Vos courbes sous cloclo !

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
nyny02270
Fraise active
Fraise active

Re: Vos courbes sous cloclo ! et déjà 2 +++

ma courbe est remonté ce matin, jusqu'à quel niveau il ne faut pas qu'elle redescende ?

Que pensez-vous de ma courbe?

tlolotte95
Top fraise
Top fraise

bonjour a toutes...je viens sur votre post car j'ai commencé un nouveau cycle aujourd'hui, et je vais prendre du clomid du 3eme au 7eme jours de mon cycle...
Alors, je viens vers vous ! bisous et bon dimanche...
Bébé miracle en route Image--

bb2 : taux à 617 le 12.03 et à 1290 le 14.03.
muriell
Super fraise
Super fraise

:hello: les filles

Ben c'est une marée de :rougedecolere: !! :-(
Au moins vous êtes pas sur des cycles à rallonge, ce qui permet de retenter sa chance vite, allez de jolies :+++: ce mois ci aussi (quelle rime .. :-D Pfff n'importe quoi .. :-D :-D )

Nyny, tant que ta :maladeglagla: reste au dessus de la ligne rouge, c'est plutôt bon signe je crois :trefle: :trefle:

Welcome Tlolotte :coucou:
Tu avais des troubles de l'ovulation pour que gygy te donne cloclo ou c'est une pour un p'tit coup de pouce :wink:

:bisou: à toutes et j'espère que vous avez passé un bon we !
Image

Projet BB en route depuis ....début 2008 !
Test +++ le 1/04/10 !!!!!!
tlolotte95
Top fraise
Top fraise

coucou :coucou:
Ma gygy m'a prescrit clomid parce que j'ai des cycles a rallonge. J'ai passé une écho et une ps et on m'a dit que j'avais une legere dystrophie ovarienne..et des minis kystes tt petit ! ma gynéco me donne un petit coup de pouce comme elle dit pour m'aider à ovuler parce que jusque la, j'avais une absence totale d'ovulation !
bisous
:bisou: :bisou: :bisou:
Bébé miracle en route Image--

bb2 : taux à 617 le 12.03 et à 1290 le 14.03.
muriell
Super fraise
Super fraise

Cloclo donne de bons résultats pour certaines filles, je te souhaite aussi que ça marche tlolotte !
Moi suis opk et je l'ai appris en voulant avoir bb, car mes cycles étaient plutôt réguliers ...comme quoi ça veut rien dire !
Image

nyny02270
Fraise active
Fraise active

ok merci murielle ! je n'espère pas beaucoup pour mon premier cycle sous cloclo, ma gynéco m'a dit que j'avais plus de chance le mois prochain ! elle m'a donné rendez vous le 30 mars en espérant que je lui ramène une bonne nouvelle. Par contre depuis 5 jours j'ai les tétons douloureux rien qu'avec le frottement du soutien gorge mais pas mal aux seins. Mon ami trouve qu'ils sont plus dur que d'habitude. Je ne sais pas trop ce que ca veut dire
Vivi31140
Top fraise
Top fraise

COUCOU Nyny !

Pour ma part lorsque j'ai les tetons douloureux c'est signe d'ovu, pour d'autres c'est signe de rrrrr ou bien d'autres choses !!!
Tant que ta temp ne descend pas en dessous du trait rouge, comme muriell a dit, c'est bon signe !!!!
Allez on croise fort ls :croisedoigts: pour toi !!!

Tiolotte bienvenue !!!!

Allez gros bisous les filles !!! Bonne journée :coeur:
Tu me manques mon coeur !!!Image

C6 après FC sans cloclo et ++++ bb1 arrive !
Que pensez-vous de ma courbe?

Accroche toi ma crevette ! On t'aime déjà !Image
muriell
Super fraise
Super fraise

:hello:

Les tétons douloureux peuvent être signe de grossesse, mais pas que ça ...pareil !! mois dernier ils étaient sensibles et durs :grosyeux: au moment de mon ovu et sur la deuxième partie de mon cycle ...
Nyny, te conseille "d'essayer" de pas trop y prêter attention ... ça évite les déceptions ......le seul test à prendre au sérieux sera urinaire et surtout la pds :trefle: :trefle: :trefle: :bisou:
Image

mimi56
Super fraise
Super fraise

:coucou: les nénettes, comment allez vous moi bof :-( , je suis allée a l'hopital samedi dernier car je m'inquiètais, j'ai tjrs des pertes de sang et depuis quelques jrs elles ne sentaient pas bon, j'avais des brulures vaginales et vendredi soir j'avais mal en bas du ventre, en fait moi qui pensais que ma fc n'était plus qu'un mauvais souvenir et bien non il s'avère que je n'ai pas tout expulsé, il reste encore des débris dans l'utérus alors que le jour de ma fc au contrôle écho j'avais bien tout expulsé, c t'a n'y rien comprendre :etonnant: :etonnant: , du coup je suis sous traitement pendant 5 jrs, j'ai vraiment hâte que tout ça soit fini car là j'en ai vraiment mare :marre: :marre: :marre: moi qui avais le moral jusque là et bien depuis jeudi dernier ça n'est plus le cas :pleure: :pleure: :pleure: , je suis fatiguée de tout cela, j'espère :croisedoigts: seulement que pour mon rdv du 10 mars j'aurai bien tout évacué car sinon je suis mal, il n'y aura plus qu'une solution ça sera de passer au bloc :pleure:
:bisou: :bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
muriell
Super fraise
Super fraise

Ohh courage Mimi :coeur: comme tu dis un jour ce sera plus qu'un lointain et mauvais souvenir..
En attendant COURAGE!!!!
Image

Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations