Ovu détectée mais sceptique sur ma courbe....

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
lilmu
Top fraise
Top fraise

Re: Ovu détectée mais sceptique sur ma courbe....

Merci c'est gentil, on verra quand je me décide pour un éventuel test!

lilmu
Top fraise
Top fraise

Bon ben le :testgrossesse: c'est fait, comme je m'y attendais il est négatif et je n'ai toujours pas mes règles....
Ça me saoule un peu mais bon, je savais que j'étais détraquée donc çà ne fait que confirmer ce que je pensais!!
jessyseb
Top fraise
Top fraise

coucou lilmu

Je suis désolée que ton :testgrossesse: soit :negatif: mais vu ta chute de température aujourd'hui je pense qu'elles devraient arriver aujourd'hui ou demain.

Je pense que pour ton nouveau cycle tu devrais acheter des TO sur le site ils sont fonctionnent trés bien, cela te permettra d'etre sur de ta date d'ovu car c'est vrai qu'au vu de ta bourbe j'aurais penché pour une ovu plus tard que J11 et cela te mettrait aujourd'hui à 12 DPO. Ce que tu peux faire c'est prendre de l'homéo en plus ça marche super bien, j'ai une amie qui avait des cycles à rallonges et depuis le premier moi ça lui a fait une superbe courbe avec belle ovu et raccourci les cycles. Si cela t'intéresse je peut te donner les noms.

Autrement tu peux en parler à ton gygy

a+
bises
lilmu
Top fraise
Top fraise

Merci jessy

J'ai essayé l'homeo sur un cycle, mais çà n'a pas vraiment eu d'effet..... Redonne moi les noms de ce qu'a pris ta copine et je te dirais si c'est la même chose que ce que j'ai pris.

C'est bizarre pour ma courbe, parce que c'est vrai qu'elle avait quand même bien baissé, quand j'étais à 35,7°.... Mais bon, je trouve que je n'ai pas vraiment de plateau haut et durable surtout!
jessyseb
Top fraise
Top fraise

je te donne ci dessous les noms

Pour favoriser fécondation :
Ovarium 7CH,1 dose à J9
Folliculum 7CH, 1 dose J11 et J14
Progesteronum 7CH, 1 dose à J6 ou 7 DPO

Pour réguler cycles très longs (plus de 35 jours):
LHRH 15 CH, 5 granules tous les matins sauf pdt règles
Folliculum 15 CH, 1 dose à J15 et à J29
Progesteronum 5CH, 5 granules de J17 jusqu'au règles

Pour les cycles plus court c'est autres choses

En fait c'est vrai que l'on a du mal a voir vraiment ou se situe ton ovu, mais le principale est de dépassé les 10 dpo, d'après ta courbe je vois que tu as une seconde phase de 12, donc cela parrait bien, mais si tu veux etre sur ce serait peut-etre de montrer ta courbe à ton doc ou gygy et il te dira vraiment si voit ovu et surtout si ta seconde phase dépasse bien les 10

a+
lilmu
Top fraise
Top fraise

Alors j'ai fait pendant un mois celui pour régulariser les cycles longs, mais à croire que çà a pas trop marché chez moi car j'ai quand même eu un cycle de 42 jours!
Ton amie avait pris les 2 traitements en même temps? Ou c'est soit l'un soit l'autre?
Et dans le 1er que tu m'as mis, c'est pas très clair pour le Progesteronum à savoir s'il faut le prendre à J6 ou 7 DPO, c'est pas du tout pareil...?
C'est de toute façon prévu que je montre ma courbe à ma gyneco mais comme là j'attends mes règles pour prendre RDV, en attendant je peux pas faire grand chose.... :rougedecolere:
jessyseb
Top fraise
Top fraise

coucou lilmu

Elle a pris les deux en meme temps, pour le premier mois elle est arrivé à 45 jours au lieu de 60 jours donc cela avait pas mal raccourci, pour le progesteronum je peux lui redemander si tu veux car effectivement je n'avais pas bien lu ce qu'elle m'avait mis.

Mais si tu arrives à avoir un RDV rapide avec ton gygy dés qu'elles auront débarqué, il faut peut-etre mieux attendre et voir ce qu'elle te conseil. Mon amie continue à prendre ceci mais son gygy lui fait passé une hystérographie pour voir si elle n'a pas une trompe qui est un peu bouché ou complètement.

En tout cas tiens moi au courant, je te suis t'inquiète

:bisou:
lilmu
Top fraise
Top fraise

Effectivement çà lui a bien raccourci! Je veux bien à l'occaz que tu lui demandes c'est gentil!
Je vois mon médecin généraliste demain, donc je lui glisserais peut être 2 mots notamment sur mes règles qui arrivent pas.....Car évidemment, elles sont toujours pas là!! grrrrrr!!! J'arrive bientôt à 50 jours quand même...

Sauf si les saignements que j'ai eu au milieu étaient bien des règles et que j'ai eu 2 cycles dont un super court sans ovu ni rien.....Je sais po!
jessyseb
Top fraise
Top fraise

coucou lilmu

Ok je lui demande pas de soucis et te renvois un message dés réponses. Par contre si tu parles des saignements que tu as eu je vois sur ta courbe seulement spotting et une journée, donc pour moi ce ne sont pas des :regles: et de plus ta :maladeglagla: était haute après, ce qui et encore plus bizarre c'est que ta courbe remonte aujourd'hui alors qu'elle devrait faire l'inverse puisque ton test était -. Il faut que tu en parles à ton doc demain car sans tes :regles: tu ne peux pas prendre RDV avec ton gygy et cela te fait perdre du temps. Emmene lui aussi ta courbe, un médecin pourra peut-etre te dire ce qu'il en pense, s'il est sympa.

surtout tiens moi au courant

bises
a+
lilmu
Top fraise
Top fraise

Quand je parlais des règles je parle de celles qui apparaissent au début de la courbe. Mais si tu te souviens bien, ma première courbe démarrait le 30/04 et j'avais ces règles vers le 13/14 mai...du coup tu m'avais demandé de refaire ma courbe à partir des secondes "règles".

Effectivement les quelques spottings que j'ai eu la semaine dernière, je ne les considère pas comme des règles.

Je vais voir ce que me dit ma doc demain...
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations