je comprends plus rien à ma courbe ... je désespère

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
segi13
Super fraise
Super fraise

Re: je comprends plus rien à ma courbe ... je désespère

Bonjour les filles,

Je passais par là ! Parce que moi aussi j'ai du mal à y comprendre quelque chose ce mois-ci...
Emmanuelleb tu me fais rêver !!! ta courbe est super et ton petit positif laisse présager un gros + ! Bonne chance !

Bonne journée à toutes

emmanuelleb
Fraise active
Fraise active

merci segi. Moi aussi je crois rêver.

Montre nous ta courbe pour voir si on y comprend qqchose :bisou:
essai bébé depuis juin 2011
C9 février : Que pensez-vous de ma courbe?
C 10 mars : Que pensez-vous de ma courbe?
C 11 avril : Que pensez-vous de ma courbe?
C12 on y croit :) Que pensez-vous de ma courbe?
segi13
Super fraise
Super fraise

Que pensez-vous de ma courbe?

et voila... y'a même pas de détection d'ovulation et ça a changé depuis hier au niveau du jour en rose...
Le test d'ovulation était positif mais la tempé ne suivait pas (j'aurai du en faire un 2ème)
emmanuelleb
Fraise active
Fraise active

ah oui elle est un peu bizarre, mais bon , faut voir comment ça évolue, si ça monte et reste en haut c'est que ton ovu est bien à j15. Et de toutes façons les calins sont là, donc ça peut marcher :croisedoigts: .

ça fait combien de temps que vous essayer? tu as fait d'autres courbes? elle ressemblaient à quoi?
segi13
Super fraise
Super fraise

Ouais elle est zarb, et ce que je ne comprends pas c'est que dans ma signature, il est indiqué 6 DPO... et j'en ai fait une autre sur enceinte.com et elle me détecte une ovulation à j12 (5dpo) avec le trait rouge et tout et tout.

C'est ma 2eme courbe, j'en ai fait une le mois dernier, elle était top, ov à J14, 2 plateaux bien distincts mais à 11 DPO, les vilaines sont arrivées !!

J'en suis à mon C6 depuis que je compte, sinon j'ai arrêté la pilule fin mars 2011 et on a commencé à ne plus faire attention depuis septembre 2011 (parce que je me suis fait opérer du dos en juin 2011 et le temps du rétablissement je pouvais pas faire grand chose !)

Sinon, j'ai déjà fait tous les exams (bilan hormonal, hystero, echo sus-pelvienne, spermo pour mon chéri et 2 TPC de Huhner) C'est moyen mais pas cata, par contre test de huhner négatif 2 fois mais je pense que je l'ai fait trop tard (j14 et j15).

J'ai plus qu'à patienter...Et tu dois savoir comme moi que la 2eme période est la plus longue....

Et toi t'en es où, t'essaye depuis combien de temps ?
segi13
Super fraise
Super fraise

oups : je voulais dire sur maman (pour mon autre courbe)
emmanuelleb
Fraise active
Fraise active

oh que oui c'est long la 2è période.
quoi que chez moi depuis que je fais mes courbes elle dure maxi 10j.... sauf ce mois ci om j'en suis à j14, comme quoi...
sinon c'est mon 10è cycler et j'ai déjà 3 enfants :-D

Image
j'ai réussi à mettre la photo mais on voit vraiment que dalle dessus :marre:

bon je vais laver ma grenouille et je crois qu'après je vais aller au labo.
segi13
Super fraise
Super fraise

allez zou ! Au labo !! on voit pas grand chose mais si d'habitude ta phase dure 10 jours et que là t'es à 14 avec un :+++: ton 4ème est sur la route !! :croisedoigts:

Ils ont quel âge tes enfants?
nfclochette
Fraise active
Fraise active

:applose: je le savais Emmanuelle!!!! Moi je le vois ton trait tout pâle, c'est trop génial!!!
Par contre moi je te conseillerais d'attendre un peu avant d'aller au labo car ça va te faire comme moi, comme tu es vraiment au tout début ton taux va être très bas et ils vont te dire oui vous êtes enceinte mais c'est à surveiller, et là c'est super stressant!!! En même temps qd tu es dans le doute c'est stressant aussi :-D
Mais par contre tu pourrais refaire un test demain matin, au moins ça écarterait le doute sur un faux positif!!
En tous cas je suis trop contente pour toi :applose:

De mon côté je sais pas ce qui lui prend au logiciel ce matin mais il me détecte une ovulation!!! Je suis sceptique...en tous cas ça serait bien énervant si c'était le cas car on s'est donné à fond pendant 10 jours au niveau câlins et là on a fait une petite pause et bing ça tomberait là!!! Ça serait pas de bol qd même :grattelatete:

Skatou en effet on est dans la même m.... !!! :-D Tes cycles sont long comme ça habituellement?? Moi c'est jamais pareil alors difficile à dire... :reflechis:
Moi je pense qu'on va défier les lois de la nature, on a ovulé mais sans hausse de t° et on est enceinte mais on ne le sait pas encore :tropdrole:

Allez bisous les filles :tetine:
Image
emmanuelleb
Fraise active
Fraise active

mouais, j'aurais peut-être dû attendre un peu... mais le verbe attendre ne fait parti de mon vocabulaire :-D

verdict ce soir. On verra bien. Le piqueur m'a dit que si c'était + ça se verrait sans pb à l'analyse.
vivement ced soir....

clochette tu lui fais perdre la boule au logiciel!!!! je me demande comment il fait pour te trouver une ovulation là :grattelatete:
Mais t'as raison, ça doit être que tu es déjà enceinte :etonnant:

mes filles ont 14 ans, 11 ans et 21 mois. Un ptit gars pour changer... :cigogne:
enfin on va attendre ce soir avant de faire des prédictions.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations