bonjour les filles ! je viens de lire vos messages, je suis sous cloclo depuis le début du mois de février. Je n'arrive pas trop a lire ma courbe c'est irrégulier. j'espère avec un beau + dans quelques temps. je vous mets ma courbe
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 7a2d9c65a3
Vos courbes sous cloclo !
Re: Vos courbes sous cloclo ! et déjà 2 +++
au fait , ma courbe n'est pas complète, je ne souviens plus de nos rapports et de certains détails. Je viens de connaitre ce site et ma gynéco ma donné une courbe simplifié donc j'ai pas noté les details
Coucou les filles,
Bienvenue nyny
Y a plus qu'à attendre une belle montée
. Tu prends la
comment?
Grosse chute de
pour moi ce matin
.
Pas bon signe
à toutes
Bienvenue nyny

Y a plus qu'à attendre une belle montée

Grosse chute de

Pas bon signe

C7 (3ème avec Clomid) +++++
merci feline !
Je prends ma température par voie rectale mais les heures ne sont pas régulière comme je ne bosse pas en ce moment je me lève pas a heure fixe. ma température reste à la même température depuis 3jours. C'est mon premier mois sous traitement, la gyneco m'a dit que ca prendra peut entre que le mois prochain. Il ne reste plus qu' espèrer.
en essai depuis aout 2008, problème détecté très vite
Je prends ma température par voie rectale mais les heures ne sont pas régulière comme je ne bosse pas en ce moment je me lève pas a heure fixe. ma température reste à la même température depuis 3jours. C'est mon premier mois sous traitement, la gyneco m'a dit que ca prendra peut entre que le mois prochain. Il ne reste plus qu' espèrer.
en essai depuis aout 2008, problème détecté très vite
Ah ok, ça explique les différences de température.
Chez moi aussi le problème a été détecté rapidement, en essai depuis +/- septembre 2008.
Comme tu dis, il n'y a plus qu'à

Chez moi aussi le problème a été détecté rapidement, en essai depuis +/- septembre 2008.

Comme tu dis, il n'y a plus qu'à

- Vivi31140
- Top fraise
Coucou les filles !
Ca y est ma temp a encore chuté, grosse douleur au bas du ventre, ca sent l'arrivée des rrrrrrrrrrr.
Contrairement à hier, j'ai le moral dans les chaussettes, j'ai presque rien mangé à midi, j'avais vraiement pas faim.
Je suis dégoutée !!!!
Enfin, la bonne nouvelle c'est que j'ai ovulé ! 1 point positif !
Bisous les filles
Ca y est ma temp a encore chuté, grosse douleur au bas du ventre, ca sent l'arrivée des rrrrrrrrrrr.
Contrairement à hier, j'ai le moral dans les chaussettes, j'ai presque rien mangé à midi, j'avais vraiement pas faim.
Je suis dégoutée !!!!
Enfin, la bonne nouvelle c'est que j'ai ovulé ! 1 point positif !
Bisous les filles
Tu me manques mon coeur !!!
C6 après FC sans cloclo et ++++ bb1 arrive !
Que pensez-vous de ma courbe?
Accroche toi ma crevette ! On t'aime déjà !

Hello les filles,
Vivi, c'est ce qu'il faut se dire, tu as ovulé, c'est déjà une bonne chose. On est là pour se soutenir

Vivi, c'est ce qu'il faut se dire, tu as ovulé, c'est déjà une bonne chose. On est là pour se soutenir

- Vivi31140
- Top fraise
Merci Féline !!!
Je commence à avoir des traces rosés ... snif snif et j'ai une envie de vomir ! beurk !
Enfin on est bientôt reparti pr un cycle !
Bisous à très vite
Je commence à avoir des traces rosés ... snif snif et j'ai une envie de vomir ! beurk !
Enfin on est bientôt reparti pr un cycle !
Bisous à très vite
Tu me manques mon coeur !!!

Salut les nanas
Ben oui les filles, celles qui ont ovulé c'est déjà ça, enfin moi si déjà j'arrivais à avoir une courbe avec deux plateaux bien distincts, je serai TRO CRO-TENTE
Pour l'instant, tempiot stable...mais c'est out le début, je vous rappelle que pourtant on a mis le paquet pour ce 3ème et dernier cycle sus cloclo : 3 comprimés/jour, oui mesdames ! mais c'est mon dernier ...
Vivi, tu restes aux mêmes doses ?
Féline, si
toujours pas là, je
pour toi ...
Bienvenue Nyny, le 1er cycle est quelquefois chaotique, enfin ça avait été mon cas ...et j'avias pas pris de progestérone à la fin de mon cycle, du coup cycle à rallonges et Rrrr super douloureuses, ce que je ne te souhaite pas !!!
Toujours 0 news de Nanale ???
bizouilles les nanas

Ben oui les filles, celles qui ont ovulé c'est déjà ça, enfin moi si déjà j'arrivais à avoir une courbe avec deux plateaux bien distincts, je serai TRO CRO-TENTE

Pour l'instant, tempiot stable...mais c'est out le début, je vous rappelle que pourtant on a mis le paquet pour ce 3ème et dernier cycle sus cloclo : 3 comprimés/jour, oui mesdames ! mais c'est mon dernier ...

Vivi, tu restes aux mêmes doses ?
Féline, si

Bienvenue Nyny, le 1er cycle est quelquefois chaotique, enfin ça avait été mon cas ...et j'avias pas pris de progestérone à la fin de mon cycle, du coup cycle à rallonges et Rrrr super douloureuses, ce que je ne te souhaite pas !!!
Toujours 0 news de Nanale ???

bizouilles les nanas

Muriell, c'est vrai que c'est costo 3 comprimés... je

Peut-être que Nanale fait une pause forum?
Vivi, moi aussi j'ai eu des traces rosées ces derniers jours mais c'était pas vraiment du spotting.
Les

-
- Informations
-