En attente d'un OUI! Envie d'1 BB pour 2014/2015 [OUVERT]

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Gaia85
Top fraise
Top fraise

Re: En attente d'un OUI! Envie d'1 BB pour 2014/2015 [OUVERT

Hé oui ça passe vite mine de rien, hier j'étais à 28SA !
La chambre de bébé est bientôt prête il ne nous manque que la table à langer mais ça n'a pas été très compliqué de la remplir car j'ai tout récupéré avec mon papa comme mon petit frère a eu 3 ans :)
On a commencé à laver les vêtements cette semaine également, ça fait bizarre tout devient plus concret :/
On a été en début de semaine faire la pré reconnaissance à la mairie avec le papa, et je commence les cours de prépa à la naissance et à la parentalité le 04 avril !!
J'ai fais le test de diabète la semaine dernière et tout est ok !! A moi les bonbons hahaha malgré mes 9kg en + ! :???:
Voilà pour moi, j'espère que chez vous tout va bien ! Bisouuus
[align=center][font=monospace]BB1 s'est installé en C6.
Test ++ le 08/10
PDS 55 ui le 08/10
PDS 2004 ui le 16/10
[/font][/align]

Image

Choupy92
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes,
:coucou:

j'espère que vous allez bien :)
je n'ai pas encore lu tout ce qui c'est passé depuis le temps mais j''espère que plein de bébés ont pointé leur petit nez :-D

Cela fait très longtemps que je ne suis pas passée par ici, j'avais pris du recul sur mon envie de bébé qui devenait difficile à vivre! j'espère que vous ne m'en voudrez pas....

Mon chéri et moi avons changé de vie, nous avons quitté la vie stressante de la région parisienne pour nous installer à côté de Montpellier depuis Septembre!
et tout va bien!!

A tel point que début avril une magnifique surpris est venue nous apporter le plus beau cadeau!!! un joli :+++: apparaît sur le test :sautdejoie: :sautdejoie:
hihihi

La gygy m'a fait une écho vendredi et tout va bien!! j'ai même entendu son petit coeur battre quel moment magique!!! :coeuramour:

je n'ai pas encore passé le cap des 3 mois mais j'espère que tout se passera bien!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bisous les filles

13091811_10209685812924706_1548885416_o.jpg
Moi 30, Chéri 31 ans, ensemble depuis 2005.

Image
Gaia85
Top fraise
Top fraise

Félicitations Choupy !!! :applose: :applose:
Tout va bien, tu n'es pas trop malade?

Ici on entame la 33è SA et donc le huitième mois demain !! C'est passé à une vitesse, dans moins de deux mois :bebegif: sera là !! <3
Test ++ le 08/10
PDS 55 ui le 08/10
PDS 2004 ui le 16/10
[/font][/align]

Image
Choupy92
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci Gaia!!!
Félicitations à toi aussi!!!
plus que quelques semaines avant de faire connaissance avec ton petit trésor!!! tu dois être impatiente!!!! :-D petit garçon ou petite fille?

Pour ma part ça va je n'ai pas nausées, par contre j'ai de gros coups de fatigues moi qui habituellement ne suis pas une adepte des siestes aujourd'hui je les savoure lool j'ai fais quelques petits malaises, des douleurs lombaire et de temps en temps mal aux seins...
pas très agréable mais je m'en accommode!

sinon pour l'instant je n'ai pas pris de ventre enfin à la base je n'ai pas un ventre extra plat lol donc peut être qu'il se camoufle hihi

on verra ici quelques semaines !!!
Moi 30, Chéri 31 ans, ensemble depuis 2005.

Image
Gaia85
Top fraise
Top fraise

Hello les filles !!

Je ne sais pas si certaines d'entre vous passent encore par la mais bon mon aventure a quand même commencé avec vous alors voilà je viens vous annoncer (avec un peu de retard) l'arrivée de mon bébé bonheur !!
Mon petit Léo est arrivé le 11 juin 2016 à 17h13, 3,270kg pour 50,5cm ! Un accouchement aussi parfait que la grossesse que j'ai vécu. Aujourd'hui il a un petit peu plus d'un mois et fait déjà 4,790kg pour 56cm. Il grandit beaucoup trop vite à mon goût !!
J'espère que tout va bien pour vous !
Bisouuuus
Test ++ le 08/10
PDS 55 ui le 08/10
PDS 2004 ui le 16/10
[/font][/align]

Image
Lola-B
Top fraise
Top fraise

Félicitations Gaia et bienvenue à ton petit Léo !
J'espère que tout va bien et que tu ne manques pas trop de sommeil :)
Ici tout va bien aussi ma puce a 20 mois aujourd'hui mon dieu que ça passe vite ! Les deux premières années vont à une allure folle c'est dingue ! Tellement de changement de progrès !!! Trop nostalgique de ma grossesse aussi !
Plein de bisous à ta petite famille !
[align=center]- Bébé 1 - 2014 -[/align]
[align=center]Essais Bébé 2[/align]
[align=center]C1 : 36j
C2 : +++ le 28.07.17[/align]
[align=center]Echo T1 : 23/09[/align]

[align=left]Image[/align]
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou

Avec du retarf félicitations gaia c'est un grand bébé que tu nous a fait là et il a du bien grandir encore depuis !
Ici ma louloute va bientôt avoir 20 mois et a fait ses premiers pas il y a qqs jours il était temps !
Notre projet pour un deuxième est en cours. Nous commençons tout juste
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations