Oui donc si gygy te donne stimulant par la suite cela devra aider pas mal, et puis avec l'écho c'est bien car on est quasi sur de la date d'ovu.
Quand j'ai fait ma FC c'était entre mon premier et ma deuxième
On est donc toutes les 2 au 4ème cycle, et j'ai arreté ma pillule en décembre
bises
a+
Ovu détectée mais sceptique sur ma courbe....
- lilmu
- Top fraise
Re: Ovu détectée mais sceptique sur ma courbe....
Oui je pense aussi que çà sera un bon coup de pouce! Du coup j'ai hâte que mes
arrivent pour attaquer tout çà! Sachant que j'ai envie, si je suis sous traitement par la suite, de ne plus spécialement faire de courbe parce que je trouve que c'est quand même contraignant....
J'en ferais peut être une le prochain cycle, pour en avoir 2 et pouvoir comparer mais après basta!

J'en ferais peut être une le prochain cycle, pour en avoir 2 et pouvoir comparer mais après basta!
Je suis ok avec toi c'est trés contraignant surtout les week-ends et je trouve que cela fait psychoter encore plus enfin c'était mon cas, c'est pour ça que ce mois je fais TO.
Je pense que s'il te donne un traitement il va sans doute te demander de faire une courbe pour voir si cela agit
tiens moi au courant
a+
bises
Je pense que s'il te donne un traitement il va sans doute te demander de faire une courbe pour voir si cela agit
tiens moi au courant
a+
bises
- lilmu
- Top fraise
Hello!
Alors aujourd'hui toujours rien.... température stable mais tjs plutôt basse donc à suivre!
Alors aujourd'hui toujours rien.... température stable mais tjs plutôt basse donc à suivre!
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me donner son avis sur ma courbe, je l'a trouve bizarre. Mes cycles sont longs d'environs 42 jours.
C1: 42jrs
C2: 46jrs
C3: 42jrs
C4: en cours http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... d8cd47d006
Merci de m'aider
Quelqu'un pourrait me donner son avis sur ma courbe, je l'a trouve bizarre. Mes cycles sont longs d'environs 42 jours.
Merci de m'aider
Coucou lilmu,lilmu a écrit :Hello!
Comment ça va aujourd'hui ? Effectivement ta t° est basse, mais elle est encore en plateau haut, je te conseil si tu peux attendre encore 3 jours car certaines filles peuvent aller jusqu'à 18 DPO, cela t'évitera de dépenser un tests pour rien, et de te faire de fausse joies. Par contre à 18 DPO si toujours rien se sera le

a+
bises
coucou celila78celila78 a écrit :Bonjour,
Merci de m'aider
Je suis désolée mais là j'avoue que je ne voie pas grand chose sur ta courbe, elle est difficile à interpréter.
Peut-etre une autre fille pourra t'en dire plus.
a+
- lilmu
- Top fraise
Bonjour Celila
Tu ne prends pas ta température tous les jours à la même heure? Il n'y a que des points jaunes ce qui veut dire "température incertaine"... en fait quand tu rentres ta température tous les jours tu ne dois pas changer l'heure. Si tu l'as rentrée comme il faut au départ, il n'y a pas besoin de la changer et tu auras du coup des points bleus!
Le logiciel semble t'avoir détecté une ovu mais en effet on voit pas trop la différence entre les 2 plateaux.... De toute façon il est encore tôt pour dire quoi que ce soit!
Tu ne prends pas ta température tous les jours à la même heure? Il n'y a que des points jaunes ce qui veut dire "température incertaine"... en fait quand tu rentres ta température tous les jours tu ne dois pas changer l'heure. Si tu l'as rentrée comme il faut au départ, il n'y a pas besoin de la changer et tu auras du coup des points bleus!
Le logiciel semble t'avoir détecté une ovu mais en effet on voit pas trop la différence entre les 2 plateaux.... De toute façon il est encore tôt pour dire quoi que ce soit!
- lilmu
- Top fraise
Ben ecoute çà va! Hier soir j'avais mal au bide donc je me suis vraiment dit qu'elles allaient débarquer et puis non, rien encore aujourd'hui.... alors j'attends!Sagement....lol!jessyseb a écrit : Coucou lilmu,
Comment ça va aujourd'hui ? Effectivement ta t° est basse, mais elle est encore en plateau haut, je te conseil si tu peux attendre encore 3 jours car certaines filles peuvent aller jusqu'à 18 DPO, cela t'évitera de dépenser un tests pour rien, et de te faire de fausse joies. Par contre à 18 DPO si toujours rien se sera leassurée.
a+
bises
Bon c'est déjà ça si elles ne sont pas là on garde encore espoir rien n'est perdu, si ça se trouve ta t° va remonter demain ou se maintenir mais il ne faut pas qu'elle descende il faut lui dire NON NON
BISES
A+

BISES
A+
-
- Informations
-