Vos courbes sous cloclo !
Re: Vos courbes sous cloclo ! et déjà 2 +++
c'est génial pour toi, maintenant il faut bien bosser vendredi. non je ne prends rien pour la fin de mon cycle. elle m'avait prescrit du dufaston au cas ou et 2 comprimés / jour de clomid a partir du 3eme jour. on fera le point le 30 mars.
héhéhé oui faut attendre jusqu'à vendredi soir mais c'est clair que vendredi on ne sort pas de la maison, je ne réponds plus au téléphone, bref c'est Le GRAND SOIR
Merci les filles, j'espère que Mars va pour toutes nous porter chance ....
Encore un peu de
!!!!

Merci les filles, j'espère que Mars va pour toutes nous porter chance ....
Encore un peu de

je croise les
pour toi ! dans l'attente d'un très beau
les filles

félicitations a toi muriell, maintenant à fond dans les

pour mon rdv d'hier, les résultats de l'écho sont les mêmes que samedi

merci a vous les filles pour votre soutien au moins je vous ai quand même pour discuter et vider mon sac même si ce n'est que par post
je vous tiendrai au courant de mon rdv de demain

fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12
fiv icsi 1 avril 2013: négative
Coucou mimi,
Je suis vraiment désolée pour toi
, surtout que ton mari ne 'partage' pas tes peines, ça doit encore être plus dur à vivre... J'espère pour toi que le reste sera expulsé avec le cytotec.
N'hésites pas à vider ton sac, nous sommes là, gros
et de 
Je suis vraiment désolée pour toi

N'hésites pas à vider ton sac, nous sommes là, gros

C7 (3ème avec Clomid) +++++
Merci Mimi...
c'est fait pour ça aussi le forum, je te souhaite vraiment que tout ça se finisse au plus tôt ...

Ton mari doit vouloir se protéger mais j'espère que vous pourrez vous soutenir mutuellement quand même .... Bon courage pour demain !!

Ton mari doit vouloir se protéger mais j'espère que vous pourrez vous soutenir mutuellement quand même .... Bon courage pour demain !!

bon maintenant je dois attendre mon rdv demain a 17h30 avec gyné, il doit me donner un traitement pour le germe, et je serai enfin fixé si oui ou non je dois passer par un curetage, vivement que cette fc a rallonge se termine, je n'en peux plus

je vais voir avec le gyné pour qu'il m'envoi a la psychologue de l'hôpital, j'en ai vraiment besoin

fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

Ben décidément tu n'as vraiment pas de chance. Des fois on a la poisse et sur tout.
je voulais savoir si une d'entre vous a testé les test d'ovulation de la pub sur le site ? je pense en acheter pour le mois prochain mais je ne sais pas lequel choisir,merci
Que pensez-vous de ma courbe?

Pffff, Mimi c'est pas drôle tout ça, ben heureusement qu'ils ont quand trouvés ce problème de germe, ils vont pouvoir t'aider à y remédier..c'est qui m'énerve dans les antiobio, medocs c'est qu'il faut quelquefois reprendre un truc pour traiter les effets secondaires, on en finit plus ...
Bonne idée pour la psy, ça aide à évacuer toutes les pensées négatives ...courage !!!
Nyny, moi j'ai testé OVULATEST, commandé via le site, et reçu chez moi 48h après

Bon moi, c'est ce soir que je transforme en

J'espère que ça va pour toutes...

Courbe 1 avec 3 cloco/j :
Que pensez-vous de ma courbe?
j'ai connu ces problème de germe du aux antibiotiques. On m'a conseillé de prendre des ovules pour empêcher ce genre de truc qu'on est sous antibiotique.
Je pense que je vais les commander sur ce site pour essayer. Je sais pas si ca vient du traitement mais j'ai envie de rien faire depuis plus d'une semaine, juste rester couché. En retard dans les taches ménagères mais vraiment pas le courage de le faire. Même le pc ca me soul. Enfin faut que je reprenne du courage. bonne journée les filles
Je pense que je vais les commander sur ce site pour essayer. Je sais pas si ca vient du traitement mais j'ai envie de rien faire depuis plus d'une semaine, juste rester couché. En retard dans les taches ménagères mais vraiment pas le courage de le faire. Même le pc ca me soul. Enfin faut que je reprenne du courage. bonne journée les filles
-
- Informations
-