température plus basse apres ovulation

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: température plus basse apres ovulation

dauphine122 a écrit ::coucou: je comprend bien ta situation c'est rageant quand on les attend elles arrivent pas avant de faire un test attend de depasser ton jour habituel des vilaines car j ai eut le tour plus d une fois et decu a chaque fois comme ca si tu as un :+++: il sera bien voyant avec les 2 barres roses bien colorees et t aura plus de doutes quand je prenait dudu le docteur m avais dit que les :regles: pouvait arriver 10J apres l arret de dudu
je te souhaite un magnifique :+++: avec des barres bien roses
les gygy peuvent se tromper peut etre que tu as ovuler mais elle a rater le jour vu que ca dure 24H
:croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou:

oui peut etre quil a raté lovu mais il aurait du foir des follicule!!! et ils n'en a pas vu a j12 et j17!!
c8: Menopur + Pregnyl ENCEINTE!!
pds le 23/01 +++

[align=center]11/09/2013: ACCOUCHEMENT DE MES PRINCESSES AVEC 2KG355 ET 2KG670.
2 FILLES EN OR!![/align]

[align=center]Anniversaire des jumelles :)[/align]Image

dauphine122
Top fraise
Top fraise

pourtant avec tes traitements tu aurais du ovuler et meme bien de toute facon tu verras si ta un :+++: c'est que c pas un bon gygy
FIV ICSI 1 negative blasto 6jours
rdv le 9 septembre ^pour fiv 2
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

dauphine122 a écrit :pourtant avec tes traitements tu aurais du ovuler et meme bien de toute facon tu verras si ta un :+++: c'est que c pas un bon gygy
oui je sais mais 2 comprimés par jour n'est pas assez fort dosé pour avoir une ovulation selon mon gygy..

si vendredi toujour rien et aucune trace jirai acheté un test et je le ferai samedi!! et normalement gygy est la samedi matin je pense.. comme sa je teste et si :negatif: je lui téléphone tout de suite..
pds le 23/01 +++

2 FILLES EN OR!![/align]

dauphine122
Top fraise
Top fraise

Alors j espere pour toi que ca sera :+++: vu qu elle sont toujours pas la y a de l espoir je pense que moi aussi elle va me mettre sous clomid pour ovuler une fois j en avais pris et j avai des glaire toutes jaunes berk !!!
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

voila les filles!!

gygy ne s'est pas tromper, je n'ai pas eu d'ovulation ce mois ci et donc résultat du :testgrossesse: :negatif: !!!

je l'ai donc appelé pour expliquer et m'a dit de reprendre une série de 10 duphaston!!

et de ce faite les filles je suis désolé mais je vais être moin présente sur le fofo!!! jai besoin de faire le vide car jarrête pas de pleurer, tout me pourris la vie, rien ne marche et la poisse continue!!!

Je vous dit a une prochaine fois et merci à vous davoir été la pour moi!!
pds le 23/01 +++

2 FILLES EN OR!![/align]

dauphine122
Top fraise
Top fraise

ok je te comprend c'est tres dur tous les mois d apprendre que c'est negatif ta pas a nous remercier on se soutiens mutuellement car ca fait du bien de parler on a le meme souci et on se comprend moi je continu pour le moment donc si tu as besoin je suis la et je le resterais y a pas de raison sur un autre fofo on etait 5 Trois d entre elle ont eut un :+++: et plus de nouvelle et une qui est tomber enceinte depuis deux mois et elle est toujours la pour moi pour me rassurer si jamais tu vois que je ne poste plus tu peut me contacter en message prive je regarde mes e-mail tous les jours en attendant je te fais pleins de :bisou: de reconfort et prend bien soin de toi
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

dauphine122 a écrit :ok je te comprend c'est tres dur tous les mois d apprendre que c'est negatif ta pas a nous remercier on se soutiens mutuellement car ca fait du bien de parler on a le meme souci et on se comprend moi je continu pour le moment donc si tu as besoin je suis la et je le resterais y a pas de raison sur un autre fofo on etait 5 Trois d entre elle ont eut un :+++: et plus de nouvelle et une qui est tomber enceinte depuis deux mois et elle est toujours la pour moi pour me rassurer si jamais tu vois que je ne poste plus tu peut me contacter en message prive je regarde mes e-mail tous les jours en attendant je te fais pleins de :bisou: de reconfort et prend bien soin de toi

merci beaucoup a toi sa fait plaisir quil existe des gens comme sa. a bientot
pds le 23/01 +++

2 FILLES EN OR!![/align]

allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

slt les filles
sa fait un moment que je ne suis plus venir mais jai besoin dun conseil..

sa fait 2 jours que je prends clomid a raison de 4 comprimés par jour!! Et depuis je me sens pas bien du tout, je ne supporte pas le traitement je suppose..

effets indésirable: frissons, bouffée de chaleur, fatigue, nausées et la je viens de vomir..

chéri veut que jarrète mon traitement, mais moi je veux pas :ouin:, si je larrete jaurai plus d'ovulation, je suis plus que désespéré..

jai peur dappeler le gynéco et quil me dit darrêter, je ne pourrais pas supporter d'autres traitement jen suis sur :ouin: je suis complètement dégouté et je sais pas quoi faire :ouin: :ouin: :ouin:

je pleure a lidée de ne jamais avoir dovulation..
pds le 23/01 +++

2 FILLES EN OR!![/align]

dauphine122
Top fraise
Top fraise

cc et bien je sais pas trop les effets quand on en prend beaucoup je suppose que ca doit etre normal vu que c'est bourrer d hormones ca te chamboule le corp essaye de demander a une pharmacie je vais voir un peu sur le net et je te dit si je trouve ok allez ma belle calme toi un peu ca va aller je vais essayer de te trouver une reponse :bisou: :bisou:
dauphine122
Top fraise
Top fraise

alors oui tes symptomes sont normaux nausees fatigue ect.....
continu quand meme ca peut tout te declencher d un coup
est ce que tu as des glaires d ovu vers ta periode ?
Moi j avais des glaires jaunatre si tu en as c'est que ca marche melme si elles sont pas jaunes c'est bon quand meme c'est que tu ovules
t inquiete pas si le gygy te la prescrit c'est pour t aider
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations