température plus basse apres ovulation
- dauphine122
- Top fraise
Re: température plus basse apres ovulation
CC ah bon je pensais que cloclo justement etait pour avoir plus de glaires donc plus d ovulation ta courbe est bizzare tu tes tromper ou c'est vraiment ca ?
FIV ICSI 1 negative blasto 6jours
rdv le 9 septembre ^pour fiv 2
dauphine122 a écrit :CC ah bon je pensais que cloclo justement etait pour avoir plus de glaires donc plus d ovulation ta courbe est bizzare tu tes tromper ou c'est vraiment ca ?
non non cloclo est fait pour avoir une ovulation mais fait diminué la glaire ou la rend mauvaise sur certaine femme...
et ne fais pas attention a ma courbe elle n'est pas bonne les fois ou sa baisse énormément cest car je ne prends plus ma température saufa que je lai pris 2 fois d'ou on peut voir la remonté ( juste histoire de voir que fait ma température)...
et bien aujourd'hui les filles pour moi le dernier dudu
yest temps!!
reste plus qu'a attendre ses règles qui arriveront dans 3 à 5 jours!!
et ensuite 4 cloclo par jours!!!

reste plus qu'a attendre ses règles qui arriveront dans 3 à 5 jours!!

et ensuite 4 cloclo par jours!!!

- dauphine122
- Top fraise

J espere que 4 cloclo ca va le faire ! par contre tes tempratures sont bizzare pourquoi ca descend comme ca ?
dauphine122 a écrit :![]()
J espere que 4 cloclo ca va le faire ! par contre tes tempratures sont bizzare pourquoi ca descend comme ca ?
il ne faut pa faire attention a ma courbe, elle nest plus bonne car je ne rentre plus mes temperature
- dauphine122
- Top fraise

dauphine122 a écrit :ah ok je continuer de la regarder ta courbe ben moi degouter mon taux AMH pour fiv est en dessous de la normale j ai tres peur du verdict et pas avant le 3 dec !!!
ah je vois que sa fait 5 ans que tu essaie davoir ton bb3

avec tes 2 premiers enfants tu as eu autant de mal aussi pour les faire???
- dauphine122
- Top fraise

d apres mes pds je suis en insuffisance ovarienne et aucun traitement pour ca peut etre cloclo mais pas sur d apres les forum
ben oui ton gygy ne ta jamais prescrit cloclo??? peut etre que sa marcherai avec sa ou sinon il y a toujours les injections...dauphine122 a écrit :en fait mes nenettes c'etait avec un autre C....... !!! la premiere apres 2 mois d arret de pilule et la seconde j avais oublier la pilule 3j ca vient pas de mon homme car le spermo est bon on la fait 2 fois en fait la seconde je l ai eut en siege sans peridurale et c depuis que j ai accouché que ca va plus regles abondante et douleurs enorme d ovu
d apres mes pds je suis en insuffisance ovarienne et aucun traitement pour ca peut etre cloclo mais pas sur d apres les forum
- dauphine122
- Top fraise
je sais plus trop sur tous les forums que j ai lu une insuffisance ovarienne ne soigne pas d apres plusieurs temoignages et d autres y sont arriver avec clomid mais avec un taux d amh plus elever que le mien la gygy doit m appeler dans la journee pour me dire ce qu il en ai si y a de l espoir ou pas j ai peur !!! et toi tu en ai ou ?