je comprends plus rien à ma courbe ... je désespère

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
caramel12350
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: je comprends plus rien à ma courbe ... je désespère

Je ne comprends pas mon cycle je me demande si le logiciel ne s'est pas trompé. Je suis démoralisée.

Que pensez-vous de ma courbe?

lachrysalide10
Fraise active
Fraise active

salut Caramel, franchement je sais pas trop quoi penser de ta courbe. Moi quand j'en ai des belles, les 15er jours je suis en dessous de 36°4 puis je passe au dessus de 36°6/36°7....
je sais pas, et je trouve que le logiciel en ce moment (il a bon dos!!!) lol !
caramel12350
Fraise attitude
Fraise attitude

Je ne me fais pas trop d'illusion, je trouve que ma courbe ressemble à rien.
skatou
Fraise active
Fraise active

Salut les filles !!! Vive le week-end!!

Félicitations emmanuelleb!!!!!!!!!!! :bebegif: :cigonerose: :+++: :applose:
Tu avais une belle courbe !!! Et oui, plus de température matinale pour toi, chanceuse!!!! :-D

nfclochette: Et oui, on doit etre enceinte sans le savoir comme dans les émissions qui passe a Canal vie!!;) Notre courbe est weird pis en prime le logiciel détecte des ovulations a peu pres partout a toutes les mini hausses !!! :grattelatete: :etonnant:
J'veux une courbe avec des plateaux , bon!!!;) :-D
Mes cycles sont assez longs, mais le plus souvent, je le déclenche avec des hormones pour le déclenchement des menstruations après mon rendez-vous chez le gynécologue.

Caramel: moi non pkus, je ne sais que penser de ta courbe!!! On est ici le club des weirds courbes....on essaie de les comprendre ensemble!!! J'ai hate a mon rdz ce mardi!!!

http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... da1fdbd703

Bonne fin de semaines a toutes !!! Et on garde le moral tout en restant :zen: !!!!!

Tourlou :coucou:
Image
segi13
Super fraise
Super fraise

Hello les filles !

1 courbe, 2 interprétations en fonction du site, qui dit mieux ?!! L'avantage c'est que je peux choisir celle qui m'arrange le plus en fonction de mon humeur :tropdrole:

Bon ben allez, j'attends, on verra demain et les jours à venir,

Bon week-end les filles et Caramel, fais un tg t'en auras le coeur net, t'as un retard donc y'a de l'espoir, vu que les courbes, je sais pas si on peut trop compter dessus, à moins d'en avoir une géniale comme notre chère emmanuelleb, où là, y'a pas de doutes possible (encore félicitations d'ailleurs !!)

:bisou:
caramel12350
Fraise attitude
Fraise attitude

skatou, ta courbe ressemble quasiment à la mienne sauf que mes variations sont accentués. Moi je sais je suis ompk depuis janvier.
Tiens nous au courant pour ton rendez-vous.

J'attends je verrai ce que ça donne.

Que pensez-vous de ma courbe?
emmanuelleb
Fraise active
Fraise active

caramel elle est trop zarb ta courbe :(

pffff mon chéri est à :marre: :rougedecolere: :marre: :rougedecolere:
je lui ai dit hier soir qaund il est rentré (il avait reçu une carte postale de la cigogne qui lui annonçait son passage en février).
Sur la coup il était content.
Et après il a pas arrêté : c'est trop prêt de noël , ça fait pas longtps que j'ai arrêté mon médoc, alors il va peut-être avoir un souci ; tu n'as pas fait le régime alimentaire spécial garçon....
ouhhhhhhhhhhhhh!
je lui ai dit que tant mieux qu'il était pas là de la journée au moins j'ai pu être contente tranquillement
:zen:
je lui ai aussi proposé d'avorter mais il a dit non. ouf!

:croisedoigts: les courbeuses bizaroïdes
essai bébé depuis juin 2011
C9 février : Que pensez-vous de ma courbe?
C 10 mars : Que pensez-vous de ma courbe?
C 11 avril : Que pensez-vous de ma courbe?
C12 on y croit :) Que pensez-vous de ma courbe?
nfclochette
Fraise active
Fraise active

Salut les copines!!!

