qui commence le J1 ce 5 novembre ou alentours ?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
rayhana
Top fraise
Top fraise

Re: qui commence le J1 ce 5 novembre ou alentours ?

:hello: les filles,comment aller vous?
celinen je vois ma chere que tu as ovuler le jour 16 comme le cicle precedent,non?dans ce cas on a pas gaspiller d argent pour LA MACA car je crois que apres un mois et demi de sa prise nos cicles ont devenue plus au moins regulier!!!je te pose cette question car mon ovulation s aproche et je veux pas caliner jusqu a jour 12 pour que mon zhom ne perdre pas d energie et quand il arrive le jour exacte de mon ovulation on peu pas faire les TP!!! :-D :-D ,le probleme c est que il me reste que 3 test d ovulation :reflechis: :reflechis: :reflechis: ahhhh,autre question ma chere celinene :wink: ,t as utiliser aussi le gel pre seed?
:bisou: :bisou:

celinen24
Top fraise
Top fraise

salut les filles
rayhana et bien oui comme le mois passé, j'ai ovulé a j16. par contre au debut du mois, j'etais tellement deprimée par l'arrivée des rrr que j'avais decidé que je ferais rien pour ce mois ci et que je penserais plutot aux fetes, donc pas de maca, pas de pre seed. et finalement un seul calin la veille de l'ovu et c'est passée lol.
la c'est rageant, j'ai fais une prise de sang ce matin, l'infirmiere me dit resultat a 16h et la j'appelle et ils me disent ouh la non pas avant vendredi a cause du nouvel an :pleure:
mais bon, ma temp ce matin, 37.1° a 13dpo alors que d'habitude elle descend a 11 ou 12 dpo. et depuis ce matin quelque symptomes, nausée, grosse faim, beaucoup de pipi et grosse fatigue;
Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e24706.png
Ma binomette de cœur: eloise (punkygrass) et jess1009
Brigade pingouin avec sandra et jess1009
Binome de cycle et de tout le reste : Mildred
celinen24
Top fraise
Top fraise

salut les filles
bon resultat de la prise de sang, le :gateaunoel: a ete gentil avec moi et m'a apporté le cadeau que je voulais
mercredi a 12dpo, taux de 89mui. hier j'ai refais un test de grossesse et test plus que positif donc grossesse evolue bien
je suis trop contente. j'ai rdv le 15 janvier chez le gygy je devrais entendre son petit coeur qui bat car ca fera plus de 4 semaines.
Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e24706.png
Ma binomette de cœur: eloise (punkygrass) et jess1009
Brigade pingouin avec sandra et jess1009
Binome de cycle et de tout le reste : Mildred
bidouillef
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,
félicitations à toi célinen j'aimerais tellement etre dans ton cas!je saurai ça lundi si j'ai mes trucs ou pas sauf si retard bien sur!
je commence à trouver le temps long!!!!
est ce que tu as eu des symptomes particuliers?
je voudrais tellement ce :+++:
on t'aime déjà!
Image
Image
Image
Image
rayhana
Top fraise
Top fraise

celinen24 a écrit :salut les filles
rayhana et bien oui comme le mois passé, j'ai ovulé a j16. par contre au debut du mois, j'etais tellement deprimée par l'arrivée des rrr que j'avais decidé que je ferais rien pour ce mois ci et que je penserais plutot aux fetes, donc pas de maca, pas de pre seed. et finalement un seul calin la veille de l'ovu et c'est passée lol.
la c'est rageant, j'ai fais une prise de sang ce matin, l'infirmiere me dit resultat a 16h et la j'appelle et ils me disent ouh la non pas avant vendredi a cause du nouvel an :pleure:
mais bon, ma temp ce matin, 37.1° a 13dpo alors que d'habitude elle descend a 11 ou 12 dpo. et depuis ce matin quelque symptomes, nausée, grosse faim, beaucoup de pipi et grosse fatigue;

salut les filles
celinen je suis vraiment contente que ta grossesse progresse bien :-D ,et vraiment surpris :grosyeux: car le cicle que t as rien pris(maca,pre seed..) a ete le parfait!!!on doit tte te prendre comme exemple ma chere :bisou: :bisou:
supra77
Fraise active
Fraise active

kikou les filles
je vous souhaites toute une bonne année 2009 et beaucoup de :+++:
celinen24 je suis contente pour toi j'espere que l'on vas toute se suivre pour les prochain :+++:
rayhana
Top fraise
Top fraise

:hello: les filles,comment aller vous?
moi je comprends rien ce cicle!!!!car j ai penser que j avais deja ovuler jour 11 mais ca fait 2jours que mes :maladeglagla: sont vraiment baisses!!!que penser vous les filles?cicles anavolutoire ou ovulation pas encore?merci :bisou:
aline261085
Fraise active
Fraise active

bonjour rayhana,

je ne oense pas que tu aies ovulé à J11 puisque tes TO sont négatifs. Par contre en route pour les câlins, ta t° baisse et ta glaire est apparement blanc d'oeuf, l'ovu est imminente... :wink:
rayhana
Top fraise
Top fraise

merci aline de me repondre,alors il me reste qu a faire les TP et attendre les prochain :maladeglagla: si vont vraiment augmente ou pas :reflechis: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations