Vos courbes sous cloclo !

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
nyny02270
Fraise active
Fraise active

Re: Vos courbes sous cloclo ! et déjà 2 +++

c'est génial pour toi, maintenant il faut bien bosser vendredi. non je ne prends rien pour la fin de mon cycle. elle m'avait prescrit du dufaston au cas ou et 2 comprimés / jour de clomid a partir du 3eme jour. on fera le point le 30 mars.

muriell
Super fraise
Super fraise

héhéhé oui faut attendre jusqu'à vendredi soir mais c'est clair que vendredi on ne sort pas de la maison, je ne réponds plus au téléphone, bref c'est Le GRAND SOIR :lol: :lol:

Merci les filles, j'espère que Mars va pour toutes nous porter chance ....

Encore un peu de :trefle: :trefle: :trefle: !!!!
:bisou:
Image

Projet BB en route depuis ....début 2008 !
Test +++ le 1/04/10 !!!!!!
nyny02270
Fraise active
Fraise active

je croise les :croisedoigts: pour toi ! dans l'attente d'un très beau :+++:

:nuit: les filles
mimi56
Super fraise
Super fraise

:coucou: les nénettes,
félicitations a toi muriell, maintenant à fond dans les :calinou: :calinou:

pour mon rdv d'hier, les résultats de l'écho sont les mêmes que samedi :pleure: pas de changement, du coup le gyné m'a dit d'arrêter le métergin et m'a represcrit du cytotec, j'ai du en mettre 2 comprimés à 18h, puis 2 autres à 18h30, je trouve que 4 en l'espace d'une demi heure ça faisait beaucoup, mais bon j'ai suivi les ordres, je n'ai eu aucune contraction, je perds un peu plus de sang, mais c pas non plus la fontaine, c plutôt léger, j'espère :croisedoigts: que c le reste qui se décroche, le gyné veut me revoir demain à 17h30 pour un autre contrôle écho, il m'a dit que si je n'avais pas tout évacué, il devrait faire un nettoyage, avec une anesthésie sinon il m'a dit que je sauterai au plafond s'il le faisait sans , par contre je ne sais pas quand ça aura lieu si curetage il y a, ça fait que je suis tjrs dans le doute et franchement je commence à péter les plomb :marre: :marre: :marre: , je veux vraiment que cette histoire se termine, car je n'en peux plus, en plus je ne peux même pas en parler à mon mari car dès que je lui ai dit que je devais retourner a l'hopital jeudi il m'a dit qu'il en avait marre , donc la discussion c arrêté là, je lui ai seulement dit que moi aussi cette fc me prenais la tête, il m'a demandé quelques heures après si ça allait alors je lui ai répondu que oui mais ce n'ai pas vrai du tout j'ai le moral dans les chaussettes et je pleure :pleure: :pleure: sans qu'il le sache
merci a vous les filles pour votre soutien au moins je vous ai quand même pour discuter et vider mon sac même si ce n'est que par post
je vous tiendrai au courant de mon rdv de demain
:bisou: :bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
feline139
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou mimi,

Je suis vraiment désolée pour toi :-( , surtout que ton mari ne 'partage' pas tes peines, ça doit encore être plus dur à vivre... J'espère pour toi que le reste sera expulsé avec le cytotec.

N'hésites pas à vider ton sac, nous sommes là, gros :bisousbisous: et de :coeur:
muriell
Super fraise
Super fraise

Merci Mimi... :coeur: c'est fait pour ça aussi le forum, je te souhaite vraiment que tout ça se finisse au plus tôt ... :trefle: :trefle: :trefle:
Ton mari doit vouloir se protéger mais j'espère que vous pourrez vous soutenir mutuellement quand même .... Bon courage pour demain !!
:bibi:
Image

mimi56
Super fraise
Super fraise

:coucou: les nénettes, décidément je les accumule,j'ai reçu mes résultats du prélèvement vaginal ce midi, pour couronner le tout j'ai attrapé un germe"le gardnerella vaginalis", en fait il peut être dû soit à un traitement antibiotique ou encore aux suites de ma fc, c le médecin du laboratoire qui m'a expliqué, et ma flore est complètement déséquilibrée, je n'ai plus de bacille de doderbein qui sont très importante dans l'équilibre de la flore vaginale, pour le résultat de l'analyse de l'oeuf il n'y avait pas d'atteinte chromosomique, apparemment la mort de l'embryon serait dû a une mauvaise alimentation sanguine du placenta, par contre je ne sais pas pourquoi ce problème est intervenu
bon maintenant je dois attendre mon rdv demain a 17h30 avec gyné, il doit me donner un traitement pour le germe, et je serai enfin fixé si oui ou non je dois passer par un curetage, vivement que cette fc a rallonge se termine, je n'en peux plus :marre: :marre: :-( :pleure:
je vais voir avec le gyné pour qu'il m'envoi a la psychologue de l'hôpital, j'en ai vraiment besoin
:bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :dodo: :dodo: :bonnenuit:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
nyny02270
Fraise active
Fraise active

:hello: les filles !

Ben décidément tu n'as vraiment pas de chance. Des fois on a la poisse et sur tout.
je voulais savoir si une d'entre vous a testé les test d'ovulation de la pub sur le site ? je pense en acheter pour le mois prochain mais je ne sais pas lequel choisir,merci

Que pensez-vous de ma courbe?
muriell
Super fraise
Super fraise

:hello:

Pffff, Mimi c'est pas drôle tout ça, ben heureusement qu'ils ont quand trouvés ce problème de germe, ils vont pouvoir t'aider à y remédier..c'est qui m'énerve dans les antiobio, medocs c'est qu'il faut quelquefois reprendre un truc pour traiter les effets secondaires, on en finit plus ...
Bonne idée pour la psy, ça aide à évacuer toutes les pensées négatives ...courage !!!

Nyny, moi j'ai testé OVULATEST, commandé via le site, et reçu chez moi 48h après :grosyeux: ! Efficace, bon c'était avant que je découvre que pour les OPK ça marche pas des masses, vu qu'on des pics de LH à cause d'un dysfonctionnement hormonal, du coup j'avais quelquefois rien du mois, et d'autres plusieurs ++ dans le même ....sinon ça marche !

Bon moi, c'est ce soir que je transforme en :piq: !!! Faut pas trop que je compte sur chéri ....je crois qu'il se sera évanoui avant moi .. :lol:

J'espère que ça va pour toutes... :bisousbisous:

Courbe 1 avec 3 cloco/j :
Que pensez-vous de ma courbe?
Image

nyny02270
Fraise active
Fraise active

j'ai connu ces problème de germe du aux antibiotiques. On m'a conseillé de prendre des ovules pour empêcher ce genre de truc qu'on est sous antibiotique.

Je pense que je vais les commander sur ce site pour essayer. Je sais pas si ca vient du traitement mais j'ai envie de rien faire depuis plus d'une semaine, juste rester couché. En retard dans les taches ménagères mais vraiment pas le courage de le faire. Même le pc ca me soul. Enfin faut que je reprenne du courage. bonne journée les filles
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations