je comprends plus rien à ma courbe ... je désespère

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
ines+2011
Fraise active
Fraise active

Re: je comprends plus rien à ma courbe ... je désespère

Emanuelleb

Moi d'après mon expérience pour bb1, j'attendrais, ta courbe est belle mais pour moi il est trop tôt dans ton cycle!!!!la nature est bizarre des fois, donc essaye d'attendre 5/6 jours, tu n'es plus à quelques jours près maintenant, il faut être patiente!!!!!

Je :croisedoigts:

lachrysalide10
Fraise active
Fraise active

salut les filles :coucou:
journée pénard au boulot pour une fois...à part encore une collègue qui annonce sa grossesse :rougedecolere:

enfin, passons !!!

Emmanuelle ta courbe est MAGNIFIQUE :croisedoigts: je suis à fond avec toi. si tu as des tests sensible (20IU) tu peux tester demain sinon attends dimanche, je pense....moi je suis comme toi, je suis une impatiente :ouin:

je ne sais pas pourquoi c'est je prends le clomid au 2ème jour, ya des filles c'est le 2ème d'autre le 3ème.... :grattelatete:
c'est marrant moi aussi, j'ai trop envie de jumeaux, mais peur de pas assurer...pour ma 1ère grossesse ss clomid, j'avais eu 2 sacs, mais il voyait pas s'ils étaient bon tout les 2...au final un beau ptit gars! je pense que l'on s'affole peut-être vite pour les FC au contraire des gygy, mais c'est vrai que c'est une telle déception :ouin:
moi je me dis que dame nature fait son boulot. Maintenant c'est sûr, j'ai une peur bleue d'en faire une 3ème. Pour l'instant je :croisedoigts: pour avoir ce mois-ci une belle courbe :zen:

bon allez, ce soir prière collective pour Emmanuelle (même si j'y crois pas), mais peut-être qu'il sera content d'avoir un agneau de plus dans sa bergerie ... lol

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
emmanuelleb
Fraise active
Fraise active

bêêêêêê!!!!! il bèle bien mon agneau hein :lol:
tu m'as bien fais rire lachrysalide :-D

c'est vrai que les fc, il paraît qu'on en fait "bcp" même sans s'en apercevoir, ça passe avant même qu'on ai un retard de règles. C'est pour ça aussi qu'il faut pas tester trop tôt. Mais bon...

mes tests c'est des 25 je crois.
je vais attendre....
et prier, ptêt que le barbu là haut va m'entendre :sage: (faudrait qu'il existe déjà mais ça c'est un autrd débat :wink:

bisous les filles
:croisedoigts: pour vous cette fois (je vais pas tjs faire mon egoïste quand même)

au fait, tiens, vous faites quoi comme boulot ?

:coucou:
essai bébé depuis juin 2011
C9 février : Que pensez-vous de ma courbe?
C 10 mars : Que pensez-vous de ma courbe?
C 11 avril : Que pensez-vous de ma courbe?
C12 on y croit :) Que pensez-vous de ma courbe?
nfclochette
Fraise active
Fraise active

Coucou :coucou:

Emmanuelle ta courbe je la sens bien moi et même mon homme qui passait par là m'a dit "ca sent bon ça" :tropdrole:
Moi mon 1er test pipi je l'ai fait à dpo 10 c'était un clear blue digital, il m'a d'abord dit pas enceinte et a totalement "bugué" dans les 10 min qui ont suivi, il alternait "enceinte / pas enceinte"!
Du coup j'ai attendu quelques jours: 4!!!!!!!! (impatience qd tu nous tiens :-D ) et là petit positif!!
Alors je serais toi je le ferais, après tout à part gaspillé un test tu risques rien puisque même s'il est négatif ça ne veut absolument rien dire!!!

Moi courbe toujours incompréhensible!!! Hâte que ce cycle s'arrête pour nous redonner une chance!!!! :marre:

Ah oui au fait les maux de ventre ça ne veut pas forcément dire :regles: puisque qu'en début de grossesse on a les mêmes douleurs... :croisedoigts: :wink:

Allez courage les copines!!! :fraiseb:

ps: moi je suis fonctionnaire mais je vous dis pas où sinon vous ne voudrez plus de moi ici :tropdrole:
Image
lachrysalide10
Fraise active
Fraise active

Emmanuelle, je suis d'accord avec Clochette, moi au grossesses, j'avais les douleurs bas ventre !!! enfin faut juste rester POSITVE !!!!
ho MDR je viens de voir une nouvelle pub, pour des couches, les bébés éclatants!!!! d'ailleurs je suis contente d'avoir fait rire, il faut, c'est bon..... :tropdrole:

Clochette, t'es de la police? ... :grattelatete:

Moi je suis aide-soignante en cardiologie. un boulot pas très calme, ou l'on porte beaucoup, on court.... à part aujourd'hui :wink:

Bon pont pour celle qui bossent pas...moi encore demain, et à 14h30, une semaine de repos :applose: tant mieux l'ovulation arrive, no stressssssss :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
ines+2011
Fraise active
Fraise active

Mois je bosse en pharmacie(préparatrice) et les clients sont de + en + Co**!!!!!
Sinon moi toujours mes :regles:!!!!!!elles en finissent pas!!!!
Vivement que ça s'arrête!!!!!pour qu'on puisse se faire des :calin: pour le plaisir et aussi un petit :bebegif:

Moi je bosse demain mais après weekend!!!!!vivement!!!
emmanuelleb
Fraise active
Fraise active

clochette alors tu bosses où? bah tu sais mon père bossait au impôts.... toi aussi????

lachrysalide c'est quoi la pub?

ines ça fait combien de temps que tu as tes règles?

je sais pas... je pense que si demain c'est encore haut je teste (j'ai 3 tests alors on peut en gaspiller un non? :wink: )
en plus je suis toute seule demain, mon homme part de bonne heure, je vais pas lui dire que je fais un test (il va se moquer de moi déjà que je le fasse si tôt et je veux lui annoncer de façon originale si ça marche).

bonne nuit les filles. :bisou:
nfclochette
Fraise active
Fraise active

Emmanuelle :applose: !!!!!! T'as trouvé mon job :-D bon aujourd'hui on appelle ça finances publiques, ça fait plus classe!!! :wink: Et je suis dans la filière dite "gestion publique", en résumé je gère le budget d'un hôpital et c'est plutôt intéressant...

Tiens nous au courant demain...ne tremble pas en faisant le test, vise juste :tropdrole:

Bonne nuit les filles :bisou:
Image
skatou
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!!!

Emmanuelleb: J'attendrais moi aussi a dimanche pour faire ton test. Ta courbe est belle mais pour moi il est trop tôt dans ton cycle!!! Je :croisedoigts: les doigts pour toi pour un beau :+++: demain matin ou en fin de semaine!!!! :zen:
"weird" : ca veut dire bizzard, spécial.

Je travaille comme fonctionnaire dans la fonction publique en santé au niveau des ressources humaines. Il me reste demain et congé pour trois jours,lundi c'est congé férié, fête des patriotes.

Clomid: Je suis a mon 3e cycle avec cet hormone et 2e cycle avec Femara.

J'ai hate de recoomencer un nouveau cycle!!!

/nfclochette/: Je crois qu'on est dans le meme bateau ce mois-ci avec notre courbe "weird" !!! :marre: :grattelatete:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... da1fdbd703

Bon vendredi et week-end a toutes et :croisedoigts: pour emmanuelleb !!!

Byebye :coucou:
Image
emmanuelleb
Fraise active
Fraise active

salut les filles!!!!

c'est mal me connaître que de croire que ^je peux attendre jusqu'à dimanche! surtout avec ma tempé qui a encore monté.
J'ai fait un :testgrossesse: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis pas sûre mais je crois bien qu'il est :b+:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh je voudrais en être sûre!!!!! je suis dans un état pas possible!!!!!!
Je vais peut-être aller faire un pds.

Skatou ça va encore ton boulot, mon père lui, était inspecteur des impôts :etonnant: :tropdrole: :???: ça fait plus peur déjà hein :lol:

Bon courage pour celles qui bossent. Moi je fais le pont. Ah non chui .., je travaille jamais le vendredi :lol: . Je vous dis que je suis pas dans mon état normal ce matin.

:bisou: :coucou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations