Ovu détectée mais sceptique sur ma courbe....
Re: Ovu détectée mais sceptique sur ma courbe....
cool c'est rapide, et tu as les résultats quand ?
- lilmu
- Top fraise
Je sais pas je verrais demain ce qu'ils me diront, mais j'en fais une demain, une samedi et une mardi prochain du coup.

Je viens de voir ton post et viens te dire que je suis dans la meme situation que toi! Ma courbe ce mois ci c'est du n'importe quoi!

j'ai senti comme une ovu(douleurs ovaires et pertes) 2 fois mais rien

Moi j'ai rendez vous le 5 juillet chez ma gygy donc je verrai bien...
Bon courage pour les prises de sang!!!!

- lilmu
- Top fraise
Salut Emi!
Ah oui effectivement, il semblerait qu'on soit dans la même galère!!
Tu as des cycles a peu près réguliers pourtant jusque là...bon tu me diras des fois çà part en vrille d'un coup on sait pas trop comment ni pk!!!
Tiens nous au courant par rapport à ton RDV du 5. Moi j'espère qu'après mes pds, ma gyneco me prendra rapidement, que j'attende pas encore 1 mois pour un RDV!!
Jessy: j'aime beaucoup ta nouvelle signature
Ah oui effectivement, il semblerait qu'on soit dans la même galère!!
Tu as des cycles a peu près réguliers pourtant jusque là...bon tu me diras des fois çà part en vrille d'un coup on sait pas trop comment ni pk!!!
Tiens nous au courant par rapport à ton RDV du 5. Moi j'espère qu'après mes pds, ma gyneco me prendra rapidement, que j'attende pas encore 1 mois pour un RDV!!
Jessy: j'aime beaucoup ta nouvelle signature

coucou les filles,
effectivement vos courbes sont carrément bizarre ce mois ci, ne t'inquiète pas lilmu, si elle t'as prescrit les prises de sang, je pense qu'elle ne va pas attendre longtemps avant de te rappeler, tu devras avoir un rendez-vous la semaine prochaine vu que tu fais ta dernière mardi.
Merci pour ma signature, mais je viens encore de la changer car avec leur cycle de 28 jours ils nous enquiquinnent cela ne correspondait pas.
Ne vous inquiétez pas je vous suis les filles
a+
bises
effectivement vos courbes sont carrément bizarre ce mois ci, ne t'inquiète pas lilmu, si elle t'as prescrit les prises de sang, je pense qu'elle ne va pas attendre longtemps avant de te rappeler, tu devras avoir un rendez-vous la semaine prochaine vu que tu fais ta dernière mardi.
Merci pour ma signature, mais je viens encore de la changer car avec leur cycle de 28 jours ils nous enquiquinnent cela ne correspondait pas.
Ne vous inquiétez pas je vous suis les filles
a+
bises
- lilmu
- Top fraise
Ouais on verra! Sinon je baratinerais que je pars en vacances ou je sais pas quoi! ;)
Et tu as des symtpômes jessy ou pas encore pour le moment??
Et tu as des symtpômes jessy ou pas encore pour le moment??
pas de sushis les filles je vous tiens au courant!
Lilmu j'espere que tes prises de sang vont faire avancer le schmilblik!lol
Félicitations à toi jessy pour le
ah oui dis nous tu te sens comment? 
Lilmu j'espere que tes prises de sang vont faire avancer le schmilblik!lol
Félicitations à toi jessy pour le

tu as raison lilmu essaie de faire avancer les choses et rapido,.
Moi ça va juste un peu nase aujourd'hui mais je crois que la chaleur y est pour quelque chose, autrement pas de symptome à part les pertes crémeuses qui deviennent de plus en plus abondantes et un peu mal aux ovaires mais c'est normal c'est bb qui fait ça place. Heureusement qu'il y a un peu se mal car pour moi les grossesses jamais rien eu en symptomes.
merci à toi emi2010 et tiens nous au courant aussi pour ton rendez vous avec ton gygy
a+
bises
Moi ça va juste un peu nase aujourd'hui mais je crois que la chaleur y est pour quelque chose, autrement pas de symptome à part les pertes crémeuses qui deviennent de plus en plus abondantes et un peu mal aux ovaires mais c'est normal c'est bb qui fait ça place. Heureusement qu'il y a un peu se mal car pour moi les grossesses jamais rien eu en symptomes.
merci à toi emi2010 et tiens nous au courant aussi pour ton rendez vous avec ton gygy
a+
bises
- lilmu
- Top fraise
Voilà première pds faite ce matin!lol! plus que 2!!
Je vais rappeler la gyneco je pense rapidement pour reprendre un RDV en faisant un peu le forcing!
Le pied serait qu'elle me file un truc pour me déclencher mes règles qui n'ont pas l'air décidées à venir seule puis qu'on embraye direct sur le traitement genre clomid...
A suivre!
Jessy tant mieux si tu n'as pas encore trop de symptômes t'auras bien assez vite des nausées et autres réjouissances!! ;)
Bonne journée les filles!
Bizou
Je vais rappeler la gyneco je pense rapidement pour reprendre un RDV en faisant un peu le forcing!
Le pied serait qu'elle me file un truc pour me déclencher mes règles qui n'ont pas l'air décidées à venir seule puis qu'on embraye direct sur le traitement genre clomid...
A suivre!
Jessy tant mieux si tu n'as pas encore trop de symptômes t'auras bien assez vite des nausées et autres réjouissances!! ;)
Bonne journée les filles!
Bizou
coucou lilmu,
Pas trop souffert pour cet première prise de sang ?
Tu as raison des que la dernière est faite si elle ne t'appelle pas il faut absolument que tu obtiennes un rdv pour qu'elle te les déclenchent enfin, et repartir sur un nouveau cycle.
Pour moi rien du tout, mais si c'est comme pour mes autres grossesses je n'ai jamais été malade juste les aigreurs d'estomac à 5 mois mais rien d'autres, donc affaire à suivre.
a+
bises
Pas trop souffert pour cet première prise de sang ?
Tu as raison des que la dernière est faite si elle ne t'appelle pas il faut absolument que tu obtiennes un rdv pour qu'elle te les déclenchent enfin, et repartir sur un nouveau cycle.
Pour moi rien du tout, mais si c'est comme pour mes autres grossesses je n'ai jamais été malade juste les aigreurs d'estomac à 5 mois mais rien d'autres, donc affaire à suivre.
a+
bises
-
- Informations
-