Vos courbes sous cloclo !

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
nyny02270
Fraise active
Fraise active

Re: Vos courbes sous cloclo !

bonjour les filles !

En ce moment je n'ai pas le moral, toujours pas d'ovu pour moi, du coup j'ai décidé d'aller chercher dufaston a la pharmacie mais non pas voulu me le donner, mon ordonnance n'est soit disant pas renouvelable pour dudu. La secrétaire de ma gyneco doit me faire parvenir ordonnance dans la semaine. Ce soir je l'a rappel pour prendre rdv, il faut qu'elle me trouve une solution, je n'ovule pas meme avec clomid. Je perds espoir

audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

nyny on est dans le meme cas je n'ai toujours pas ovulé non plus j18 j'en ai marre!!!!!

sinon nos mamans enceintes comment allez vous?
nyny02270
Fraise active
Fraise active

J'ai téléphoné a ma gynéco, la secrétaire n'a toujours pas vu avec elle pour mon ordonnance et j'ai demandé un rdv, ne peux pas me prendre avant aout ! je sais vraiment plus quoi faire ! je suis a J42 et ma courbe est toujours aussi mauvaise. Quand je vois le mal que peuvent faire certains parents a leur enfant et que nous qui attendons que ce bonheur, ca me dégoute !

Que pensez-vous de ma courbe?
heimata1
Fraise active
Fraise active

nyny02270 a écrit :J'ai téléphoné a ma gynéco, la secrétaire n'a toujours pas vu avec elle pour mon ordonnance et j'ai demandé un rdv, ne peux pas me prendre avant aout ! je sais vraiment plus quoi faire ! je suis a J42 et ma courbe est toujours aussi mauvaise. Quand je vois le mal que peuvent faire certains parents a leur enfant et que nous qui attendons que ce bonheur, ca me dégoute !

bonjour nyny
oui, je suis tout à fait d'accord avec toi ! quand je vois le mal que font certains parents à leurs enfants !!!! j'en suis également dégoûtée !
je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi.
c'est vraiment bizarre que tu n'ovules pas sous clomid.
ce n'est peut-être pas le traitement qu'il te faut. il te faut peut-être quelque chose de plus fort !!!
mais ton gygy ne te donne pas de duphaston pour provoquer tes règles ? beaucoup de femmes sur le site sont dans le même cas que toi : sont sous clomid et après sous duphaston pour provoquer les règles s'il n'y a pas eu fécondation !!!
demande conseil à ton gygy
bisous et courage. accroche-toi
nyny02270
Fraise active
Fraise active

bonjour les filles !

Je me suis rendu au cabinet de ma gyneco, ne veut plus me prescrire de dufaston le temps qu'elle ne m'aura pas vu en visite. J'ai rendez vous que le 4 aout. Je vais me renseigner pour voir un autre gyneco. Faut pas abuser quand même ! je pense que je vais aller voir mon medecin traitant et voir s'il peut me donner du dufaston. Encore des jours, des semaines et des mois à attendre
cg84
Première fraise
Première fraise

Salut à vous toutes !

Je voulais savoir ce que vous pensez de ma courbe. C'est ma première sous cloclo

Je voulais souhaiter bon courage à nyny02270. Il faut garder espoir car c'est tout ce qu'il nous reste. Pour ma part sa fait plus d'un an que j'attend bb1 :bebegif: et je peux te dire que parfois je suis plutôt décourager mais un jour notre tour va venir et on pourra serrer notre bébé dans nos bras. Depuis quand est tu en essai. Donne moi de tes nouvelles.

merci cg84

nyny02270
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles !

cg84 je suis en essai depuis aout 2008. Bientôt un an avec très peu d'ovulation. Ce qui me déprime c'est que je peux pas voir ma gynéco avant aout. c'est trop long ! oui un jour la chance nous sourira et nous aussi on pourra serrer nos bébés dans nos bras.
Pour ta courbe, tu prends bien ta temp a la meme heure ? J'espère pour toi que ton traitement fera vite effet.

Bonne journée a toutes
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles !

Ca fait un moment que je ne suis pas passé sur ce post...

Petit résumé : je suis tombée enceinte pour ma fille au bout de 2 ans, clomid n'avait pas marché et j'avais fait des injections.
Là je suis en essais bb2 depuis dec 2007, je suis tombée enceinte au 2ème cycle de clomid !
Mais j'ai fais une FC à 11 semaines... Donc je fais une petite pause dans les essais le temps "d'avaler la pillule" !!!

Nyny : courrage !! C'est vrai que c'est long... Essai de voire un autre gygy ou ton généraliste...
Je :croisedoigts: pour que tu trouve un traitement qui fonctionne pour toi et que tu ais très vite un joli bébé !

Cg84 : ta courbe montre que tu as ovulé donc que clomid à fonctionné por toi !! :applose: :applose:
Et la baisse de t° à J8 DPO peut être le signe d'une nidation !!!
Donc :croisedoigts: et vien vite nous donner des nouvelles !!
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

kikou les filles!!

emmagab je suis vraiment désolée et triste pour toi, ça doit vraiment être dur j'ai une amie qui est dans le meme cas que toi elle vient de perdre son bébé, enceinte de 9 semaines. Je ne sais pas trop quoi te dire à part que je pense fort à toi et courage.

Nyny je pense qu'il faut que mentalement tu te décontractes et de moins y penser(facil à dire mais pas a faire) par contre essais d'aller voir un autre medecin le tiens n'est pas cool

cg84 ta courbe est vraiment sympathique on va :croisedoigts:

pour ma part je suis vraiment contente ce matin car c'est la première fois que j'ai une éventuelle ovulation je n'ose pas y croire, qu'en pensez vous? moi j'ai rendez vous le 02 aout pour faire une echo pour vérifier que tout va bien puisqu'on me l'a jamais faite. J'en ai eu marre puisqu'on ne veut rien faire pour moi car je suis trop grosse pour clomid et que jusqu'a présent je n'avais eu aucune ovulation j'ai décidé d'arreté le duphaston et d'essayer d'etre cool

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5f4269745c
bisous
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Audrinette !
Mais tu sais, je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire :wink:

C'est vrai, ça ressemble fort à une ovulation !!! :applose: :applose:
Si tu as encore une t° haute demain, l'ordi te mettra 2 traits rouges :croisedoigts:
Tu dois être toute contante !!!
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations