Fonctionnement de la courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
perle972

Re: Fonctionnement de la courbe

Merci de ta réponse

jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze

perle972 a écrit :
Oui justement je l'ai refais, comment vérifier que j'ai mis la bonne heure?
De rien :wink:
Si je ne dis pas de bétise tu ne peux pas vérifier, mais de toute maniére si tu prends toujours ta température à la même heure tu t'en fiche de l'heure que tu as mise à la créaion de ta courbe (cela ne fossera rien). Pour que tu es des points bleu n'entre pas d'heure lorsque tu entre ta température, le logiciel laisse automatiquement l'heure que tu as mise à la création! Mets une heure seulement si tu ne prends pas ta température à la même heure!
J'espére que tu as compris car moi et les explications ça fait 2... :-D
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
perle972

jujudu02510 a écrit : De rien :wink:
Si je ne dis pas de bétise tu ne peux pas vérifier, mais de toute maniére si tu prends toujours ta température à la même heure tu t'en fiche de l'heure que tu as mise à la créaion de ta courbe (cela ne fossera rien). Pour que tu es des points bleu n'entre pas d'heure lorsque tu entre ta température, le logiciel laisse automatiquement l'heure que tu as mise à la création! Mets une heure seulement si tu ne prends pas ta température à la même heure!
J'espére que tu as compris car moi et les explications ça fait 2... :-D
Merci beaucoup pour tes explications. Donc j'ai refais ma courbe (une fois de plus), et en fait l'heure de création ne fonctionne pas, donc j'ai laissé l'heure par défaut et je n'ai pas entré mes heures de prises de températures. A partir de combien de différence de température dois-je indiqué ma température?
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze

perle972 a écrit : A partir de combien de différence de température dois-je indiqué ma température?
J'ai pas compris ta question... :???:
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
perle972

jujudu02510 a écrit : J'ai pas compris ta question... :???:
Je reformule*

Si je prends ma température à une heure différente que d'habitude, au bout de combien de minutes je considère que ce n'est pas la même heure?
Admettons que je prends tout les jours ma température à 6h45, si un jour je la prends à 7h15, est ce que je considère que c'est pas une heure fixe? ou faut il compter à partir d'1h de différence donc 7h45?
anais1
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes...
je suis anaïs, et je débute en matiére de coubre de température... c'est ma 1ére... et j'ai une petite question, les dates notées en bleu autours de la date de l'ovulation signifient la période féconde? de plus, es ce que il est impératif d'avoir un calin ce jour là?
merci d'avance...
a +++
alexandra1312
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour,
C mon premier cycle ou je fai ma courbe de temperature je voudrais un pe d'aide svp.je doi avoir mes regles demain mé aujourd'hui g des pertes marrons je voudrais savoir ce ke c parce ke ma temperature est assez haute.que dois-je faire?je vous met en lien ma courbe.merci de me repondre
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e13fa99783
doudou97441
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles,
et bien anais si je peux me permettre de te repondre, oui effectivement les dates en bleu correspondent a la période féconde, t :calin: sont bien placés je trouve. perso et sur de gygy et les autres :fraisinaute: il est conseillé de faire :calin: tt les 2 jours, :croisedoigts: pour toi. si j'en crois a ta courbe, t'as des cycles de 28 jrs c sa!??? :bisou:
Image
doudou97441
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: alexandra! attend de voir demain si ta toujours c perte et tente de faire un :testgrossesse: ?? :croisedoigts:
:bisou:
Image
sandrinette.18
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles,

Je viens de terminer ma première courbe de température et je souhaiterais avoir votre avis, d'après ma courbe j'aurais ovulé à j-18 si je comprend bien donc j'aurais du avoir mes règles que le 5 février et elles ont débarqué hier....
A votre avis, est-ce normal??
Je vous remercie pour vos réponses,
bon courage à toutes et beaucoup de :+++:

Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations