En attente d'un OUI! Envie d'1 BB pour 2014/2015 [OUVERT]
-
- Super fraise
Re: En attente d'un OUI! Envie d'1 BB pour 2014/2015 [OUVERT
coucou les filles comment sa va vous en etes ou? vous papoter pa bcp dis donc
Coucou les filles ca fait un moment que je m'étais pas connecté comment ca va? Moi je metais trompé dans mes calculs dc du coup je suis a 14 dpo et toujours pas signe de
!
Jattends la fin de la semaine pour etre sur d'avoir un bon retard! Je nai pas de symptômes flagrant sauf de grosses veines sur ma poitrine!

Jattends la fin de la semaine pour etre sur d'avoir un bon retard! Je nai pas de symptômes flagrant sauf de grosses veines sur ma poitrine!
-
- Fraise d'argent
Mae : on croise les doigts tiens nous vite au courant !!!!
Personnellement je dois refaire une échographie le 11novembre car bébé est en dessous des courbes de croissance mais presque dans la moyenne. Du coup un petit contrôle s'impose pour vérifier qu'elle continue de pousser .
Il reste 51 jours avant l'accouchement
Personnellement je dois refaire une échographie le 11novembre car bébé est en dessous des courbes de croissance mais presque dans la moyenne. Du coup un petit contrôle s'impose pour vérifier qu'elle continue de pousser .
Il reste 51 jours avant l'accouchement

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule en août, ça serait notre premier bébé, donc on croise les doigts 

- Gaia85
- Top fraise
Coucou les filles hé non je ne vous ai pas oublié !! ^^ Vous me pardonnerez de pas avoir tout lu hein :) J'espère que vous allez toutes bien! Les chanceuses il ne vous reste plus qu'un petit mois à attendre avant de voir bébé et pourtant j'ai l'impression que c'était hier que vous nous annonciez l'heureux événement! Comment se passe vos grossesses? Vous devez avoir hate c'est à la fin que c'est le plus long. Filles? Garçons? ou Surprise?? Dites moi touuuut ! ;)
J'ai parcouru quand même le forum depuis ma dernière visite et du coup j'ai vu pour toi ma Sasa
J'espère que tu t'es bien remise de ta FC, j'imagine que ça doit vraiment pas être facile!
De mon côté tout va bien, je viens de signer un CDD de 3 mois, et j'ai retrouvé quelqu'un. Ça va faire 4 mois, c'est arrivé assez vite après la séparation, un "coup de cœur" on va dire :) J'ai emménagé avec lui du coup, tout se passe bien même si je suis consciente que c'est aller assez vite mais bon ça marche alors
Voilà je me suis dis que je me devais de repasser par ici prendre de vos nouvelles voir si tout allait bien! Bisous les filles, à bientôt !
J'ai parcouru quand même le forum depuis ma dernière visite et du coup j'ai vu pour toi ma Sasa

De mon côté tout va bien, je viens de signer un CDD de 3 mois, et j'ai retrouvé quelqu'un. Ça va faire 4 mois, c'est arrivé assez vite après la séparation, un "coup de cœur" on va dire :) J'ai emménagé avec lui du coup, tout se passe bien même si je suis consciente que c'est aller assez vite mais bon ça marche alors

Voilà je me suis dis que je me devais de repasser par ici prendre de vos nouvelles voir si tout allait bien! Bisous les filles, à bientôt !

15 dpo aujourd'hui et toujours rien!! Aucun symptome en plus dc peur du test....
-
- Top fraise
A 15 dpo tu peux tester !
Mais je te conseille de le faire plutôt le matin au réveil : les urines sont plus concentrées ^^

Mais je te conseille de le faire plutôt le matin au réveil : les urines sont plus concentrées ^^
-
- Super fraise
gaia que sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :) je suis contente de voir que tu t'es remise de ta rupture et que tu a retrouver quelqun tu c'est si tu le sent cest le principal avec chéri on cest installer ensenble a apeine 6mois et regarde aujourdhui toujours en couple pacsé on fait construire et on attend un heureux evenement pour le mois de mai
gros bisous maz belle

gros bisous maz belle
Oui je sais que je peux tester mais peur du negatif pour le moment! Puis g pas de voiture aujourd'hui dc peu pas acheter de test!! Puis demain je boss en non stop dc pourra pas non plus y aller, samedi g boss jusqu'à 14h dc jirai apres et je le ferai dimanche matin si ya rien, je vous tindrai biensur biensur au courant..... 

-
- Top fraise
Je comprends que tu aies peur du négatif... Mais si tes
n'arrivent pas, il faudra bien tester lol
Mais tu as raison, tu peux attendre encore quelques jours pour être plus sûre ^^ on attend de tes nouvelles

Mais tu as raison, tu peux attendre encore quelques jours pour être plus sûre ^^ on attend de tes nouvelles

-
- Informations
-