Caramel, il y a bcp de points jaunes sur ta courbe, tu prends ta tempiote sérieusement? A heure régulière??
Parce que ça me fait penser à mes 1ere courbes, je prenais ma t° au réveil mais pas toujours à la même heure et du coup le week end j'avais des hausses alors qu'il ne se passait rien...
En tous cas bienvenu au club des courbes pourries!! :-D

Emmanuelle, en effet ton homme a pas assuré une cacahuète!! Pas cool de réagir comme ça mais c'est surement un petit coup de stress, ça lui passera :wink:

En attendant viens te réjouir avec nous :-D

Allez bonne journée les miss

Image
segi13
Super fraise
Super fraise

Hello Emmanuelle !

On a trouvé LE psychoteur qui psychote plus que les psychoteuses d'ici !! --> ton homme ! :tropdrole:

ça va lui passer ! Près de Noël, c'est de la bombe ! ça fait un super cadeau ! et puis on dit "jamais 2 sans "3 mais on ne dit pas "jamais 3 sans 4", vous avez 3 filles, ça : c'est fait ;-), maintenant vous aurez un p'tit gars ! Je vous le souhaite !!

Avorter, et puis quoi encore ? depuis le temps que tu attends !!
J'imagine le tableau :
-oh la la... bon, t'es pas content, tu veux que j'avorte ?
- non non !
- ah, ben voila une réaction positive ! c'est pas trop tôt !
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Allez passez un bon week-end !!
emmanuelleb
Fraise active
Fraise active

oui c'est clair que c'est du psychotage. sa réaction est sans doute normal, ça fait tjs un coup de stress une nouvelle comme ça. Surtout qu'il s'y attendait pas. Il a fait 10h de route dans la journée, parti pdt 14h, il rentre claqué et je lui annonce ça! paf!
Enfin ce matin il me dit : ce qui m'énerve le plus en fait c'est ma réaction. Il est mignon :applose:
C'est sûr que moi aussi j'aimerai bien un garçon pour changer un peu mais j'aime bcp les filles et puis de toutes façons on choisit pas donc ça sert à rien de refléchir à ça. Là on réfléchit pour s'acheter une cuisine, on choisit donc faut réfléchir, mais pour un bébé on prend ce qui vient et puis c'est tout.
Et de toutes façons il en a qu'une de fille lui (les grandes sont de mon 1er mari).
Et je pense que 2 filles s'entendent mieux qu'un garçon une fille.
Enfin je m'en fous, on verra bien.

Pour revenir aux courbes, pour celle de ce mois-ci j'ai fait attention à l'heure (enfin à peu prêt, les jours où je bosse c'est un peu plus tôt), mais les 2 premières qui sont dans la signature et qui sont belles c'était pas régulier. En plus à cette période Héloïse n'avait pas sa chambre, donc elle finissait ses nuits contre moi à téter... et pourtant ça perturbait pas tant que ça la température.
Mais peut-être que certaines sont plus sensibles que d'autres.
Vous avez déjà essayé de la prendre plusieurs fois? Moi j'ai fait déjà. A part une fois ou il y a avait une différence incroyable, les autres fois c'était quasi pareil. Et d'ailleurs la fois ou c'était bien différent c'était le jour de mon ovu de mon super cycle de winneuse. A le première prise (je sais pas du tout quelle heure il était, 6h peut-eêtre) j'étais à 36°2 et à 10h (ouh la grasse mat!!!) j'étais à 36°5 (je crois que c'était ça les chiffres).

Bon j'arrête mon pavé et je vais faire le ménage. Faut que je prépare le nid :tropdrole: . Je crois qu'il va être resali d'ici février :etonnant:

:bisou: :coucou: :croisedoigts:
essai bébé depuis juin 2011
C9 février : Que pensez-vous de ma courbe?
C 10 mars : Que pensez-vous de ma courbe?
C 11 avril : Que pensez-vous de ma courbe?
C12 on y croit :) Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations