kikifreinetard a écrit :
j'ai deux garcons de 14 et 13 ans et ma princesse de 8 ans !!
oui ca chutait a 12 dpo donc j'ai peur pour demain
les symptomes mal aux seins , maux de tete depuis vendredi dernier ca ne me quitt pas c nouveau pour moi, et 'froid
tiraillement dans le ventre parfois en bas
![]()
oui j'ai deja un petit garçon de 3 1/2ans qui me couvre de bonheur il aimerais avoir un petit frere et une petite soeur par le :pn: j'ai beau lui explique que ça va pas etre possible il l'a demande quand meme dans sa lettre donc moi aussi ça me donne envie de croire au :pn:
et toi 3 de quel age???
et toi as tu des symptomes??une intuition???
sur des precedentes courbes ça chutais a 12 dpo???c'est peut etre bon signe tout ça je te souhaites un beau
qui commence le J1 ce 5 novembre ou alentours ?
Re: qui commence le J1 ce 5 novembre ou alentours ?
- kikifreinetard
- Top fraise
il y a un truc ça me le fais a moi peut etre pas a tout le monde mais bon ça coute a rien d'essayer il parait que quand on est enceinte des le debut le corps prepare les seins pour l'allaitement pour ma precedente grossesse avant ma fc j'ai du faire ça a la fin juste avant de faire un test attention pour les details :
je me suis presse les tetons pour voir si du liquide sortait(si tu es sensible c'est pas trop agreable faut pas trop insiste non plus)et il y avais du liquide et j'etais
alors que je les refais apres ma fc quand je n'avais plus de douleur aux seins et il y avais plus rien apres ça le fais peut etre pas a tout le monde mais ça coute rien d'essayer
et tes enfants ils sont impatient d'avoir un p'tit frere ou une p'tite soeur???tu leur a n'a peut etre pas parle???

je me suis presse les tetons pour voir si du liquide sortait(si tu es sensible c'est pas trop agreable faut pas trop insiste non plus)et il y avais du liquide et j'etais

et tes enfants ils sont impatient d'avoir un p'tit frere ou une p'tite soeur???tu leur a n'a peut etre pas parle???

kikifreinetard a écrit :il y a un truc ça me le fais a moi peut etre pas a tout le monde mais bon ça coute a rien d'essayer il parait que quand on est enceinte des le debut le corps prepare les seins pour l'allaitement pour ma precedente grossesse avant ma fc j'ai du faire ça a la fin juste avant de faire un test attention pour les details :
je me suis presse les tetons pour voir si du liquide sortait(si tu es sensible c'est pas trop agreable faut pas trop insiste non plus)et il y avais du liquide et j'etaisalors que je les refais apres ma fc quand je n'avais plus de douleur aux seins et il y avais plus rien apres ça le fais peut etre pas a tout le monde mais ça coute rien d'essayer
![]()
tous les mois ils attendent !
- kikifreinetard
- Top fraise
alors j'esperes pour toi et ta famille un beau
a mettre au pied du sapin
gros
mes collegues m'attendent pour manger je repasse toute a l'heure
bon appetit

gros

bon appetit
oui ses le 5 décembre je ne suis plus ou j'en suis
moi j'ai eu deux grossesse avant mais il y a bien longtemps je ne me rappelle plus comment c'etais 

kikifreinetard a écrit :alors j'esperes pour toi et ta famille un beaua mettre au pied du sapin
gros![]()
bon appetit
merci ma belle bon appetit
- kikifreinetard
- Top fraise
supra77 a écrit :oui ses le 5 décembre je ne suis plus ou j'en suismoi j'ai eu deux grossesse avant mais il y a bien longtemps je ne me rappelle plus comment c'etais

t'inquiete pas je crois qu'on est toute pareille moi non plus je me souviens pas des symptomes de ma 1ere grossesse c'est pour ça que la moindre chose on la prends pour un symptome si tout etais plus simple
allez

nadia ma belle,tres tres belle courbe,je te souhaite de tt mon coeur a beau

- kikifreinetard
- Top fraise
rayhana a écrit :mes tres cheres!! desole ma chere celinen,ne t en fait pas car le prochain cicle on aura un gros et beau
![]()
,moi ovulation tres proche,hiere test pas positiv a 100%mais le tres ete la!!!alors surement ovulation dans les prochains 3jours!!!c est ca l avantage des cicles courts!!!
bon sinceremnt je sais pas si c est mauvais d avoir des cicles courts ou pas(peu etre la cause de que je peu pas tomber
![]()
)
nadia ma belle,tres tres belle courbe,je te souhaite de tt mon coeur a beau,idem pour les autres:supra,kikifrei.......
![]()

j'ai regarde tes courbes et c'est vrai que ton ovulation et assez tot mais je pense pas que ce soit ça qui fasse que tu ne tombes pas enceinte car tu ovules et ça c'est deja rassurant donc ma belle t'as plus qu'a

allez

rayhana a écrit :mes tres cheres!! desole ma chere celinen,ne t en fait pas car le prochain cicle on aura un gros et beau
![]()
,moi ovulation tres proche,hiere test pas positiv a 100%mais le tres ete la!!!alors surement ovulation dans les prochains 3jours!!!c est ca l avantage des cicles courts!!!
bon sinceremnt je sais pas si c est mauvais d avoir des cicles courts ou pas(peu etre la cause de que je peu pas tomber
![]()
)
nadia ma belle,tres tres belle courbe,je te souhaite de tt mon coeur a beau,idem pour les autres:supra,kikifrei.......
![]()
merci ma belle, c gentil donc supra et kikifrei.. sont en attente aussi

-
- Informations
-