température plus basse apres ovulation

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: température plus basse apres ovulation

sslt les filles

malheureusement jai la mauvaise nouvelle à vous anoncer. Sa sera pas d'ovulation pour ce mois ci! je n'ai aucun follicule.. et donc pas de bb pour novembre!!! :ouin:

pour le mois prochain, jaurai non pas 2 clomid mais 4 par jours!!!
jespère qu'avec 4 sa marchera!! car sinon sa sera les injections et chéri ne veut pas que j'en fasse!!! :-(
en attendant je pense arrêter ma courbe ce mois ci car je n'ai pas d'ovu, donc je vois pas lutilité de me casser la tete avec tout sa...et je la reprendrai le mois prochain...

Cette fois ci je vais me prendre à l'avance, je vais regarder sur internet pour commander des test d'ovu...donc si vous connaissez des bons sites avec des test ovu fiable....

donc voila pour moi :-(
c8: Menopur + Pregnyl ENCEINTE!!
pds le 23/01 +++

[align=center]11/09/2013: ACCOUCHEMENT DE MES PRINCESSES AVEC 2KG355 ET 2KG670.
2 FILLES EN OR!![/align]

[align=center]Anniversaire des jumelles :)[/align]Image

dauphine122
Top fraise
Top fraise

OUI c'est clair ca sert a rien de continer cette courbe vu que ta gygy ta dit pas d ovu pour ce cycle. 4 clomid tu va faire des triples !!! LOL pourquoi ton homme ne ve pas que tu fasses d injection c rien du tout on peux se les faire soit meme
FIV ICSI 1 negative blasto 6jours
rdv le 9 septembre ^pour fiv 2
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

dauphine122 a écrit :OUI c'est clair ca sert a rien de continer cette courbe vu que ta gygy ta dit pas d ovu pour ce cycle. 4 clomid tu va faire des triples !!! LOL pourquoi ton homme ne ve pas que tu fasses d injection c rien du tout on peux se les faire soit meme
:lol: dit pa sa je veu pas des triplé..

déja des jumeaux j'en veux pas.. quoique comme sa je serai tranquil car j'en veux que 2!! :tropdrole:

et chéri ne veut pas trop car il aurai voulu prendre le temps et faire sa tout naturellement..
pds le 23/01 +++

2 FILLES EN OR!![/align]

dauphine122
Top fraise
Top fraise

lol oui des jumeaux c'est deja pas mal lmais la notice le precise qu il y a des risque de grossesse multilple ! je l ai deja fait j avais des jumeaux 15J apres je les ai perdu ! c'est vrai que vous avez encore du temps vous etes encore jeune mais de l autre cote vu que vous avez y arriver pas pour le moment autant anticiper la chose on ma toujours qu il fallait un ans ares un ans c'est qu il y a un soucis donc c'est bien ce que tu fait et puis l injection c'est rien de mechant c pour te declencher l ovu
dauphine122
Top fraise
Top fraise

mince j ai mal taper les touches !!! donc ma phrase etait on ma toujours dit qu il fallait un ans pour tomber enceinte passer ce delais c'est qu il y a un petit soucis voila ma phrase ah ah la ces ordi !
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

dauphine122 a écrit :lol oui des jumeaux c'est deja pas mal lmais la notice le precise qu il y a des risque de grossesse multilple ! je l ai deja fait j avais des jumeaux 15J apres je les ai perdu ! c'est vrai que vous avez encore du temps vous etes encore jeune mais de l autre cote vu que vous avez y arriver pas pour le moment autant anticiper la chose on ma toujours qu il fallait un ans ares un ans c'est qu il y a un soucis donc c'est bien ce que tu fait et puis l injection c'est rien de mechant c pour te declencher l ovu
ben moi sa va jai 23 ans mais chéri va sur ses 27 ans dans 3 mois et il voudrai avoir 2 enfants avant ses 30 ans..
pds le 23/01 +++

2 FILLES EN OR!![/align]

dauphine122
Top fraise
Top fraise

ben oui c'est bien vous y arriverez tu es bien suivi donc ca va arriver moi j ai 32ans et mon homme 40ans donc on est tres presser surtout que ca fait plus de 4 ans d essai je sature c'est pour ca que je prend les choses en mains faut s accrocher !!! :bisou: :bisou:
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

jme pose la question déja depuis quelques jours..
sachant que clomid modifie la glaire, le mois prochain lorsque je vais en prendre 4 par jour de j3 à j7, jai peur de ne plus avoir de glaire du tout :???: gygy ne ma pas parler de sa..

pensez vous que je devrais prendre de l'acide pholique???
pds le 23/01 +++

2 FILLES EN OR!![/align]

dauphine122
Top fraise
Top fraise

:coucou:
au contraire 4 clomid devrait te faire encore plus ovuler un conseil ne prend pas d acide folique avec clomid on ne sait pas ce que ca peut faire ou apelle ta gygy pour lui demander :bisou:
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

dauphine122 a écrit ::coucou:
au contraire 4 clomid devrait te faire encore plus ovuler un conseil ne prend pas d acide folique avec clomid on ne sait pas ce que ca peut faire ou apelle ta gygy pour lui demander :bisou:

oui je pense ne pas en prendre, car je prends déja des vitamines a prendre avant et pendant la grossesse et jai vu quelle contenait aussi de lacide pholique alors je pense pas que sa soit necaissre d'en prendre en +....

jai juste peur que sa modifie ma glaire, car pas mal de personne prennent clomid et n'ont plus de glaire a cause de sa..
pds le 23/01 +++

2 FILLES EN OR!![/align]

Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations