Vos courbes sous cloclo !

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
muriell
Super fraise
Super fraise

Re: Vos courbes sous cloclo !

Hello les nanas !

Ben Audrynette, c'est quoi ce gygy, il veut pas t'aider ou quoi !!! Tu n'es peut être pas concerné mais un des symptômes des OPK (dystrophie ovarienne, donc pas ou peu d'ovulation ...) est l'obésité, comme la pilosité et que des trucs sympas, heureusement on est pas obligé de les avoir tous ou mêmes aucuns.
Moi on s'en est rendu compte en me faisant des dosages hormonaux par pds et écho pelvienne, tu as passé ces exmans Audry, je ne me souviens plus ?!!

Vivi, contente que tout aille bien pour toi, profite pleinement de ton bonheur, tu as déjà eu ta part de mésaventure :croisedoigts: :croisedoigts:

Lady, tu prends de la progestérone aussi, moi ESTIMA G et toi ? Peut être que tu ne réagis pas au ttt car les doses ne sont pas les bonnes ou c'est le medoc qui ne te convient pas :grattelatete: attention avec les TO pour nous car nos medocs peuvent les fausser ...pas simple hein !?!!

Bia, plein de :trefle: :trefle: :trefle: pour la suite et comme à vous toutes d'ailleurs !!!!
Merci Audry, c'est vrai ma courbe a décidé de grimper, mais je ne sais pas si c'est pour me protéger, j'y crois pas une seule seconde. J'me dis que je vais avoir mes Rrrr, puis partir en vacances, ça va reposer mon corps et ensuite IAC, c'est comme si c'était écrit !! Bon suis pas contre une bonne surprise M'adame :cigogne: !!!!!!!! :wink: :-D

:bisou: :bisou:
Image

Projet BB en route depuis ....début 2008 !
Test +++ le 1/04/10 !!!!!!

ladyemma
Première fraise
Première fraise

muriell je prend du duphaston du 16eme au 25 eme jour de mon cycle
j'ai encore ce traitement pour 2 mois et apres on verra ce que ca donne

audry ne te decourage pas, les medecins ne sont pas tjs tres diplomate avec leur patient et ne se rende meme pas compte que l'on souffre de cela
on est toutes avec toi ne l'oublie pas

bon courage a toutes :coucou:
Image
ladyemma
Première fraise
Première fraise

coucou les filles
comment allez vous aujourd'hui??? ca fait du bien un peu de soleil et de chaleur
je viens d'acquérir mes tests d'ovu et j'ai fait le premier test ce soir et il est positif alors go go go tp (periode que j'apprecie ...)
j'en referai un autre demain pour confirmer le resultat mais je suis contente de voir un :rr+:
Image
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je viens vous faire un petit coucou !!!

Comment ça va ??

En mai, fais ce qu'il te palais et fais des TPs !!!

Gros bisous à toutes et je :croisedoigts: pour que votre :+++: arrive vite !!
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

il m'a fait faire une prise de sang ou il m'a ditr que tout allé bien donc je n'y comprends rien concernant la l'echo il me la fait le 15 juin. Aujourd'hui je viens d'avoir mes regles (j31) mais par rapport a ma température je ni comprends rien
nyny02270
Fraise active
Fraise active

:hello: les filles !

Je vois qu'il n'y a plus de nouvelles sur le post ! Comment allez vous ? Quelles nouvelles a ce jour ? Moi toujours pas d'ovulation, je trouve mes cycles de + en + long. La dernière fois j'ai ovulé a J33. Je :croisedoigts: pour que ce cycle ci soit pareil. L'attente est interminable. Encore plus dur que pour attendre en second plateau. J'espère que vous allez bien ! Passez un bon week end ! Bisous a vous toutes

:cenceinte.com: Que pensez-vous de ma courbe?
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

salut les filles

c'est vrai plus de message
courage les filles
moi je ne me prends plus la tete puisque d etoute maniére on ne peut rien faire pour moi
j'ai une petite question est ce que duphaston peut bloquer l'ovulation?
merci pour vos réponses
bisous
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut à toutes !

Audrinette, Duphaston ne bloque pas l'ovulation... il sert à régulariser tes cycles ! Ce que m'avait expliqué le gygy c'est que ça marche que pour le cycle d'après.

C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde sur ce post...

L'attente BB est toujours trop longue...mais je vous souhaite bon courrage !!!

Bisous à toutes !
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
ladyemma
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles
comment allez vous depuis tout ce temps
moi j'ai redemarré un nouveau cycle il y'a trois jours mais ce qui m'inquiété c'est que je n'ai pas pu finir mon traitement de duphaston car mes regles ont démarré est ce que j'ai bien fait de ne pas avoir été au bout du traitement ou est ce que j'aurais du arrêté il me manquais une journée et demi a prendre

enfin bon bref mes courbes ne s'améliorent pas le logiciel a encore enlevé mon ovu a deux jours de la fin du cycle donc je ne sais pas si j'ovule finalement

donnez nous de vos nouvelles les filles pour savoir ou nous en sommes
Image
pitouch51
Première fraise
Première fraise

ladyemma a écrit :bonjour les filles
comment allez vous depuis tout ce temps
moi j'ai redemarré un nouveau cycle il y'a trois jours mais ce qui m'inquiété c'est que je n'ai pas pu finir mon traitement de duphaston car mes regles ont démarré est ce que j'ai bien fait de ne pas avoir été au bout du traitement ou est ce que j'aurais du arrêté il me manquais une journée et demi a prendre

enfin bon bref mes courbes ne s'améliorent pas le logiciel a encore enlevé mon ovu a deux jours de la fin du cycle donc je ne sais pas si j'ovule finalement

donnez nous de vos nouvelles les filles pour savoir ou nous en sommes

Là je suis sous clomid pour la 1ère fois et à 41j g décidé d'appeler ma gygy pour prendre du duphaston et enfin commencé un nouveau cycle. Mon :testgrossesse: est neg. Donc elle me l'a donné juste pour 8j mais elle m'a dit si mes :rougedecolere: arrivent entre 2 tu arrêtes le traitement. Donc je pense que tu as bien fait.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations