qui commence le J1 ce 5 novembre ou alentours ?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
rayhana
Top fraise
Top fraise

Re: qui commence le J1 ce 5 novembre ou alentours ?

praoli a écrit :Bonjour les filles !!

Aujourd'hui c'est mon anniversaire !! :applose: :sautdejoie:
Alors je devrais être toute contente mais en fait non, car j'espérais un beau cadeau et depuis hier soir j'ai des pertes marron, exactement comme au dernier cycle à 6 DPO... :pleure:
Je ne sais pas quoi en penser : les pertes marron chez moi sont très différentes des RRR, et j'en ai pendant au moins 6 jours avant, mais cela veut-il dire que ma phase lutéale est trop courte ?
Je n'ai pas eu l'impression que d'autres filles aient toujours des pertes comme ça.
Je sais que ça pourrait être la nidation, mais pareil, il me semble que peu de filles ont des saignements à ce moment-là, et en plus les pertes ne durent pas dans ce cas... :non:

Bref ce n'est pas mon cycle...ni mon année d'ailleurs car je viens de perdre mon boulot (le stress n'a pas dû aider). :marre:

Shakitoff, je suis bien contente pour toi que ça ait marché aussi vite !

Que pensez-vous de ma courbe?
ma chere praoli desole!!joyeux anniversaire :hola:

celinen24
Top fraise
Top fraise

merci rayhana
mais je te cache pas que la deception est vraiment grande. il m'a semble que le test ete positif mais faut croire que non. pourtant les symptomes auraient pu correspondre
ben voila c'est reparti pour un cycle ca va bientot faire un an, c'est vraiment tres long ca m'enerve si le mois prochain ya toujours rien et ben je prendrais rdv avec mon gyneco pour passer aux choses serieuse
Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e24706.png
Ma binomette de cœur: eloise (punkygrass) et jess1009
Brigade pingouin avec sandra et jess1009
Binome de cycle et de tout le reste : Mildred
nadiadu76
Super fraise
Super fraise

celinen24 a écrit :merci rayhana
mais je te cache pas que la deception est vraiment grande. il m'a semble que le test ete positif mais faut croire que non. pourtant les symptomes auraient pu correspondre
ben voila c'est reparti pour un cycle ca va bientot faire un an, c'est vraiment tres long ca m'enerve si le mois prochain ya toujours rien et ben je prendrais rdv avec mon gyneco pour passer aux choses serieuse

je vais peut etre te rejoindre dans qq jours !!
Image
rayhana
Top fraise
Top fraise

ouiiii ma chere celinen,la desepcion est vraiment tres grande,je sais ce qu on peu sentir!!!surtt quand test grossesse est se revele :oui: ,moi aussi j ai passer pour tt ca ma belle!!!en plus j ai fait 3test est juste le premier qui ete positif!!!!ca veu pas dire que juste j ai imaginer cette ligne fantome!!!!car les autres ont ete bien clair et negatif!!!vriament je comprend pas pk?mais ma belle,t a eu finalement tes rrr?car l autre jour j ai vu une courbe d une fille qui a eu pds neegatif a dpo10 je crois,et elle a refait la pds a dpo14 et c etais :+++: !!!tant que pas de rrrr toujours il nous reste un peu d espoir,moi aussi je suis en essai ca fait plus de 8mois,j ai utiliser tt testovulation,courbe,maca.....et je viens de comander ce gel fameux pre seed(j ai ruine mon homme!!!!car le gel m a coute vraiment tres cher)et toujours riennnnn :shock:
on va y arriver ma belle,tu verras!!!!!
pour toi nadia,ta courbe a l air d un beau :+++: ,mais mon conseille c est d atendre jusqu a dpo14,bonne chance et j espere de tt mon coeur que tu seras :enc:

:bisou: :bisou:
nadiadu76
Super fraise
Super fraise

rayhana a écrit :ouiiii ma chere celinen,la desepcion est vraiment tres grande,je sais ce qu on peu sentir!!!surtt quand test grossesse est se revele :oui: ,moi aussi j ai passer pour tt ca ma belle!!!en plus j ai fait 3test est juste le premier qui ete positif!!!!ca veu pas dire que juste j ai imaginer cette ligne fantome!!!!car les autres ont ete bien clair et negatif!!!vriament je comprend pas pk?mais ma belle,t a eu finalement tes rrr?car l autre jour j ai vu une courbe d une fille qui a eu pds neegatif a dpo10 je crois,et elle a refait la pds a dpo14 et c etais :+++: !!!tant que pas de rrrr toujours il nous reste un peu d espoir,moi aussi je suis en essai ca fait plus de 8mois,j ai utiliser tt testovulation,courbe,maca.....et je viens de comander ce gel fameux pre seed(j ai ruine mon homme!!!!car le gel m a coute vraiment tres cher)et toujours riennnnn :shock:
on va y arriver ma belle,tu verras!!!!!
pour toi nadia,ta courbe a l air d un beau :+++: ,mais mon conseille c est d atendre jusqu a dpo14,bonne chance et j espere de tt mon coeur que tu seras :enc:

:bisou: :bisou:
jaimerai tant je te tiens au courant ma belle
Image
rayhana
Top fraise
Top fraise

celinen,j ai remarque un truc(apres analis de plus de 100 courbe :+++: :-D :-D )que les filles qui ont caliner le meme jour du test ovualtion positif +le lendemain et meme 2jours apres ont tomber enceinte!!!!!quand j analise ma courbe j ai caline le jour meme du test positif et pas le jour apres!!!!que pense tu de ma teorie?haaaaaa, :reflechis:
celinen24
Top fraise
Top fraise

ahhhh ppas bete, pas bete du tout. je pense que ca va changer ce mois ci :-D
mais bon ma prochaine ovulation aura lieu le 17 decembre, donc je ferais ce qu'il faudra mais j'aurai l'avantage que j'y penserai pas trop car j'aurais la tete dans les fetes de noel.
Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e24706.png
Ma binomette de cœur: eloise (punkygrass) et jess1009
Brigade pingouin avec sandra et jess1009
Binome de cycle et de tout le reste : Mildred
bidouillef
Fraise active
Fraise active

coucou les filles
je pense que moi aussi c'est foutu pour la grossesse ce mois ci j'ai des pertes marrons et super mal au ventre mes regles doivent etre demain normalement!
vous en pensez quoi enceinte ou pas enceinte?
on t'aime déjà!
Image
Image
Image
Image
bidouillef
Fraise active
Fraise active

Recoucou
j'ai décidé d'arreter de psychoter donc j'arrete les courbes dès mes regles et j'arrete le forum ça me fais trop espérer! sur ceux je vous souhaite à toutes un positif et de bonnes fetes de fin d'année!!!!
on t'aime déjà!
Image
Image
Image
Image
mimi56
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles comment allez aujourd'hui?
voici ma courbe qui descend
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 41b74c3bbe
:bisou:
Modifié en dernier par mimi56 le 03 déc. 2008, 15:31, modifié 1 fois.
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations