Ben Audrynette, c'est quoi ce gygy, il veut pas t'aider ou quoi !!! Tu n'es peut être pas concerné mais un des symptômes des OPK (dystrophie ovarienne, donc pas ou peu d'ovulation ...) est l'obésité, comme la pilosité et que des trucs sympas, heureusement on est pas obligé de les avoir tous ou mêmes aucuns.
Moi on s'en est rendu compte en me faisant des dosages hormonaux par pds et écho pelvienne, tu as passé ces exmans Audry, je ne me souviens plus ?!!
Vivi, contente que tout aille bien pour toi, profite pleinement de ton bonheur, tu as déjà eu ta part de mésaventure

Lady, tu prends de la progestérone aussi, moi ESTIMA G et toi ? Peut être que tu ne réagis pas au ttt car les doses ne sont pas les bonnes ou c'est le medoc qui ne te convient pas

Bia, plein de

Merci Audry, c'est vrai ma courbe a décidé de grimper, mais je ne sais pas si c'est pour me protéger, j'y crois pas une seule seconde. J'me dis que je vais avoir mes Rrrr, puis partir en vacances, ça va reposer mon corps et ensuite IAC, c'est comme si c'était écrit !! Bon suis pas contre une bonne surprise M'adame