ma courbe est remonté ce matin, jusqu'à quel niveau il ne faut pas qu'elle redescende ?
Que pensez-vous de ma courbe?
Vos courbes sous cloclo !
- tlolotte95
- Top fraise
Re: Vos courbes sous cloclo ! et déjà 2 +++
bonjour a toutes...je viens sur votre post car j'ai commencé un nouveau cycle aujourd'hui, et je vais prendre du clomid du 3eme au 7eme jours de mon cycle...
Alors, je viens vers vous ! bisous et bon dimanche...
Alors, je viens vers vous ! bisous et bon dimanche...

Ben c'est une marée de

Au moins vous êtes pas sur des cycles à rallonge, ce qui permet de retenter sa chance vite, allez de jolies

Nyny, tant que ta

Welcome Tlolotte

Tu avais des troubles de l'ovulation pour que gygy te donne cloclo ou c'est une pour un p'tit coup de pouce

- tlolotte95
- Top fraise
coucou
Ma gygy m'a prescrit clomid parce que j'ai des cycles a rallonge. J'ai passé une écho et une ps et on m'a dit que j'avais une legere dystrophie ovarienne..et des minis kystes tt petit ! ma gynéco me donne un petit coup de pouce comme elle dit pour m'aider à ovuler parce que jusque la, j'avais une absence totale d'ovulation !
bisous

Ma gygy m'a prescrit clomid parce que j'ai des cycles a rallonge. J'ai passé une écho et une ps et on m'a dit que j'avais une legere dystrophie ovarienne..et des minis kystes tt petit ! ma gynéco me donne un petit coup de pouce comme elle dit pour m'aider à ovuler parce que jusque la, j'avais une absence totale d'ovulation !
bisous

Cloclo donne de bons résultats pour certaines filles, je te souhaite aussi que ça marche tlolotte !
Moi suis opk et je l'ai appris en voulant avoir bb, car mes cycles étaient plutôt réguliers ...comme quoi ça veut rien dire !
Moi suis opk et je l'ai appris en voulant avoir bb, car mes cycles étaient plutôt réguliers ...comme quoi ça veut rien dire !
ok merci murielle ! je n'espère pas beaucoup pour mon premier cycle sous cloclo, ma gynéco m'a dit que j'avais plus de chance le mois prochain ! elle m'a donné rendez vous le 30 mars en espérant que je lui ramène une bonne nouvelle. Par contre depuis 5 jours j'ai les tétons douloureux rien qu'avec le frottement du soutien gorge mais pas mal aux seins. Mon ami trouve qu'ils sont plus dur que d'habitude. Je ne sais pas trop ce que ca veut dire
- Vivi31140
- Top fraise
COUCOU Nyny !
Pour ma part lorsque j'ai les tetons douloureux c'est signe d'ovu, pour d'autres c'est signe de rrrrr ou bien d'autres choses !!!
Tant que ta temp ne descend pas en dessous du trait rouge, comme muriell a dit, c'est bon signe !!!!
Allez on croise fort ls
pour toi !!!
Tiolotte bienvenue !!!!
Allez gros bisous les filles !!! Bonne journée
Pour ma part lorsque j'ai les tetons douloureux c'est signe d'ovu, pour d'autres c'est signe de rrrrr ou bien d'autres choses !!!
Tant que ta temp ne descend pas en dessous du trait rouge, comme muriell a dit, c'est bon signe !!!!
Allez on croise fort ls

Tiolotte bienvenue !!!!
Allez gros bisous les filles !!! Bonne journée

Tu me manques mon coeur !!!
C6 après FC sans cloclo et ++++ bb1 arrive !
Accroche toi ma crevette ! On t'aime déjà !

C6 après FC sans cloclo et ++++ bb1 arrive !
Accroche toi ma crevette ! On t'aime déjà !

Les tétons douloureux peuvent être signe de grossesse, mais pas que ça ...pareil !! mois dernier ils étaient sensibles et durs

Nyny, te conseille "d'essayer" de pas trop y prêter attention ... ça évite les déceptions ......le seul test à prendre au sérieux sera urinaire et surtout la pds

fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12
fiv icsi 1 avril 2013: négative
fiv icsi 1 avril 2013: négative
Ohh courage Mimi
comme tu dis un jour ce sera plus qu'un lointain et mauvais souvenir..
En attendant COURAGE!!!!

En attendant COURAGE!!!!
-
- Informations
-