien ^^ tu es sûre d'être à 16 dpo ? Tu fais une courbe ou tu as des cycles réguliers et donc tu sais où tu en es ?
Moi je suis entre 8 et 10 dpo (8 d'après la courbe que j'avais faite mais plutôt 10 d'après la gygy) donc je patiente... Je testerai le week-end prochain si pas de
d'ici là
Moi je suis entre 8 et 10 dpo (8 d'après la courbe que j'avais faite mais plutôt 10 d'après la gygy) donc je patiente... Je testerai le week-end prochain si pas de

Oui c bon signe!! Je ne fais pas de courbez courbes et je pense avoir des règles régulières mais je sais plus trop car jai retiré mon sterilet en septembre et jai eu mes
le 22 septembre! C'est pr ca que je préfère encore attendre un peu pour etre vraiment sur!!

-
- Fraise d'argent
Super contente d'avoir de tes nouvelles. Tu sais je bepense pas que ton histoire actuelle aille vite. Je suis restée avec un gars cinq ans il ma trompé, au bout de deux mois j'avais retrouver quelqu'un de formidable. Quelques moi après nous avons emménagé ensemble et un an après bébé était dans mon ventreGaia85 a écrit :Coucou les filles hé non je ne vous ai pas oublié !! ^^ Vous me pardonnerez de pas avoir tout lu hein :) J'espère que vous allez toutes bien! Les chanceuses il ne vous reste plus qu'un petit mois à attendre avant de voir bébé et pourtant j'ai l'impression que c'était hier que vous nous annonciez l'heureux événement! Comment se passe vos grossesses? Vous devez avoir hate c'est à la fin que c'est le plus long. Filles? Garçons? ou Surprise?? Dites moi touuuut ! ;)
J'ai parcouru quand même le forum depuis ma dernière visite et du coup j'ai vu pour toi ma SasaJ'espère que tu t'es bien remise de ta FC, j'imagine que ça doit vraiment pas être facile!
De mon côté tout va bien, je viens de signer un CDD de 3 mois, et j'ai retrouvé quelqu'un. Ça va faire 4 mois, c'est arrivé assez vite après la séparation, un "coup de cœur" on va dire :) J'ai emménagé avec lui du coup, tout se passe bien même si je suis consciente que c'est aller assez vite mais bon ça marche alors![]()
Voilà je me suis dis que je me devais de repasser par ici prendre de vos nouvelles voir si tout allait bien! Bisous les filles, à bientôt !
.t tant que tu es heureuse c'est le principal je suis. Super contente pour toi
.
De mon côté c'est une fille, elle sera parmi nous dans moins de 50 jours

- SeverineFa
- Top fraise
Oh Gaia trop contente d'avoir de tes nouvelles !!!!
Moi aussi tout est allé vite avec chéri et ça fait 4 ans que ça dure
Alors profites, ne te pose pas de questions !
Moi aussi tout est allé vite avec chéri et ça fait 4 ans que ça dure

Alors profites, ne te pose pas de questions !
- SeverineFa
- Top fraise
Bon sinon moi j'essaye de faire un pause psychottage car je réflechi trop et c'est pas bon !!!
Désolée de deserter le fofo mais si je vous lis tous les jours ça me fait trop penser aux essais et c'est pas bon

Désolée de deserter le fofo mais si je vous lis tous les jours ça me fait trop penser aux essais et c'est pas bon

-
- Super fraise
Oui mai tu nous. Manque Séverine
Cc les nenettes ca va? Bon 5 jours de retard pour moi mais jai mal au ventre depuis hier, j'ai l'impression qu'elles vont débarquer c'est chiant! Je suis de nounou aujourd'hui..... Dès ce soir je vais aller acheter un test
Je peut le faire direct ou vaut mieux attendre demain matin?? Je
pour que ce soit 

-
- Informations
-