je ne sais pas trop, j'espère que qqun pourra te renseigner...
j32 température toujours proche de 37°C, par contre je l'ai prise presque 1/2 heure plus tard, vous pensez que ca peut avoir une forte incidence ?
je pense être à 14 dpo, test ???
bonne journée
Fonctionnement de la courbe
-
- Fraise de bronze
Re: Fonctionnement de la courbe
chiffre rouge = ovulation
chiffre bleur = période fertile
nono et les autres qui ont fini par avoir leur
pouvez vous mettre votre courbe sur
http://www.enceinte.com/forum/votre-cou ... 17943.html
chiffre bleur = période fertile
nono et les autres qui ont fini par avoir leur

http://www.enceinte.com/forum/votre-cou ... 17943.html
coucou !
toujours pas de règles pour moi, J33 (d'hab c'était des cycles
32 jours), j'ai fait un test hier après-midi mais ---, peut être trop tot et pas top en plein apres midi ?
température descendue à 36,8 même si c'est encore pas mal, c pas cool
sensation de pertes "humides" depuis hier et j'ai très mal aux seins depuis plusieurs jours et depuis ce soir, des petites montées de "lait" qui font bien mal ! (j'ai tiré mon lait pour bb1 jusqu'à 6 mois), vous avez deja eu ca ? est ce que ca peut etre un signe ou un dérèglement hormonal ?
je suis un peu perdue !
toujours pas de règles pour moi, J33 (d'hab c'était des cycles
32 jours), j'ai fait un test hier après-midi mais ---, peut être trop tot et pas top en plein apres midi ?
température descendue à 36,8 même si c'est encore pas mal, c pas cool
sensation de pertes "humides" depuis hier et j'ai très mal aux seins depuis plusieurs jours et depuis ce soir, des petites montées de "lait" qui font bien mal ! (j'ai tiré mon lait pour bb1 jusqu'à 6 mois), vous avez deja eu ca ? est ce que ca peut etre un signe ou un dérèglement hormonal ?
je suis un peu perdue !
coucou à toutes,
je comprend rien a ma courbe, d'abord elle m'a marqué que l'ovulation à été detectée (avant hier) et hier elle me marque non detectée
, ensuite il y a le nombre de jours du cycle qui est en rouge le jour où il y a eu detection de l'ovu quelqu'un meut m'aider, pourquoi il y a des chiffres rouges et noir merci 
je comprend rien a ma courbe, d'abord elle m'a marqué que l'ovulation à été detectée (avant hier) et hier elle me marque non detectée

-
- Fraise de bronze
coucou ninette
le chiffre ne rouge est une probable
le logiciel attend avant de la confirmer
chiffe bleus : periode fertile
chiffre noir : les autres !

le chiffre ne rouge est une probable

le logiciel attend avant de la confirmer
chiffe bleus : periode fertile
chiffre noir : les autres !
Bonjour,
Je suis en essai bb1
J'ai arreter ma pillule et mon premier jour de regle était le 13/12/09.
J'ai fait une courbe de température , ce que je comprend pas c'est que le site m'indiquait une ovulation à J23 ( pdt 5 jours ) et maintenant il a changé il a dectecté l'ovulation a J28.
es ce normal qu ça indique pdt 5 jours qu'on est en dpo et apres d'un coup dpo2.
Je sais pas trop comment ca fonctionne , pouvez vous m'éclairer.
merci
Que pensez-vous de ma courbe?
Je suis en essai bb1
J'ai arreter ma pillule et mon premier jour de regle était le 13/12/09.
J'ai fait une courbe de température , ce que je comprend pas c'est que le site m'indiquait une ovulation à J23 ( pdt 5 jours ) et maintenant il a changé il a dectecté l'ovulation a J28.
es ce normal qu ça indique pdt 5 jours qu'on est en dpo et apres d'un coup dpo2.
Je sais pas trop comment ca fonctionne , pouvez vous m'éclairer.
merci
Que pensez-vous de ma courbe?
-
- Fraise de bronze
le logiciel a détecté une
et finalement il pense s etre trompé !
vu tes courbes tu devrais faire des tests
en aprralèle !!

vu tes courbes tu devrais faire des tests

mélimélo13 a écrit :le logiciel a détecté uneet finalement il pense s etre trompé !
vu tes courbes tu devrais faire des testsen aprralèle !!
Oui, je pense que c'est le mieux pour savoir vraiment la date d'ovulation.
j'en ferai pour le prochain cycle
merci

Votre avis, test demain ????
suis en C1 j35 demain (pour bb1, cycle de 32jours)
j'ai fait un test lundi après midi, négatif, c'était certainement bcp trop tôt...
Côté température, je ne l'ai prise que depuis début janvier alors ca ne donne pas grand chose, je fluctue entre 36,8 et 37 depuis que je la prend
pour ma 1e grossesse, ma courbe haute était 36,9/37, et lors de l'ovulation 36,5/6.
Alors à votre avis ? cycle 1 relativement long ou je retente un test demain matin ??

suis en C1 j35 demain (pour bb1, cycle de 32jours)
j'ai fait un test lundi après midi, négatif, c'était certainement bcp trop tôt...
Côté température, je ne l'ai prise que depuis début janvier alors ca ne donne pas grand chose, je fluctue entre 36,8 et 37 depuis que je la prend
pour ma 1e grossesse, ma courbe haute était 36,9/37, et lors de l'ovulation 36,5/6.
Alors à votre avis ? cycle 1 relativement long ou je retente un test demain matin ??

- floflo25
- Top fraise
Maudanthony a écrit :Bonjour !! je voulais vous demander ce que signifie les chiffres en bleue en bas de la courbe ???? Merci pour vos réponses !!!!

les chiffres en bleus representent les jours fertiles et le reouge celui de l'ovulation, detecté par le logiciel
j'espere t'avoir aidé

-
- Informations
-