coucou lilmu
Oui je me rappelle bien, donc là ta courbe est bien comme ça, c'est ce qu'il faut faire commencé toujours le 1er jours, et tu as pu avoir un cycle trés court auparravant et celui ci en revanche est interminable, car je vois que ta t° chute ce matin mais elles devraient etre là puisque cela fait 3 jours que tu es en dessous du plateau haut. Qu'est-ce que c'est compliqué, demande effectivment à ton doc aujourd'hui.
J'ai redemandé à mon ami pour l'homéo Progesteronum 7CH, 1 dose à J6 ou 7 DPO
donc en fait soit tu prend la dose à 6 dpo ou à 7dpo, elle préfère à 7 dpo car c'est souvent là que ce produit la nidation et c'est pour aider.
Surtout tiens moi au courant des que tu en c'est plus.
a+
bises
Ovu détectée mais sceptique sur ma courbe....
- lilmu
- Top fraise
Re: Ovu détectée mais sceptique sur ma courbe....
Alors j'ai montré la courbe ce matin à la toubib, elle a trouvé que c'était pas si pire, qu'il y avait visiblement bien une ovulation. Mais qu'effectivement il était bizarre que mes règles n'arrivent pas ces jours.... Bon sachant que je passe le WE en amoureux avec mon chéri, y'a de bonnes chances pour qu'elles débarquent à ce moment là!!
Enfin de toute façon il faut qu'elles débarquent pour que je puisse prendre ce RDV et faire mon echo et tout ce qui va avec!

Enfin de toute façon il faut qu'elles débarquent pour que je puisse prendre ce RDV et faire mon echo et tout ce qui va avec!
coucou lilmu,
Bon si ton doc voit déjà qu'il y a eu ovu c'est déjà ça, est-ce qu'elles sont arrivées aujourd'hui vu ta chute d'hier et qu'aujourd'hui tu n'as rien mis. J'espère en tout cas si elles sont pas là qu'elles te laisseront le week-end tranquille ce serait plus sympa
tiens moi courant
bises
a+
Bon si ton doc voit déjà qu'il y a eu ovu c'est déjà ça, est-ce qu'elles sont arrivées aujourd'hui vu ta chute d'hier et qu'aujourd'hui tu n'as rien mis. J'espère en tout cas si elles sont pas là qu'elles te laisseront le week-end tranquille ce serait plus sympa
tiens moi courant
bises
a+
- lilmu
- Top fraise
Pfff suis deg, tjs pas de règles, en plus le logiciel m'a viré l'ovu qu'il avait détectée.... J'en ai marre d'attendre et de rien pouvoir faire en attendant, c'est super chiant!!
Je savais que j'allais galérer mais là çà m'annonce bien la couleur c'est génial.... :(
Je savais que j'allais galérer mais là çà m'annonce bien la couleur c'est génial.... :(
Coucou lilmu
C'est quand meme bizarre comme courbe, surtout que ton médecin t'as dit qu'il voyait une ovu et que les
n'arrivent pas il y a quelques choses de bizarre, car là en plus tu es entrain de faire le yoyo. Je serais toi j'attendrai pas qu'elles arrivent j'appelerais quand meme gygy car là ton cycle est vraiment long ce n'est pas normal, et j'imagine que tu es stressé car tu dis elles vont arriver aujourd'hui et puis les jours passent et toujours rien, il faut absolument qu'elle te donne quelques choses pour les déclenchers et que tu repartes sur un nouveau cycle.
tiens moi au courant
a+
bises
C'est quand meme bizarre comme courbe, surtout que ton médecin t'as dit qu'il voyait une ovu et que les

tiens moi au courant
a+
bises
- lilmu
- Top fraise
Ouais je sais, je vais attendre encore un peu je pense, surtout que ma gyneco est en vacances jusqu'à fin juin donc bon....
Sur la courbe que j'ai fait sur .............., là çà me laisse l'ovu à la même date qu'avant...alors j'en sais rien....
Sur la courbe que j'ai fait sur .............., là çà me laisse l'ovu à la même date qu'avant...alors j'en sais rien....
Sur ta courbe j'ai l'impression de voir une ovu à J22, et là cela te mettrait aujourd'hui à 15 dpo, quand tu as fait ton test tu était qu'à 10 c'est peut-etre pour cela qu'il était -. Attend jusqu'à jeudi pour voir et fait une prise de sang je pense que c'est le mieux.
Il te la détecte à combien sur l'autre site ?
Il te la détecte à combien sur l'autre site ?
- lilmu
- Top fraise
Il me la met toujours le 25/05 donc à J11 donc super tôt....
De toute façon avec mes températures, on peut pas se rendre compte de grand chose...çà fait que monter et descendre donc bon!
La tienne est super jolie en tout cas pour le moment ;) Pourvu que çà dure!
De toute façon avec mes températures, on peut pas se rendre compte de grand chose...çà fait que monter et descendre donc bon!
La tienne est super jolie en tout cas pour le moment ;) Pourvu que çà dure!
Merci pour ma courbe et je croise aussi les doigts, on verra.
Par contre pour ta t° à J11 te rappelles tu si tu avais mal à la tete ou quelques choses comme ça, autrement essais de la mettre à 36.2 voir 36.1 pour voir s'il te détecte l'ovu ou pas.
Par contre pour ta t° à J11 te rappelles tu si tu avais mal à la tete ou quelques choses comme ça, autrement essais de la mettre à 36.2 voir 36.1 pour voir s'il te détecte l'ovu ou pas.
- lilmu
- Top fraise
Effectivement si je la mets à 36.1 il me remet la barre....
Mais je me rappelle absolument pas si j'ai eu mal au crâne ou ailleurs....
Là ces derniers jours j'ai eu mal à l'ovaire gauche genre mercredi ou jeudi mais bon vu le moment du cycle, çà m'étonnerait que ce soit çà!!
Mais je me rappelle absolument pas si j'ai eu mal au crâne ou ailleurs....
Là ces derniers jours j'ai eu mal à l'ovaire gauche genre mercredi ou jeudi mais bon vu le moment du cycle, çà m'étonnerait que ce soit çà!!
-
- Informations
-